64 - Si les familles imitaient saint Joseph, le monde serait différent. Il faut se consacrer ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

64 - Si les familles imitaient saint Joseph, le monde serait différent. Il faut se consacrer ...

Aller en bas

64 - Si les familles imitaient saint Joseph, le monde serait différent. Il faut se consacrer ... Empty 64 - Si les familles imitaient saint Joseph, le monde serait différent. Il faut se consacrer ...

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 15:07

Marie, Reine de la paix
19 mars 2011
Fête de saint Joseph

64 - Si les familles imitaient saint Joseph, le monde serait différent.
Il faut se consacrer à la Sainte Famille.

En ce grand jour dédié à Joseph, mon chaste et saint époux, signe-toi et écris, enfant de ma tendresse, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Aujourd'hui, c'est fête au Ciel en l'honneur du fidèle serviteur du Très-Haut, celui qui a été choisi de toute éternité pour prendre soin du Fils unique du Père Éternel, mon doux Jésus, l' Agneau sans tache, qui a pris chair pour opérer la rédemption du genre humain. Quelle grande responsabilité et quel privilège pour l'humble saint Joseph !

Il a dû prendre soin de moi aussi, la Mère de son Seigneur et son Dieu. Il a pratiqué toutes les vertus à un haut degré de perfection. Il a été gratifié de grandes faveurs, de grandes grâces, car son coeur et tout son être étaient tournés vers son Dieu, son Père. C'est le modèle que tous les hommes doivent imiter ou essayer d'imiter en méditant sa vie et ses vertus.

Toutes les familles chrétiennes
sont appelées à suivre l'exemple de la Sainte Famille de Nazareth.

Oh, que le monde serait différent ! Les familles seraient plus saintes, plus unies, il n'y aurait plus de foyers brisés, d'enfants abandonnés, de crimes... Les couples seraient protégés par le sacrement de mariage, leurs enfants seraient une bénédiction. Ce seraient des foyers où régneraient la paix, l'amour, l'harmonie, le respect, la confiance, ce qui fermerait la porte à la haine, la division, la colère, l'esprit de vengeance.

En ces temps où vous vivez, on a perdu le sens de la famille.

On dirait que les enfants sont de trop. Et que dire des vieillards ? On essaie de s'en débarrasser en oubliant que le Seigneur a dit :

«Tu honoreras ton père et ta mère»
(Ex 20).

Les parents ont oublié qu'un jour ils devront rendre compte au Juge suprême de chaque enfant qui leur a été confié.

Voyez-vous, mes enfants, comment on doit se confier et se consacrer à la Sainte Famille de Nazareth est l'exemple à suivre que le Père Tout-Puissant vous a laissé. Demandez chaque jour les grâces nécessaires pour traverser vos difficultés quotidiennes, vos petites contrariétés. Vous pouvez aussi prier pour les familles qui sont en difficulté, à qui vous pouvez aussi obtenir les grâces nécessaires par votre intercession.

Merci de votre grande générosité, mes enfants.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 64ème message (p.104-105)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
64 - Si les familles imitaient saint Joseph, le monde serait différent. Il faut se consacrer ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum