Jacarei 23 Juillet 2023 Si mes enfants du monde entier étaient comme toi et t'imitaient,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Juillet 2023 Si mes enfants du monde entier étaient comme toi et t'imitaient,

Aller en bas

Jacarei 23 Juillet 2023 Si mes enfants du monde entier étaient comme toi et t'imitaient, Empty Jacarei 23 Juillet 2023 Si mes enfants du monde entier étaient comme toi et t'imitaient,

Message  métys Sam 29 Juil 2023 - 7:23

Jacarei 23 Juillet 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Marcos :
« Oui, oui, je vais reprendre avec force demain.
 Je ferai oui Madame. Je ferai, oui.
Je retirerai ces 3 épées de votre Cœur.
Oui, j'aimerai la Dame pour tous ceux qui ne veulent pas L'aimer, je travaillerai et servirai la Dame pour tous ceux qui ne veulent pas La servir.
Je continuerai à dédier chaque minute, chaque heure, chaque jour pour tous ceux qui ne dédient  leur vie qu’à eux-mêmes, ne réalisent que leurs désirs personnels.
Le parfum que j'ai ressenti il y a quelques instants à la fin du Film, était-ce un Signe de la Dame pour moi, ou pas ? Je savais, je savais que c'était un miracle, oui je me sens déjà bien mieux. Oui, j'avais besoin de tout cela, de tout cela aujourd’hui pour renouveler la Flamme d'Amour en moi, Je suis à nouveau encouragé.

Très Sainte Marie :
« Mon fils bien-aimé Marcos, je viens du Ciel à nouveau aujourd'hui pour donner mon message à mes enfants à travers toi que j'ai choisi et élu, même dans le ventre de ta mère, pour que tu sois mon porte-voix et mon ambassadeur dans le monde entier.

Oui, J'appelle à nouveau mes enfants à ouvrir leur cœur à Ma Flamme d'Amour.
Ce n’est que lorsqu'ils auront cette Flamme d'Amour qu’ils réussiront à aimer Dieu par-dessus toutes choses de tout leur cœur comme Il le demande dans le Premier Commandement.
Ce n'est que lorsqu’ils auront Ma Flamme d'Amour qu’ils pourront aimer Dieu comme Je l'ai aimé, de toutes mes forces, étant disposée à tout faire pour Lui, à tout souffrir pour Lui et à embrasser toutes les croix de la vie par amour pour Lui.
Ce n'est que lorsqu'ils auront Ma Flamme d'Amour qu'ils pourront vraiment dire NON à toutes les tentations du malin, à tous les mauvais désirs de la nature corrompue du Moi de chacun. Et seulement ainsi ils pourront être vainqueurs du monde, vainqueurs d'eux-mêmes, vainqueurs du malin.
Oui, la nature corrompue qui est le fruit du péché originel avec lequel chacun naît fait germer dans le cœur le désir des Gloires, des plaisirs, des vanités du monde.
Oui, la nature corrompue désire ces choses. Satan offre la tentation et si l'être humain n'a pas Ma Flamme d'Amour pour Dieu et pour Moi, échange Dieu pour le monde, échange Mon Fils Jésus en le trahissant comme Judas pour les viles monnaies des biens, des plaisirs, des vanités des applaudissements de ce monde.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que l'âme peut renoncer et dire NON à tout cela, vaincre tout cela et être supérieure à tout cela.
C'est Ma Flamme que J'ai donnée aux Saints et aux Martyrs qui M'ont demandé cette Grâce et ont désiré cette grâce de toute la force de leur cœur.

Je suis prête à la donner à tous ceux qui la veulent, pour qu'ils puissent atteindre la vraie Sainteté.
Toi, mon petit enfant, tu as désiré cette Grâce et tu m'as demandé cette Flamme de toutes tes forces il y a 30 ans, et je te l'ai donnée parce que tu as renoncé à tout, à ta propre volonté, à tes projets, à tes désirs personnels pour ne plaire qu'à Moi, n'aimer que Moi, servir et ne te consacrer qu'à Moi.
C’est pourquoi, tu es devenu très digne d'avoir Ma Flamme d'Amour.
Tu l'as reçue et tu l'as augmentée jour après jour, année après année, avec plus de prières, plus de renoncements en sacrifiant tout ce que tu aimais le plus par amour pour Moi : ta tranquillité, ta paix, tes rêves, tes projets personnels, l'amour des personnes les plus aimées et les plus chères.
Tu as sacrifié ta réputation, ton nom, ton honneur, ta famille, ta santé, ta jeunesse, ton corps, ton âme, totalement pour Moi.
Comment puis-je te refuser quoi que ce soit ?
Comment puis-je ne pas me donner toute à toi aussi ?
Comment puis-je ne pas te donner toute Ma Flamme d'Amour et toute Grâce que tu désires pour le salut de ton Âme ?
Non, je ne peux rien te refuser, je ne peux rien refuser à celui qui ne m'a rien refusé.
Je ne peux pas m’empêcher de tout donner à celui qui m’a tout donné, tout pour Moi. C’est pourquoi, ton désir de recevoir Ma Flamme d'Amour au degré maximum pour que tu deviennes une Flamme Incessante d'Amour pour Moi, qui ne souffre d’interruption ni de jour ni de nuit, sera réalisé.


Oui, ton rêve sera réalisé et sous peu, car toi, mon fils, tu es très digne de cette Grâce et de bien d'autres.

Si mes enfants du monde entier étaient comme toi et t'imitaient, je leur donnerais aussi cette Flamme, mais ils sont encore si loin, et ils sont si différents de toi, ils ont encore tant de désirs personnels, tant d'attachements, ils recherchent encore tant de choses qui ne sont pas Ma Flamme d'Amour et ils échangent Mon Fils et Moi tant de fois comme Judas, pour les viles pièces : des applaudissements, des plaisirs mondains, terrestres, pour leur propre volonté, pour leurs propres projets personnels.
C’est pourquoi Ma Flamme d'Amour ne peut pas entrer en eux et ne peut rien réaliser et Mon plan est toujours plus retardé, ralenti et raté parce que J'ai besoin d'Apôtres semblables à toi, et ils ne  le veulent pas.
C’est pourquoi malheureusement tu es surchargé du poids de tant de responsabilités, de tâches et aussi de croix, de souffrances pour expier les péchés qu'ils commettent.
Oui, tout ce qui t'est arrivé, ce sont des croix pour expier les péchés des autres, mais sois fort mon fils et ne te décourage pas, car plus ta croix sera grande, plus grands seront aussi ton prix, ta récompense, tes couronnes de gloire au Ciel et plus grande sera aussi la Victoire.

Je suis toujours avec toi et je ne te quitterai jamais.

Oui, continue de grandir chaque jour davantage dans Ma Flamme d'Amour pour que lorsque cette Flamme atteindra le degré maximum, unie à la Mienne elle aveugle, neutralise, anéantit une fois pour toutes mon ennemi et ses sbires et enfin Mon Cœur Immaculé Triomphera à travers le monde, faisant que la Lumière Mystique de Mon Cœur dissipe une fois pour toutes, toutes les ténèbres et apporte la Lumière des Nouveaux Cieux et de la Nouvelle Terre au monde entier.

Que mes enfants continuent à prier tous les jours Mon Rosaire avec le cœur, car il est un moyen sûr pour parvenir à Ma Flamme d'Amour, la posséder, l'irradier dans le monde entier.
Heureux celui qui reste uni, très bien uni à celui qui a Ma Flamme d'Amour, car il s’assimilera à cette Flamme et brûlera dans cette Flamme tout comme une personne qui s'approche d'un feu de joie, en reçoit la chaleur et en est complètement réchauffée et embrasée.



Je transformerai cette âme à la ressemblance même de Mon Cœur embrasé par la Flamme d'Amour du Saint-Esprit, Je la façonnerai et tout comme un métal jeté dans le feu fond et acquiert la forme du récipient dans lequel il est jeté, de même cette âme deviendra semblable à Mon Cœur et acquerra la forme de Mon propre Cœur embrasé de la Flamme Mystique d'Amour pour le Seigneur.


Ce n'est que lorsque l'âme possédera Ma Flamme d'Amour que le Saint-Esprit viendra à elle et fera Sa demeure en elle avec Moi comme Je l'ai fait dans ton âme, mon fils bien-aimé, et seulement lorsque toutes les âmes du monde posséderont Ma Flamme d'Amour, la deuxième Pentecôte aura finalement lieu.
Ce sera à travers ta voix, ton travail, des Rosaires Médités faits par toi, à travers les Films embrasés d'amour pour Moi faits par toi, que Ma Flamme d'Amour se propagera et attirera enfin le Saint-Esprit dans le monde.

Quant à toi, mon petit enfant Carlos Tadeu, réjouis-toi pour le fils que Je t'ai donné, en qui J'habite nuit et jour avec l'Esprit Saint, et qui, si jeune, si nouveau, est devenu très digne de posséder Ma Flamme d'Amour.
Unis-toi de plus en plus à lui, assimile-toi de plus en plus à lui et toi aussi tu auras cette Flamme d'Amour au degré maximum, devenant une Flamme Incessante d'Amour.
Réjouis-toi car Je n'ai pas révélé toutes les choses que Je t'ai dites durant ces 7 années de Messages aux grands et sages de ce monde, mais Je te les ai révélées à toi mon fils bien-aimé que Je garde jalousement dans Mon Cœur Immaculé.
Tu es à Moi et tu dois continuer à suivre le chemin que je t'ai tracé. Ouvre ta compréhension et ton cœur à l'Amour Mystique surnaturel en pure transformation, pour que tu puisses, comme le fils que Je t’ai donné, devenir une Flamme Incessante d'Amour.
C'est le chemin de la théologie ascétique mystique que tu dois suivre pour gravir les plus hauts sommets de la sainteté, de l'amour et de l'union avec Dieu.
Je suis avec toi et je t’ai donné un fils qui te conduit et te conduira sur ce chemin, et toi, pour ta part, tu dois soigner son humanité avec l'amour de ton cœur, et ainsi dans cet échange incessant d'Amour des deux âmes, de père et de fils, les deux grandiront dans l'Amour Véritable et graviront les plus grands sommets de cet Amour, de cette union et de cette Vie Totale en Dieu.

Je désire que mes enfants continuent à prier le Rosaire médité de mon petit enfant Marcos, enregistré par lui, tous les jours, car c'est celui qui retire le plus les Épées de Douleur de Mon Cœur.
Avec lui, vous sentirez et grandirez dans le Vrai Amour pour Moi, vous ressentirez le besoin de M'aimer, de Me consoler, de Me dédommager, de Me consacrer votre vie, imitant de cette façon mon petit enfant Marcos dans le Vrai Amour pour Mon Cœur Douloureux.

J'aime tous ceux qui diffusent Mes Messages, travaillent et souffrent pour Moi, ils seront récompensés par Mon Fils largement dans la vie, mais bien plus à l'heure de la mort.
Ceux qui travaillent avec mon petit enfant Marcos en faisant Mes Images-statues seront abondamment récompensés par Mon Fils Jésus à l'heure de la mort avec de nombreuses et grandes Grâces qui leur ouvriront le chemin certain vers le Paradis.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pontmain, de Fatima, et de Jacarei. »

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur avec ma fille Tatiana et Livia.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix.
Continue mon fils Marcos, à révéler au monde entier le miracle de la flamme de la bougie que J'ai fait, que J'ai réalisé dans ton corps comme Je l'ai fait avec ma petite fille Sainte Bernadette, te confirmant une fois pour toutes la vérité de Mes Apparitions ici à toi, parce que ce grand Miracle, inexplicable pour les êtres humains jusqu'à aujourd'hui, est la grande Lumière que Je fais briller en ce temps de tant et denses ténèbres de confusion et d'Apostasie. A tous je laisse ma paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum