Message du Glorieux Saint Joseph 05 Juin 2019 Consolation et Réconfort de Saint Joseph à Edson qui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Glorieux Saint Joseph 05 Juin 2019 Consolation et Réconfort de Saint Joseph à Edson qui

Aller en bas

Message du Glorieux Saint Joseph  05 Juin 2019 Consolation et Réconfort de Saint Joseph à Edson qui  Empty Message du Glorieux Saint Joseph 05 Juin 2019 Consolation et Réconfort de Saint Joseph à Edson qui

Message  métys Ven 7 Juin 2019 - 20:12

Message du Glorieux Saint Joseph  05 Juin 2019
Consolation et Réconfort de Saint Joseph à Edson qui est durement attaqué dans sa mission…
   
Paix à ton coeur!

Mon enfant, entre dans mon cœur pour trouver la paix et le repos, la force et le courage. Dieu n’accorde sa sagesse qu’aux humbles. Vos yeux saints ont une grande valeur pour ceux qui savent reconnaître leur rien devant leur Majesté Divine et qui y obéissent.

Dieu a placé son Regard Divin sur vous et vous a choisis pour parler de ma gloire, de mon amour et de mon cœur, qui a un si grand désir pour l’humanité il brûle d’un saint désir pour son salut.

Je connais vos faiblesses et je connais vos douleurs, mais offrez-vous entièrement entre les mains du Père éternel, sans réserve, confiant dans son action divine dans votre vie et dans la mission qu’il vous a confiée.

Dieu n’abandonne pas les siens, même si souvent, il semble que sa présence divine s’est retirée du milieu de vous et des vôtres. Il est plus proche que jamais et est attentif à chaque supplication et à chaque cri de votre cœur.


Confiance, mon enfant, faites confiance, même si parfois vous ne comprenez pas les desseins divins, ne voyez pas de résultats maintenant, à cause de tout ce que vous endurez pour le bien de cette œuvre divine, mais le Seigneur voit, sait et agit en silence et à un moment donné, il sera de plus en plus entendu.

Je vous donne un peu de ma grâce et de ma force pour que vous preniez soin des vôtres, comme vous l’avez fait jusqu’à présent.

En fait, je prenais aussi soin de mes parents lorsqu’ils vivaient dans ce monde, soulageant leurs souffrances lorsqu’ils n’avaient plus la force ni les conditions dues à leur manque de santé et à leur grand âge.


Alors vous aussi, donnez de vous-même, soulagez-les de leurs souffrances et, réconfortez-les, donnez la paix et la joie à leur âme et à leur cœur , ainsi le Seigneur vous ressuscitera de plus en plus et vous bénira  pour tous vos efforts, vos projets et vos bonnes œuvres, en plus de vous donner une longue vie et toutes les grâces qui satisferont à vos besoins, corps et âme.

Viens dans mon cœur, mon fils, afin que tu puisses t’élever de plus en plus dans la grâce de Dieu et que ton être tout entier n’aspire qu’à vouloir être tout à Dieu, à faire sa Divine Volonté en ce monde, afin que ton cœur ne devienne qu’un seul amour avec Son Divin Coeur, pour  que vous soyez en Lui et avec Lui.


Dieu vous aime: que ces mots élèvent de plus en plus votre âme aux choses d’en haut, le Ciel, s’enflamme par ce désir de vous laisser consumer par l’Amour Divin.

Mon cœur aussi vous aime et veille sur vous, vous aidant à exécuter les ordres du Seigneur dans ce monde, étant votre refuge, votre protection et votre réconfort.

Je vous place dans mon cœur et vous emmène avec moi au Ciel pour vous redonner la force et vous accorder de nouvelles grâces et de nouveaux dons, par ordre du Seigneur.

Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Edson:
À ce moment-là, en écoutant Saint Joseph, il m’a dit qu’il m’avait placé dans son cœur et m’emmenait au paradis avec lui. Des plaies de son chaste cœur sont venues des rayons de lumière qui sont venus sur moi et m’ont enveloppée. J’ai commencé à sentir un grand sommeil et me suis immédiatement couché dans le hamac. J’ai encore entendu sa voix qui m’a dit:

Lorsque vous vous réveillerez, tout sera passé et vous serez rafraîchi!

J’étais malade, faible, ces deux derniers jours, quand je me suis réveillé tôt le matin, il ne me restait plus rien et je me sentais plus fort et en meilleure santé que jamais. J’ai remercié Dieu pour une si grande grâce accordée, de prendre soin de moi, misérable créature, et d’avoir envoyé Saint Joseph consoler mon âme.


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum