65 - On veut se débarrasser de Dieu, le Créateur : foyers, écoles, lieux publics, nations…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

65 - On veut se débarrasser de Dieu, le Créateur : foyers, écoles, lieux publics, nations…

Aller en bas

65 - On veut se débarrasser de Dieu, le Créateur : foyers, écoles, lieux publics, nations…  Empty 65 - On veut se débarrasser de Dieu, le Créateur : foyers, écoles, lieux publics, nations…

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 15:23

Votre Sacré Coeur de Jésus
21 mars 2011

65 - On veut se débarrasser de Dieu, le Créateur :
foyers, écoles, lieux publics, nations…
Réveille-toi, génération insensée !

Si tu savais comment les coeurs sont endurcis et ne veulent pas s'ouvrir pour accueillir mon amour, alors que mon Sacré-Coeur est brûlant d'amour pour tous les enfants que le Père m'a confiés. Signe-toi, mon enfant, et écris couverte de mon Précieux Sang.

Mon Coeur est si triste
de voir et de constater l'endurcissement des coeurs, hier comme aujourd'hui.
Cette génération n'a pas changé. Les grands de ce monde m'ont fermé la porte :
ils ne veulent rien savoir du Père qui les a créés et encore moins de moi,
son Fils unique.

On a banni tous les signes sacrés des lieux publics. Les croyants qui affichent leur foi sont très rares. On m'a fait sortir de presque tous les foyers, de toutes les écoles et d'autres lieux publics. On ne veut rien savoir de la religion catholique et on veut se débarrasser de Moi, le seul et l'unique Dieu, le Créateur.

Mon Coeur saigne à nouveau de voir toutes ces guerres. Je ne parle pas seulement des guerres entre les nations, je parle aussi de ces guerres qui se vivent à l'intérieur de chaque pays, et même dans chaque maison avec ces bombardements de blasphèmes, d'injures, de jugements, de critiques. Je parle de cette attaque très forte contre la pudeur, contre la modestie, contre la pureté. On a tué l'innocence chez les enfants, on leur apprend l'égoïsme, l'orgueil, la vanité, la haine, la violence pour les mener à la vengeance.

Avez-vous remarqué que vous êtes dans un monde de non respect ?

Pas de respect pour Dieu, pas plus de respect pour ses créatures et pour sa création. Par toutes sortes de moyens, dès le sein de la mère, on apprend à tuer sans aucune pitié. On a perdu la valeur de la vie.

Ces enfants grandissent avec un coeur vide,
vide de la grâce de Dieu, vide de l'amour de Dieu, vide de la Parole de Dieu...

Réveille-toi, génération insensée, écoute la voix de ton Seigneur !

Appelle-moi et je te répondrai avant qu'il ne soit trop tard. Pensez un peu jusqu'où vous mènera ce désir de dominer, le désir fou de vous croire supérieur à Dieu, l'Être suprême, l'Alpha et l'Oméga (Ap 22, 13).

Mes enfants, aidez-moi avec vos prières, votre adoration et surtout par vos prières d'intercession pour obtenir la conversion des incroyants et le retour de toutes mes brebis qui sont sorties du bercail, afin qu'elles reviennent avec un coeur repentant avant qu'il ne soit trop tard, avant que la Justice divine ne leur tombe dessus.

Merci, mes enfants, merci de votre grande générosité en ce temps du carême.
Merci de consoler mon Coeur si peu aimé, merci d'écouter la douleur de mon Sacré-Coeur.

Je vous aime. Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 65ème message (p.106-107)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
65 - On veut se débarrasser de Dieu, le Créateur : foyers, écoles, lieux publics, nations…  67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum