Les âmes victimes sont les filles de la Miséricorde
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1
Les âmes victimes sont les filles de la Miséricorde
Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 6, 20 juin 1904, pages 41-42
« Ma fille, la perfidie humaine est arrivée au point d’épuiser ma Miséricorde. Cependant, ma bonté est si grande qu’elle constitue les filles de la Miséricorde, afin que cet attribut ne soit pas épuisé.
Il s’agit des âmes victimes qui sont en pleine possession de la Divine Volonté après avoir détruit leur propre volonté. Le récipient que j’ai donné à ces âmes en les créant est pleinement actif et, ayant reçu une parcelle de ma Miséricorde elles l’administrent au profit des autres. Bien entendu, pour ce faire, ces âmes doivent être dans la justice. »
Luisa dit à Jésus : « Seigneur, qui peut prétendre être dans ta Justice? » Jésus lui répondit : « Celui qui ne commet pas de péchés graves et s’abstient de commettre volontairement, même les plus petits péchés véniels. »
« Ma fille, la perfidie humaine est arrivée au point d’épuiser ma Miséricorde. Cependant, ma bonté est si grande qu’elle constitue les filles de la Miséricorde, afin que cet attribut ne soit pas épuisé.
Il s’agit des âmes victimes qui sont en pleine possession de la Divine Volonté après avoir détruit leur propre volonté. Le récipient que j’ai donné à ces âmes en les créant est pleinement actif et, ayant reçu une parcelle de ma Miséricorde elles l’administrent au profit des autres. Bien entendu, pour ce faire, ces âmes doivent être dans la justice. »
Luisa dit à Jésus : « Seigneur, qui peut prétendre être dans ta Justice? » Jésus lui répondit : « Celui qui ne commet pas de péchés graves et s’abstient de commettre volontairement, même les plus petits péchés véniels. »
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les âmes victimes sont les filles de la Miséricorde
@ Francine-2 :
Un gros pour cet autre très bel enseignement de la Divine Volonté !
L'administrateur
Un gros pour cet autre très bel enseignement de la Divine Volonté !
L'administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Les âmes victimes sont les filles de la Miséricorde
Vidéo urgente à consulter : "Âmes réparatrices demandées" !
Dans cette très importante vidéo, voyez des appels répétés du Ciel pour nous demander de s'offrir au Ciel afin de faire réparation pour les péchés du monde entier en union avec les Souffrances du Seigneur Jésus :
Bonne méditation !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/