JACAREÍ 20 MARS 2022 NOTRE-DAME aidez ces âmes victimes, ces âmes expiatrices par vos prières
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 20 MARS 2022 NOTRE-DAME aidez ces âmes victimes, ces âmes expiatrices par vos prières

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 20 MARS 2022 NOTRE-DAME aidez ces âmes victimes, ces âmes expiatrices par vos prières Empty JACAREÍ 20 MARS 2022 NOTRE-DAME aidez ces âmes victimes, ces âmes expiatrices par vos prières

Message  métys Ven 25 Mar 2022 - 7:48

JACAREÍ 20 MARS 2022
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
NOUVELLE PROMESSE A CEUX QUI PRIENT L'HEURE DES ANGES
LE MARDI

Marcos:
« Oui... Oui, Maman, je ferai... Oui...
Cette guerre deviendra-t-elle cette guerre ? Cette dernière qui mettra fin à toute la race humaine ? Deviendra-t-elle la troisième guerre mondiale ?
Alors, il y a de l'espoir !
Je ferai oui ! Je vais aider avec tout ce que je peux.
Si c'est de plus de mérite que la Dame a besoin pour présenter à Dieu pour obtenir la grâce de la miséricorde et du pardon au monde et la fin de la Guerre, je ferai. Je vais aider avec tout ce que je peux.
La Dame est-elle contente des enfants de la Dame qui sont venus ici aujourd'hui, pour visiter la Dame spécialement en ce jour avec Gabi ?
Je leur dirai! Je lui dirai aussi ! »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui je viens du Ciel à nouveau avec mes Anges pour vous demander à tous : Priez, priez, priez davantage ! Redoublez vos prières.

C’est maintenant le moment pour vous d'augmenter vos prières et vos sacrifices pour la paix du monde, sinon Satan continuera d’avancer avec cette Guerre jusqu'à ce qu'il engloutisse toutes les nations et le monde entier, car il est pure haine. Et bien qu'il sache qu'il ne peut rien contre la Très Sainte Trinité, ni contre Moi, il cherche alors à se venger en menant les hommes sur le chemin du péché, de la mort, pour leur faire mal ensuite, les faire tomber dans la perdition éternelle.

Oui, ce que Satan désire le plus, c'est que chaque homme s’engage, entre sur le chemin du péché, le chemin du mal sur cette terre. pour qu’ensuite, juste après la mort, il puisse tourmenter cette âme pour toujours en enfer.
Il est pure haine et tant qu'il ne verra pas tous les hommes jusqu'au dernier condamnés et souffrir à jamais en enfer, il ne se reposera pas.


Nous pouvons l'arrêter et sauver des âmes avec le Rosaire. C'est pourquoi priez tous les jours avec Moi avec ferveur mon Rosaire.
Priez aussi le Chapelet de mes Larmes et le Chapelet de la Paix qui est si puissant pour anéantir et neutraliser les démons qui marchent par toute la terre en tentant et séduisant les âmes vers le chemin de la mort et du péché.

Avec la prière, nous pouvons paralyser les démons et arracher de nombreuses âmes qui sont en leur pouvoir et les ramener à Dieu, les ramener sur le chemin du salut, sur le chemin de la sainteté.
Parce qu'il existe si peu d'âmes, si peu d'âmes qui prient, qui offrent des sacrifices au Père, pour obtenir la miséricorde, mes serviteurs choisis, mes élus, doivent souvent payer dans leur corps le prix de la rançon de tant d'âmes.

Oui, ils doivent expier pour tant de péchés, tant de pécheurs qui sans cette expiation n'obtiendraient jamais la grâce de la miséricorde, du pardon des péchés, de la conversion et du salut !
Les mérites de ces âmes expiatrices, de ces âmes victimes, comme mon petit enfant Marcos et tant de mes voyants choisis, ces mérites sont placés dans la balance de la Justice Divine. Et alors ils deviennent plus grands, plus lourds que les péchés de beaucoup de pécheurs.
Et c'est pourquoi ces âmes arrachent du Père Éternel la grâce du pardon, de la miséricorde du salut de tant d'âmes, qui sans ces âmes victimes, sans leur charité et leur amour, seraient irrémédiablement perdues à jamais.

C'est pourquoi, mes enfants,

aidez ces âmes victimes, ces âmes expiatrices par vos prières, qui ne vous coûtent même pas une goutte de sueur et de sang,  ne vous coûtent aucun accès de douleur dans le corps.

Avec vos prières, vous pouvez aider et pouvez obtenir la miséricorde du Seigneur pour tant d'âmes qui ont besoin de la grâce nécessaire pour que leur cœur se convertisse, se repente et retourne à Dieu.
Vous êtes maintenant à la croisée des chemins : ou vous sauverez le monde par vos prières et vos sacrifices. Ou bien, si vous vous laissez gagner par la paresse, la tiédeur, la léthargie et votre langueur, votre omission, alors le monde tombera dans un abîme dont il ne pourra plus sortir sauf par un miracle de la Miséricorde du Seigneur.

C’est pourquoi, mes enfants, le monde est entre vos mains, sauvez-le par vos prières et vos sacrifices.


Continuez à faire l'Heure des Anges tous les mardis, toutes les semaines.
Lorsque vous priez les Heures des Anges, Je descends du Ciel avec eux pour vous bénir, vous et vos maisons. A ce moment les démons s'enfuient et les âmes ne peuvent pas être tentées.
C’est pourquoi, priez les Heures des Anges ! Il n'y a pas de moment où vos Anges Gardiens sont plus proches de vous avec Moi que lorsque vous priez l'Heure des Anges.
Oui, pendant l'Heure des Anges, l'âme pour laquelle vous priez, la personne pour laquelle vous demandez et intercédez ne pourra pas être tentée par le démon. Et le démon aussi ne pourra même pas faire de mal à la personne pour laquelle vous intercédez.

Aujourd'hui, je fais cette promesse solennelle : Tous ceux qui prieront l'Heure des Anges tous les mardis recevront l’avertissement de leur Ange Gardien 10 jours avant leur mort, pour qu'ils se préparent à quitter ce monde et à faire le voyage vers l'éternité. . Et aussi, à l'heure de leur mort, ils auront la grâce de voir non seulement leur Ange Gardien avec Moi, mais aussi les Anges des Chœurs des Archanges, des Trônes et aussi des Vertus, et ces Anges conduiront cette âme au Ciel.

Mon très aimé petit enfant Marcos, aujourd'hui je te donne 598 bénédictions spéciales, fruit des mérites du film de la vie de ma fille Agathe, Sainte Agathe que tu as fait.
Et à ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 1 502 000 (un million cinq cent deux mille) bénédictions, fruit des mérites de ce film et aussi des films des Lacrimations de mes images et des images de mon Fils Jésus N°2 que tu as aussi offert pour lui.
Et à tous ceux qui sont ici, je donne maintenant 987 bénédictions, qu’ils recevront également le 26 avril et aussi le 26 mai, anniversaire de mon apparition à Caravaggio pendant 2 années consécutives.
Oui, ainsi je répands sur tous mes enfants ici présents les courants de mon amour maternel. Et sur toute âme qui veut recevoir mes grâces, je ne cesserai jamais de les déverser.

Toi mon fils bien-aimé qui est mon espérance je te dis : En avant ! Bien que tu ressentes encore les effets de la maladie, que j'ai permise de s'approcher de toi pour que tu puisses m'aider à sauver de nombreuses âmes. Travaille, travaille sans relâche pour moi, bats-toi pour moi pour que je puisse régner et triompher sur mes enfants.


Il y a si peu d'apôtres des derniers temps, j'ai parcouru le monde entier avec mon Fils Jésus à la recherche d'au moins 10 âmes, 10 âmes d'amour pur, embrasées de ma flamme d'amour et je t'ai trouvé mon cher fils.
C’est pourquoi, mon espoir est entièrement placé en toi.
Si tu en as assez, malheur au monde !
Si tu te décourages, malheur au monde !
Il n'y aura plus rien pour arrêter le feu du Ciel que j'ai prédit à Akita, car c'est toi qui le retiens.


En avant! Prie et travaille pour Moi, je serai toujours à tes côtés et je te réconforterai comme j'ai réconforté mon Fils Jésus lorsqu'il portait la croix.
En toi, mon Cœur Immaculé trouve repos et soulagement de tant de souffrances, d'angoisses et de douleurs que les hommes me causent.

Oui, réjouis-toi mon fils ! Réjouis-toi! Parce que ton héritage restera même après que je vienne te chercher. Oui, ce que tu as enseigné et donné aux gens, ton héritage, ce que tu as laissé en eux. Tu le verras du Ciel grandir et se multiplier jusqu'à couvrir toute la Terre.

Alors la Terre sera vraiment mon Royaume, le Royaume du Saint-Esprit, le Royaume du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus et enfin je donnerai les mille ans de paix que j'ai promis à Hrushiv à tous mes enfants, à toute l'humanité.

Satan sera anéanti, enchaîné en enfer et ne pourra faire de mal à la Terre. Alors la paix régnera, Dieu sera à nouveau servi, adoré par des âmes saintes qui le connaîtront, l'aimeront, le loueront, le serviront et proclameront sa gloire, après avoir appris de tout ce que tu as fait : les Chapelets et Rosaires médités, les films et les Heures de prière.
Et alors, le Seigneur recevra de ces âmes grâce à ton héritage, grâce à toi, la louange parfaite et l'adoration parfaite.

Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 20 MARS 2022 NOTRE-DAME aidez ces âmes victimes, ces âmes expiatrices par vos prières Empty Re: JACAREÍ 20 MARS 2022 NOTRE-DAME aidez ces âmes victimes, ces âmes expiatrices par vos prières

Message  Admin Mar 29 Mar 2022 - 12:20

@ Tous :

Continuez à faire l'Heure des Anges tous les mardis, toutes les semaines.
Lorsque vous priez les Heures des Anges, Je descends du Ciel avec eux pour vous bénir, vous et vos maisons. A ce moment les démons s'enfuient et les âmes ne peuvent pas être tentées.
C’est pourquoi, priez les Heures des Anges ! Il n'y a pas de moment où vos Anges Gardiens sont plus proches de vous avec Moi que lorsque vous priez l'Heure des Anges.
Oui, pendant l'Heure des Anges, l'âme pour laquelle vous priez, la personne pour laquelle vous demandez et intercédez ne pourra pas être tentée par le démon. Et le démon aussi ne pourra même pas faire de mal à la personne pour laquelle vous intercédez.

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum