Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 11:02

30 novembre 1976
Qui sont les âmes-victimes ? Quelle est la raison d'être des âmes-victimes ? Pourquoi les âmes-victimes ne sont-elles connues que de très peu de personnes ? Pourquoi les âmes-victimes encourent-elles si souvent l'aversion, l'incompréhension ou la persécution de ceux qui, logiquement, devraient les comprendre et les soutenir de toutes les façons ?
Qui sont-elles ?

Les âmes-victimes sont des âmes choisies d'une façon spéciale par le ciel, par la Trinité divine, dont elles deviennent filles et épouses; ce sont les âmes les plus aimées du Père, les plus intimement unies au Fils et au Saint-Esprit.
Ce sont les âmes qui, généreusement, souvent héroïquement, font don de leur vie humaine à Dieu, subordonnant toute leur vie à la volonté divine, ne voulant que ce que Dieu veut d'elles, ne désirant que Dieu, vrai, unique, grand bien, Alpha et Oméga de tout et de tous, s'offrant et s'immolant elles-mêmes, par amour pour Dieu, Bien suprême, raison et but de la vie, pour réparer leurs offenses et celles d'autrui.

Que font-elles ?

Les âmes-victimes sont des âmes privilégiées qui demandent non seulement de pouvoir suivre le Christ, en conformité avec sa parole: « Que celui qui veut venir après Moi se renonce lui-même, qu'il prenne sa Croix et me suive» ; elles ne se contentent pas seulement de suivre le Christ sur la voie du Calvaire, elles montent avec Lui sur la Croix.
Ce sont des âmes courageuses, héroïques et généreuses. Ce sont des âmes qui ressentent profondément le caractère communautaire de l'Eglise, surtout de l'Eglise affaiblie, et qui s'offrent pour cela.

Les âmes-victimes sont les âmes éclairées qui ont compris qu'il ne peut y avoir d'amour de Dieu et d'amour de nos frères sans la souffrance. Ce sont les plus fidèles et les plus authentiques interprètes et exécutrices des deux commandements de l'Amour.
Les âmes-victimes sont les âmes qui, se trouvant au-dessus de la dense obscurité qui enveloppe l'humanité, veulent s'élever et, de fait, s'élèvent sur les hauteurs, au-dessus de l'atmosphère polluée et corrompue de cette humanité matérialiste et, bien que cheminant sur la Terre, ont leurs pensées sur les hauteurs, dans le ciel, tournées vers Dieu, en Dieu et avec Dieu.
Les âmes-victimes sont les paratonnerres de l'humanité. Gare aux hommes, gare à la terre, s'il n'y avait pas les âmes-victimes ! La Justice divine aurait déjà suivi son inexorable cours, réduisant tout et tous en cendres.

Pourquoi sont-elles si peu connues ?

Parce que, mon fils, le bien véritable, la vertu véritable, sont dédaigneux de la publicité, des bruits du monde, des pensées du monde, des faons de vivre du monde. C'est pourquoi elles aiment vivre retirées, cachées, dans le silence, pour être toujours prêtes à capter la voix et les lumières qui viennent d'En-Haut, pour se conformer à la volonté divine qui les veut sans doute dans le monde, mais cachées aux yeux de ceux qui ne savent ni ne peuvent les comprendre, car ces âmes éprises de Dieu ne peuvent poursuivre leur colloque avec Dieu que dans leur humble réserve.
Elles sont peu connues encore, mon fils, parce que les hommes ne les comprenant pas, elles apparaîtraient à leurs yeux comme sottes et insensées. Ainsi, le monde ne les aime pas, souvent les méprise, les raille et les évite, mais en réalité les craint et fréquemment s'oppose à elles, car leur héroïque abnégation signifie par elle-même une sévère condamnation et un juste avertissement que les consciences tarées ne tolèrent pas.
Un jour, les hommes devront rectifier leur pensée et leurs jugements sur les âmes-victimes que, de propos délibéré, ils ont ignorées et méprisées.
Mon fils, Je t'ai dit plusieurs fois que mes voies sont différentes de vos voies. Qui croit en Moi ne se perdra pas dans les labyrinthes obscurs d'un monde dominé par le Malin, mais qui croit en Moi me suivra sur les sentiers que J'ai tracés pour tous en vous donnant l'exemple de ma vie sur la terre.

Je te bénis, mon fils, aime-Moi ! Viens, fils, derrière Moi; viens, suis- Moi et tu ne le regretteras pas !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 135 pages 273/275).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  CuitCuit Jeu 24 Jan 2013 - 1:30

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis en droit de poster mais j'ai une question, si on pouvais me répondre ce serait vraiment gentil

J'aimerai savoir comment on peut savoir si on as été choisis pour être une âme victime ? y a t il des signes ?

Merci

Belle journée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 3:10

@ Cricri :

Il n'est pas simple de répondre à votre question.

Dieu n'obligera jamais une âme à devenir une âme-victime et d'un autre côté une âme n'est pas en mesure de décider d'elle-même qu'il en sera ainsi, bien que sa décision libre et volontaire soit indispensable.

En réalité, et à mon humble avis, cette âme est une âme privilégiée qui, ayant reçu les grâces nécessaires d'humilité et d'abandon, doit encore sentir dans tout son être le désir d'aimer Dieu est ses frères au-delà de toutes attaches humaines matérielles ou affectives.

Elles ont compris que leur vie n'avaient plus de sens que dans le don d'elles-mêmes à Dieu auquel elles abandonnent totalement leur volonté pour partager Sa Souffrance et l'offrir pour celles qui sont éloignées de Lui. Elles deviennent, entre Ses Mains, malléables comme l'argile du potier.

Vous ai-je aidée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: Ames-victimes (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  CuitCuit Jeu 24 Jan 2013 - 3:31

Merci pour votre réponse

Oui vous m'avez aidé

Bonne journée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum