Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

+4
Ginou Saliba
edouard
MIMI-GISELE
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 0:21

SUITE À LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI - QUOI FAIRE SI L'HÉRÉSIE SE MANIFESTE DANS L'ÉGLISE CATHOLIQUE ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Suite à la démission prochaine du Saint Père Benoît XVI et en regard des nombreuses Prophéties qui annoncent pour bientôt l'arrivée du Faux-Prophète et de l'Antéchrist, j'ai reproduit et réactivé pour vous tous, chers amis, un ancien dossier publié sur le Forum VSJ qui saura ASSURÉMENT vous satisfaire compte tenu de l'Urgence des Temps !

J'ai ainsi recopié pour vous tous le précieux document du Mouvement Sacerdotal Marial qui nous dit quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique. Ce document est capital. Lisez-le attentivement, reproduisez-le sur d'autres forums, partagez-le à vos proches et gardez-en précieusement une copie car il pourrait vous servir prochainement !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mouvement Sacerdotal Marial, juillet 1995.

Ce que nous devons retenir.

C'est que depuis 1917, le Seigneur n'a cessé de nous envoyer sa Mère, la céleste Prophétesse, pour nous appeler à la conversion pour la paix dans le monde.

Marie nous demande d'entrer dans son Coeur Immaculé par la Consécration, afin qu'elle puisse exercer sa Maternité à notre égard. Depuis 1972, la Vierge a fondé le Mouvement Sacerdotal Marial, sa grande oeuvre, pour former notre coeur et nous apprendre à vivre l'Évangile de son divin Fils.

Marie se plaint de n'avoir pas été écoutée par le grand nombre. Ses messages et ses nombreuses interventions accompagnées de grands signes n'ont été ni crus, ni acceptés.

C'est pourquoi le Seigneur enverra une grande épreuve sur le monde entier, afin de purifier les Nations et les ramener à son Amour miséricordieux.

Mais ceux qui entreront dans le refuge du Coeur Immaculé n'auront rien à craindre.

La Très Sainte Vierge nous demande les Cénacles* en vue de nous former à la fidélité absolue à l'Évangile de son Fils, à l'unité avec le Pape, et pour implorer avec nous la venue de la nouvelle Pentecôte qui ouvrira pour nous l'ère nouvelle de la Civilisation de l'Amour et du règne du Christ sur les ruines de la cité "babeliste" d'aujourd'hui.

À propos du Pape, il faut dire que :

1- L'Église n'a pas été fondée par des hommes. Son Auteur, c'est Jésus-Christ. Par conséquent, elle est divine et il faut donc respecter tout ce que Jésus a fait.

Il a d'abord payé cette Église, qui est son Épouse, par le sang de sa Croix. L'Église est par conséquent son bien, elle ne nous appartient pas, et les Évêques et les Prêtres n'en sont que les serviteurs, les gérants, et non les propriétaires.

Et les fidèles ont le droit strict de demander à leurs Évêques et leurs Prêtres l'enseignement intégral et correct de la Foi.

2- Or, la garantie de cet enseignement, c'est l'unité avec le Pape. Car Jésus a placé l'Apôtre Pierre comme fondement de son Église, et le Pape est le successeur de Pierre.

Nous devons aimer nos Évêques et nos Prêtres, mais nous avons le droit d'exiger l'unité parfaite avec le Pape, car nous ne suivrons pas ceux qui renient son autorité.

Et pour être parfaitement clair, je voudrais ajouter ceci :

1- Le jour où le Pape meurt, on parle de vacance du Saint-Siège. Jusqu'à l'élection d'un nouveau Pape, aucun Cardinal, aucun Évêque ne peut changer quoi que ce soit dans l'enseignement du Pape défunt. Car il en est qui croient pouvoir faire alors ce qui leur plaît.

2- Le nouveau Pape, pour pouvoir être reconnu par tous comme le vrai successeur de Pierre, sera évidemment fidèle à tout le dogme de l'Église.

L'élection seule n'est pas suffisante, car l'histoire de l'Église parle de certains Papes qui furent des anti-Papes.

Supposons que le nouvel élu dise, par exemple, "les femmes peuvent désormais devenir Prêtres" (ce que Jean-Paul II avait définitivement écarté), ou qu'il nie une vérité du Credo, par exemple, la Divinité du Christ, la présence réelle du Christ et de son Sacrifice dans la célébration de la Sainte Eucharistie, ou quelqu'autre vérité de la Foi (Purgatoire, enfer, etc.), il est clair alors que ce nouveau Pape n'est qu'un faux Pasteur : nous ne devrons jamais le suivre. Il faudra s'en tenir à l'enseignement du Catéchisme catholique, et quelle que soit la longueur de cette "vacance", sachant bien que le Seigneur dénouera la crise. Ce temps sera, d'une part, celui de la Grande Apostasie pour tous ceux qui suivront le faux Pasteur et, d'autre part, celui de la fidélité héroïque jusqu'au bout et quels qu'en soient les sacrifices, et quel qu'en soit aussi le nombre de "brebis fidèles".

L'Écriture et les messages du Livre Bleu** parlent d'un "tout Petit Reste". Ceux qui sont consacrés à Marie en font déjà partie.

Signé : Père Georges Flieg, responsable du Mouvement Sacerdotal Marial pour la France.

*Cénacles : La Vierge Marie a demandé à Dom Gobbi, fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial, de fonder, à l'intérieur du M.S.M., des "Cénacles" de prière composé de petits groupes.

**Livre Bleu : C'est le livre qui regroupe tous les messages donnés par la Vierge Marie à Dom Gobbi, depuis les débuts jusqu'à la fin. Ce livre s'appelle le Livre Bleu.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t619-quoi-faire-en-cas-d-heresie-dans-l-eglise-catholique

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/actualite-religieuse-f10/une-femme-a-ete-ordonnee-pretre-t618.htm#3550


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Fév 2013 - 9:23, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty Re: Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  MIMI-GISELE Jeu 14 Fév 2013 - 4:50

Bonjour .
J'ai suivi en direct sur KTO la retransmission de la Messe du mercredi de cendres à la Basilique Saint Pierre de Rome .
J'ai vu cette cérémonie toute empreinte de solennité et de sacré . L'homélie du Pape a aussi bien remis les pendules à l'heure .
Tirer des plans négatifs sur la comète n'attire que le malheur .
Louanges montent ... bénédictions descendent !!
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty Re: Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  edouard Jeu 14 Fév 2013 - 5:52

@ Admin
On m'a toujours appris que l'on devait obéir a ses parents, sauf s'ils nous demandaient de faire le mal,
et a son évêque pour autant qu'il soit fidèle au Saint Père, mais ici le choix va être difficile et douloureux,
J'ai toujours pensé que Benoit XVI serait démis avec violence, ici cela est beaucoup plus subtil, il ne donne
pas l'impression, qu'on lui ait forcer la main, (sauf l'allusion fait "aux loups").
Les évêques francs-maçons sont-ils suffisamment nombreux pour faire élire un des leurs,
Le nouveau pape est tenu de suivre la ligne de ses prédécesseurs.
J'ai lu, mais je sais plus ou que les prophéties de Saint Malachie étaient présentés comme suit:
111e -de gloria oliviae
-
-
-
112 Petrus Romanus
Pourquoi ses trois vides?
Soyons bien conscient de la responsabilité que nous avons dans l'évolution de l'Eglise.
Bien en union de prière avec tous
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty de gloria oliviae

Message  MIMI-GISELE Jeu 14 Fév 2013 - 6:29


Jésus au jardin des oliviers .....Jésus qui se retire , seul ..
Jésus qui souffre moralement sa passion ...
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty Re: Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  MIMI-GISELE Jeu 14 Fév 2013 - 6:34

Des cénacles il y en a partout en France , mais cela ne se dit pas .
Cet après midi je vais prier en l'un d'eux .
Les Français ne sont pas tous corrompus . Pour preuve la levée de bouclier contre les lois contraires au plan de Dieu .
Le feu n'est pas éteint mains il couve sous la cendre ( parole du frère Daniel du couvent des Franciscains ) .
Les jeunes transmettront ce feu .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty Re: Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 9:33

@ Édouard :

edouard a écrit:@ Admin

J'ai lu, mais je sais plus ou que les prophéties de Saint Malachie étaient présentés comme suit:
111e -de gloria oliviae
-
-
-
112 Petrus Romanus
Pourquoi ses trois vides?

Ces trois vides pourraient correspondre aux trois prochains Papes qui seront probablement des anti-papes. Voyez ce que j'en disais sur ce fil :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11966-benoit-xvi-est-le-dernier-vrai-pape-sur-cette-terrel-autre-sera-le-faux-prophete#87759

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty Re: Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 9:58

@ Tous :

Moïse m'écrit ce dur commentaire :

----------------------------------------

Vous dites que la chose qui retient encore l'antechrist c'est la papaute et que celui qui le retient c'est le pape?

Non, c'est plutot l'Eucharistie! L'antechrist ne poura se manifester que si l'echaristie est suprime. Ne vous ridiculisez pas a force de voiloir forcer la realisation des prophities selon vos vues.


----------------------------------------

Évidemment que c'est la Papauté qui retient l'Antéchrist. Si Benoît XVI est assis sur le Saint Siège, comment voulez-vous que l'Antéchrist puisse également y siéger ?

Ensuite, qui croyez-vous protège le Culte de l'Eucharistie si ce n'est pas Benoît XVI ? N'a-t-il pas entrepris des réformes pour redonner à la Messe en latin ses lettres de noblesse ? N'a-t-il pas donné l'exemple dernièrement en distribuant la Sainte Communion sur la langue ?

Ensuite, qui pensez-vous supprimera le Culte de l'Eucharistie ? La réponse, vous l'avez en mille : le Faux-Prophète !

Donc, tant que Benoît XVI est encore le Chef de l'Église, l'Antéchrist ne peut pas apparaître !

La question ?

Et, enfin, pourquoi toute cette agressivité ?????

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty SUITE A LA DEMISSION DU PAPE BENOIT XVI

Message  Ginou Saliba Jeu 14 Fév 2013 - 12:02

Savez-vous s'il y a des cenacles de prière a Montréal ou mème a Longueuil? Merci de m'informer.
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty Re: Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  edouard Jeu 14 Fév 2013 - 15:55

Moi qui espérait voir Mg Ouelet comme successeur de Benoit XVI!!!!!
J'en viens à prier pour que ce ne soit pas lui.
Que va-t-il se passer?
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? Empty Re: Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 16:01

@ Édouard :

edouard a écrit:Moi qui espérait voir Mg Ouelet comme successeur de Benoit XVI!!!!!
J'en viens à prier pour que ce ne soit pas lui.
Que va-t-il se passer?
Edouard

Comme vous, depuis hier, je prie le Père du Ciel afin qu'Il écarte Mgr Ouellet de la Chaire de Pierre.

Si vraiment le prochain Pape est le Faux-Prophète annoncé dans le Livre de l'Apocalypse, alors, là, ce serait une malédiction que de lui souhaiter d'occuper ce Siège !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum