Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

+7
denyse brazeau
chris73
mandonnaud
MIMI-GISELE
stjeanlagneau
CuitCuit
Admin
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 14:04

L'HEURE EST GRAVE ! UNE LETTRE DE VASSULA ÉCRITE LE JOUR MÊME DE L'ANNONCE DE LA DÉMISSION DU PAPE

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'Heure est Grave !

C'est inquiétant !

Le jour même où le Pape nous annonce son intention de démissionner à la fin du mois, Vassula nous envoie une lettre dans laquelle elle nous demande de prier à tous les jours d'ici la fin de l'année et de réciter une Prière donnée par le Seigneur !

Les mots de cette Prière sont très lourds de sens puisqu'ils font référence à la Terrible Justice de Dieu. Au deuxième paragraphe, ils annoncent nettement la venue d'une Comète (celle de l'Avertissement, sans doute) qui fera d'énormes ravages sur la Terre :


La Vraie Vie en Dieu


"Je viens restaurer Ma Vigne. Soyez heureux..."
(message du 23 avril 1989)


Lettre d'information du 11 février 2013


Vassula vient de nous demander que les gens de La Vraie Vie en Dieu prient, tous les jours, durant toute cette année, la prière qu'elle a reçue le 28 novembre 2009.

Cette prière avait été diffusée le jour-même où Vassula l'avait reçue, le 24ème anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, puis à nouveau le 14 décembre 2009.

Voici cette prière que Vassula nous demande maintenant de prier tous les jours, durant tout le reste de cette année :

"Adresse-toi à Moi, Vassula, de cette manière:

Tendre Père, ne laisse pas Ta colère s'abattre sur cette génération, de peur qu'elle périsse entièrement;
ne déchaîne pas sur Ton troupeau la détresse et l'angoisse,
car les eaux se tariront et la nature se desséchera;
tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux;

la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche!
de l'horizon, une étoile sera vue;
la nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver,
couvrant Ton peuple comme des fantômes;

prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement;
souviens-toi des coeurs qui se réjouissent en Toi et Toi en eux!
souviens-Toi de Tes fidèles et ne laisse pas Ta Main s'abattre sur nous avec force,
mais, dans Ta Miséricorde, élève-nous plutôt et place Tes préceptes en chaque coeur.

Amen”

Chers amis de VSJ,

Devant une telle force qui se dégage de cettre Prière ne pouvons-nous pas y voir un autre Signe permis par Dieu annonçant que de terribles événements se produiront bientôt ?

Qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  CuitCuit Jeu 14 Fév 2013 - 14:22

Bonsoir,

J'ai entierement confiance en Vassula, ces écrits de Jésus qu'elle nous offre m'ont convertie à Jésus

Si Vassula le dit je le crois fermement

Oui la ces signes ne peuvent être ignorés ca en fait beaucoup trop

J'attendais justement un signe de Jésus pour avoir un message de Vassula et j'ai été exaucée

Merci Jésus
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 14:25

@ CriCri :

Cricri a écrit:

J'attendais justement un signe de Jésus pour avoir un message de Vassula et j'ai été exaucée

Merci Jésus

Amen !

Alleluia !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 15:26

@ Tous :

Yann, l'un de nos membres, m'écrit ce petit mot :

---------------------------------

il ne me semble pas judicieux de mettre en avant les dires de cette femme dont les écrits n'ont pas été reconnues par le Patriarcat de Constantinople et l'Eglise catholique

Yann


---------------------------------

Yann, Vassula est une authentique Prophète de Dieu !

Je vous renvois à ces trois dossiers :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Fév 2013 - 15:46

Merci Seigneur! La dernière fois que Vassula nous avait demandé de dire quotidiennement cette magnifique prière, c'était peu de temps avant l'éruption du volcan Islandais, qui avait paralysé le trafic aérien d'une partie de l'Europe. Ange priant
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 16:41

@ Tous :

Yann m'écrit de nouveau et me demande ceci :

--------------------------

Retirez moi de votre forum

Yann


--------------------------

C'est fait, Yann ! Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Volcan

Message  MIMI-GISELE Jeu 14 Fév 2013 - 19:03

J'ai entendu autrechose au sujet du feu . Les Américains préparent une catastrophe avec l' HAARP et le supervolcan qui se trouve dans le parc de Yellowstone .....
Cela déclancherait des tremblements de terre qui réveileraient tous les volcans .
Que Dieu ne punirait pas directement les hommes mais que ce seraient les hommes qui se détruiraient eux même ... Dieu le permettrait .
Maintenant , Dieu seul sait !!!
Le prêtre nous l'a encore dit hier . Dieu seul sait , ne l'oublions jamais !!!! Et n'oublions jamais l'espérance .
La puissance d'Amour de Dieu n'est pas mesurable et même son raisonnement non plus n'est en RIEN humain . Il suffit de lire les Evangiles .
Confiance !
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 20:30

@ Gisèle :

GISELE a écrit:J'ai entendu autrechose au sujet du feu . Les Américains préparent une catastrophe avec l' HAARP et le supervolcan qui se trouve dans le parc de Yellowstone .....
Cela déclancherait des tremblements de terre qui réveileraient tous les volcans .
Que Dieu ne punirait pas directement les hommes mais que ce seraient les hommes qui se détruiraient eux même ... Dieu le permettrait .

Cela est possible, en effet !

L'on sait, de par les Prophéties, qu'à la Fin de la Grande Tribulation, nous serons purifés par le Feu.

Bien sûr, il y aura le feu des volcans, mais n'oublions pas non plus que les hommes utiliseront les bombes atomiques. Donc le feu nucléaire sera aussi un élément de purification. N'oublions pas non plus la Comète du Châtiment qui fera ÉNORMÉMENT de dégâts par le feu qu'elle engendrera. Enfin, il n'est pas interdit de penser non plus que Dieu pourrait également se servir d'un Feu Surnaturel venant du Ciel pour compléter cette Purification !

Maintenant , Dieu seul sait !!!
Le prêtre nous l'a encore dit hier . Dieu seul sait , ne l'oublions jamais !!!! Et n'oublions jamais l'espérance .
La puissance d'Amour de Dieu n'est pas mesurable et même son raisonnement non plus n'est en RIEN humain . Il suffit de lire les Evangiles .
Confiance !

C'est vrai que Dieu Seul sait !

Mais n'oublions jamais que Dieu nous partage Son Savoir !

En nous envoyant des Prophètes en cette Fin des Temps, que fait Dieu ? Il nous partage Son Savoir par des Enseignements que nous nous devons d'accueillir et d'assimiler pour grandir en connaissance et en sagesse.

Dieu nous a voulu intelligent, d'où l'importance d'apprendre à travers les Leçons que le Ciel nous donne.

Oui, Dieu Seul sait, mais il nous demande de faire des efforts pour apprendre ce qu'Il nous enseigne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  mandonnaud Ven 15 Fév 2013 - 2:35

Cette nuit en russie une pluit d'étoile est tombée avec des graves bléssées et se jours un météorite grosse comme un terrain de foot passe pret de nous a seulement 28.000 klm,soyons priant,
amitiés
Mandonnaud Paul de Limoges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  chris73 Ven 15 Fév 2013 - 5:44

Bonsoir ,

Je viens vous donner une petite idée, vu ce qui arrive en ce moment pour notre cher pape, qui ne peut plus continuer à cause de sa faiblesse et son âge. trop dur de subir tout le mal de satan . ça sera l'avant dernier pape. Et le successeur sera pierre le romain si la prophétie se réalise. Voici un lien qui pourrait compléter les infos :
Taper sur google le grand reveil et cliquer sur le 3emes lien sa donnera des infos intérésantes.

Bonne journée à tous
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum