Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

+7
denyse brazeau
chris73
mandonnaud
MIMI-GISELE
stjeanlagneau
CuitCuit
Admin
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty POUR TOUT CEUX QUI REJETTENT LES PROPHETES

Message  stjeanlagneau Ven 15 Fév 2013 - 7:45

Pour Yann et pour tout ceux(y compris les prêtres) qui rejettent les prophètes. Cela me fait toujours aussi mal, de voir ce rejet systématique. Un ami prêtre, pourtant formé à Ars en France, m'a confié qu'on leur a enseigné de rejeter systématiquement, tout ces enseignements. St Paul nous recommande pourtant de ne pas mépriser les prophètes, mais de retenir ce qui est bon. Pour ma part, en tant que chrétien, je ne voudrais pas prendre le risque de ne pas les accueillir, de peur de ne pas écouter ce que "le ciel" a à nous dire (tout en restant prudent, dans le discernement). Prions pour eux
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty La Vraie Vie en Dieu

Message  denyse brazeau Ven 15 Fév 2013 - 11:22

Je veux t'émoigner que les messages de La Vraie Vie en Dieu sont pour moi des messages du Ciel. Puisque Dieu après m'avoir délivré (parce que je m'étais éloigné de Dieu non pratiquante) et par sa Grande Miséricorde m'a inspiré de lire ces messages et je peux vous témoigner que je fus touché, transformé, repentis de mes péchés et je suis retourné à l'église depuis maintenant huit ans. Je rend grâce à Dieu pour tant d'amour!!!!!!!!!!!Amen.

Votre âme soeur en Jésus Christ Notre Seigneur
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 9:52

Paul Mandonnaud :

mandonnaud a écrit:Cette nuit en russie une pluit d'étoile est tombée avec des graves bléssées et se jours un météorite grosse comme un terrain de foot passe pret de nous a seulement 28.000 klm,soyons priant,
amitiés
Mandonnaud Paul de Limoges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, Paul !

Nous avons ouvert un dossier sur ce sujet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 16 Fév 2013 - 10:02, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 9:56

@ chris73 :

chris73 a écrit:Bonsoir ,

Je viens vous donner une petite idée, vu ce qui arrive en ce moment pour notre cher pape, qui ne peut plus continuer à cause de sa faiblesse et son âge. trop dur de subir tout le mal de satan . ça sera l'avant dernier pape. Et le successeur sera pierre le romain si la prophétie se réalise. Voici un lien qui pourrait compléter les infos :
Taper sur google le grand reveil et cliquer sur le 3emes lien sa donnera des infos intérésantes.

Bonne journée à tous

Chris73,

Je vous renvois à l'excellent dossier concernant Pierre le Romain ouvert par Marlène au lien suivant :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 10:05

@ stjeanlagneau :

Ceux qui accueillent les Prophéties reçoivent des Grâces que ceux qui les rejettent ne reçoivent pas !

La Parole dit : - "Qui accueille Mes Prophètes recevra une récompense de Prophète !"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 10:06

@ Denise Brazeau :

denyse brazeau a écrit:Je veux t'émoigner que les messages de La Vraie Vie en Dieu sont pour moi des messages du Ciel. Puisque Dieu après m'avoir délivré (parce que je m'étais éloigné de Dieu non pratiquante) et par sa Grande Miséricorde m'a inspiré de lire ces messages et je peux vous témoigner que je fus touché, transformé, repentis de mes péchés et je suis retourné à l'église depuis maintenant huit ans. Je rend grâce à Dieu pour tant d'amour!!!!!!!!!!!Amen.

Votre âme soeur en Jésus Christ Notre Seigneur

Merci ! pour ce beau témoignage, Denise !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty Le grand réveil

Message  BPG Dim 17 Fév 2013 - 1:26

chris73 a écrit:Bonsoir ,

Je viens vous donner une petite idée, vu ce qui arrive en ce moment pour notre cher pape, qui ne peut plus continuer à cause de sa faiblesse et son âge. trop dur de subir tout le mal de satan . ça sera l'avant dernier pape. Et le successeur sera pierre le romain si la prophétie se réalise. Voici un lien qui pourrait compléter les infos :
Taper sur google le grand reveil et cliquer sur le 3emes lien sa donnera des infos intérésantes.

Bonne journée à tous

C'est sur le deuxième (et non le troisième) lien qu'il faut cliquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement, l'article a l'air intéressant à priori (je n'ai pas tout lu) . J'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Bonne journée.
BPG
BPG

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  mandonnaud Dim 17 Fév 2013 - 3:14

je pense que c'est celui après le prochain qui sera faux,le prochain est le dernier authentique,mais restons dans la prière ,la foi authentique du catéchisme de l'église et restons fidèle à Jésus dans les persécutions
amitiés.
Paul de Limoges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty Vassula,Soyons prudents

Message  rastignac Dim 17 Fév 2013 - 7:55

Il est fait mention dans VSD de Vassula et de ses messages, or l'Eglise catholique et l'Eglise orthodoxe condamnent ses messages, souvent des messages automatiques donc spirites:, Vassula

Position de l’Église catholique

Bien que de confession orthodoxe, Vassula Ryden participe aux rites de l’Eglise catholique romaine et compte de nombreux catholiques parmi ses adeptes. Le 5 décembre 1996, la Congrégation pour la doctrine de la foi a émis une notification (datée du 6 octobre 1995, n° LXXXVIII) dans laquelle elle condamne sans équivoque l’œuvre de Vassula Ryden : « éléments fondamentaux qui doivent être considérés comme négatifs à la lumière de la doctrine catholique », « caractère suspect des modalités à l’origine de ces présumées révélations », « erreurs doctrinales »4,5. Elle appelle donc à la prudence et au discernement, assorti d'une demande aux catholiques de ne pas accueillir Vassula Ryden ou ses messages, qui sont considérées comme des « méditations privées » et non « surnaturelles »6.

Le 4 avril 2002, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi demande à Vassula Ryden si elle veut que le jugement de la Congrégation évolue à son sujet, une réponse à cinq questions de doctrine, qu'elle a publiée sur son site et dans ses derniers ouvrages. Le 25 janvier 2007, la Congrégation prend acte de cette réponse mais confirme que la Notification est toujours d'actualité, particulièrement en ce qui concerne les groupes de prières, qui ne doivent pas se réunir dans un cadre catholique6,7.

En 2011, à l'occasion d'une visite de Vassula Ryden à Marseille, les évêques de la région publient un communiqué dans lequel ils mettent en garde les catholiques en leur rappelant que « cette manifestation n’est d’aucune manière reliée à notre Église. Les actes à caractère religieux – messe, prières de délivrance et de guérison – s’ils ont lieu, le seront hors de la communion avec l’Église catholique »6.
Position de l’Église orthodoxe

Par un décret du 16 mars 2011, et afin d'éviter une « confusion spirituelle dangereuse », le Patriarcat œcuménique de Constantinople condamne les enseignements de Vassula Ryden et précise que quiconque propose ou défend ses enseignements n'est pas admis dans la communion ecclésiastique8,.

Par cette déclaration, qui lui reproche une violation des dogmes chrétiens et des tendances de sectarisme, le Patriarcat de Constantinople entend montrer que, en dépit des origines orthodoxes de Vassula Ryden, ce mouvement ne peut être identifié avec l'enseignement de l’Église orthodoxe.
rastignac
rastignac

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier ! - Page 2 Empty Re: Une lettre de Vassula écrite le jour même de l'annonce du départ du Pape nous demande de prier !

Message  CuitCuit Dim 17 Fév 2013 - 9:02

Bonjour

Je souhaiterai si vous me le permettez soulever ces accusations

Je tiens à temoigner et de ce fait je tiens à reveler ce que les récits de Vassula m'ont apportés

J'etais non croyante, non pratiquante completement endormie et je me dis même que j'etait morte spirituellement parlant

En lisant les revelations de Vassula et entre autre ceux de le fille du Oui à Jésus, ceux ci m'ont COMPLETEMENT convaincus, ma conversion je la dois entre autre à ces 2 femmes

Jugeons l'arbre à ses fruits ? les fruits sont la et cela me suffit amplement

Si vous lisez les écrits de Vassula du début à la fin, jésus lui dit clairement qu'elle allait subir ces attaques, elle le savait et elle as accepter ces offenses pour l'amour de Jésus de Marie et des ses freres et soeurs

La moindre des choses avant de divulgué ces "choses" est de se renseigner sur les fruits apportés par le prophete en question
Les fruits sont la ,? alors plus de questions à se poser Jésus le dit lui même

Que l'église s'y oppose ? mais évidemment qu'elle s'y oppose, elle s'oppose à beaucoup de choses de peur de represailles hors la je défends Vassula car sans elle je n'aurai pas compris beaucoup de choses concernant les écritures, Marie, Jésus et la sensibilité qui va de paire

Il ne faut pas oublier aussi une chose immportante, est que à l'époque le pape Jean Paul II à Béni Vassula ainsi que le livre qu'elle lui as offert concernant les écrits donc ....... si le pape Jean Paul II béni une ame ainsi que son travail ce n'est pas pour rien ....

Soyons logique , si resultat il y as et ce sur beaucoup d'ames qui retournent à Dieu apres avoir écouté , vu, ou lu Vassula OU EST LE PROBLEME ???
Que l'église condamne OUI, mais viendra le jour ou elle pleurera ses prophetes calomniés injustement

Cordialement
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum