Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  métys le Jeu 14 Nov 2019 - 14:49

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)

Chers amis de La Vraie Vie en Dieu,


Je suis choquée d’apprendre que certains d’entre vous suivent les persécuteurs du Pape François et ajoutent des calomnies à son sujet. Vous avez été aveuglés et êtes devenus un de ces juges qui frappent le berger. Honte à vous!

Tous ceux de nos groupes de La Vraie Vie en Dieu qui sont contre le pape François, lui qui a été choisi par le Christ, je désire qu’ils sortent des groupes de La Vraie Vie en Dieu et les quittent immédiatement ! Hors de nos groupes de prière, hors de toutes nos retraites et de tous nos pèlerinages, parce que vous êtes comme la gangrène dans le Corps du Christ! J’écoute uniquement ce que le Christ dit sur le Pape et je n’écoute pas ceux qui prétendent savoir mieux, peu importe la position qu’ils occupent.

Ou bien ces persécuteurs n’ont pas lu les prophéties contenues dans les messages de La Vraie Vie en Dieu concernant la Chaire de Pierre (le Pape) ou bien, commodément, ils ignorent sciemment les avertissements de Jésus au cours de toutes ces dernières années, qu’en ces derniers jours un esprit rebelle frappera le successeur de Pierre.

Il ne s’agit pas seulement de ce récent message du 16 août 2019 qui a fait sourciller, dans lequel le ton de Jésus est fort, disant que ceux qui persécutent le Pape ne sont pas Ses disciples, message que certains, pour leur propre convenance, ont rejeté, ne croyant pas que ce soit Jésus qui l’a donné. Pour eux, les messages de La Vraie Vie en Dieu sont devenus comme un supermarché où l’on choisit ce qui nous convient, où l’on prend ce qu’on aime et on laisse ce qu’on n’aime pas…

Cela montre à quel point Satan les a aveuglés ! Pourtant Jésus, tout au long de ces années, a toujours parlé du Siège de Pierre, de la Chaire de Pierre, et ce n’est pas seulement récemment.J’ai donc décidé de citer quelques extraits pour rappeler à tous ce que Jésus avait dit, et combien Il nous avait fortement avertis ! Je veux que vous fassiez spécialement attention aux dates également. Alors réveillez-vous !

Le 17 mars 1993, le Seigneur m’a dit :

La Paix soit avec toi ; […] élève sans crainte ta voix et prophétise ; prophétise, Mon enfant, pour effacer la méchanceté de tant de cœurs ! que ceux qui ont des oreilles écoutent ce que l’Esprit dit aujourd’hui aux Églises ; que viennent tous ceux qui ont soif ; écris et dis ceci à Mes âmes sacerdotales : “ la rébellion est déjà à l’œuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d’abord être retiré avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle ” ; Je vous le dis, aimez Mon Église comme Je L’aime et comme Je Me suis Moi-Même sacrifié pour Mon Église pour La rendre entièrement sainte, vous aussi, Mes prêtres, sacrifiez-vous pour Elle, imitez-Moi ;

cela, Je vous le dis à tous et Je sais que Mes brebis qui M’appartiennent écouteront Ma Voix et ne Me feront pas défaut ; Je M’adresse aujourd’hui à vous pour vous dire du fond de Mon Cœur les mêmes paroles amères que J’ai prononcées à l’adresse de Mes disciples à Mon Dernier Souper : “ l’un de ceux qui partagent Ma table se rebelle contre Moi ” ; Je vous le dis maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez que Je suis Celui Qui aujourd’hui vous parle ; […]

Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d’une grande tribulation ; Mon Église s’approche d’une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Église et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;


Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l’épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ; obéissez à Mon pape quoi qu’il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin ; Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par dessus tout, n’écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ;

bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n’en avez jamais connue auparavant ; Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux ; le démon est déjà à l’œuvre et la Destruction n’est pas loin de vous ; le pape aura beaucoup à souffrir ; c’est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape ; […]
Je vous le dis solennellement, chaque fibre de Mon Cœur est lacérée ; si quelqu’un croise votre chemin en apportant une doctrine différente de celle que J’ai Moi-Même instituée, ne l’écoutez pas (1); ces gens viennent du Trompeur ; J’ai établi Ma fondation sur Pierre, le Rocher… et les portes de l’enfer ne tiendront jamais contre elle… (2)

si quelqu’un croise votre chemin et vous dit : « votre fidélité que vous avez pour ce pape, changez-en pour le solide mouvement d’un autre », ne changez pas ! prenez garde ! le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c’est une tromperie mortelle (3) !

ne permettez à personne de vous tromper ; résistez aux tactiques du démon car aujourd’hui, Mes prêtres, vous aurez à vaincre le mal par la force que vous recevez de Moi Qui suis la Vérité ; vous serez comme jamais auparavant dans une guerre spirituelle contre une armée issue des puissances des Ténèbres ; […]

aimez-vous les uns les autres et restez fermes, sans peur, lorsque la grande Tribulation qui maintenant plane comme un nuage noir au-dessus de Ma Maison la recouvrira comme un voile noir ; Je vous ai dit tout cela maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez ;

____________________
1. “Si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !” (Gal 1.8)
2. “Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle.” (Mt 16.18)
3. “Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d’égarer, si c’était possible, même les élus.” (Mt 24.24)

Vassula:

Reconnaissez-vous quoi que ce soit dans ce message? Ne sommes-nous pas en train de le vivre maintenant? Aujourd’hui, tout cela est en pleine réalisation. J’ai souligné ici un passage auquel nous devons porter une attention particulière, où il est dit : « la rébellion est déjà à l’œuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d’abord être retiré avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle« ;

Lorsque le Christ a dit: celui qui la retient, il s’agit du Pape. Ainsi, si les persécuteurs du Pape réussissent à le destituer, alors le Rebelle, qui est Satan lui-même, apparaîtra ouvertement.

Et plus loin, dans le message du 17 mars 1993, quand Jésus a dit : “J’ai établi Ma fondation sur Pierre, le Rocher… ”, manifestement, lorsque Jésus parle de ‘Pierre’, Il parle également des successeurs de Pierre, tous les Papes sans en exclure aucun. Le Christ savait qu’aujourd’hui le Pape François serait incompris et miné par des persécuteurs qui n’hésiteraient pas à le juger et qui voudraient le chasser de la papauté. De mauvaises langues prétendent même qu’il n’a pas été élu de manière légale et qu’il occupe illégalement la Chaire de Pierre !

Jésus, ayant prévu ce genre de persécutions, nous a donné plusieurs avertissements il y a de nombreuses années, de ne pas nous opposer au Pape quel qu’il soit, parce qu’Il savait que les Cardinaux se dresseraient contre les Cardinaux et les Évêques contre les Évêques et les prêtres contre les prêtres, se contredisant les uns les autres et créant une sorte de schisme au sein de Son Corps, l’Église, le faisant saigner comme Il le dit dans les messages.


Qu’est-ce que Jésus me dit ? Il m’a dit maintes fois qu’il y a des épines dans Son Corps, et qu’Il me les désignerait afin que je les en retire. Il m’a donné un commandement : retire les épines de Mon Corps. Alors, lorsque Jésus me désigne qui sont les persécuteurs du Pape dans nos groupes de La Vraie Vie en Dieu, je réponds au commandement de Jésus en leur demandant de quitter les groupes de La Vraie Vie en Dieu ; je prie pour eux afin qu’ils ouvrent leurs yeux à la Volonté de Dieu. Il n’y a pas moyen de les convaincre puisqu’ils sont devenus juges et experts à retourner en négatif tout ce que dit et fait le Pape. C’est un genre d’esprit pharisaïque qu’ils ont acquis sans même se rendre compte du piège que Satan leur a tendu!


Si nous le voulions, nous pourrions également persécuter Jésus et cherchant des contradictions dans Ses Paroles pour l’en blâmer. Par exemple, Il a dit une fois que nous devrions faire la paix entre nous et avec Dieu, mais Il a dit dans un autre passage, qu’Il n’est pas venu sur la terre pour apporter la paix mais un feu. Il y a ainsi de nombreux passages que nous pouvons mal interpréter si nous n’avons pas le Saint Esprit pour nous les faire comprendre de manière appropriée.

Luc 14.26 : « Si quelqu’un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple.» semble contredire Luc 18.20 : «Tu connais les commandements : Ne commets pas d’adultère, ne commets pas de meurtre, ne commets pas de vol, ne porte pas de faux témoignage, honore ton père et ta mère.»
Luc 6:37 “ Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés” semble contredire Jean 7.24 “jugez selon la justice. ».
Luc 22:42 “ « Père, si tu le veux, éloigne de moi cette coupe ; cependant, que soit faite non pas ma volonté, mais la tienne» semble contredire Jean 12.27 “Maintenant mon âme est bouleversée. Que vais-je dire ? « Père, sauve-moi de cette heure » ? – Mais non ! C’est pour cela que je suis parvenu à cette heure-ci !”
Jean 8.15 “Moi, je ne juge personne” semble contredire Jean 5.27 “ et il lui a donné pouvoir d’exercer le jugement, parce qu’il est le Fils de l’homme.”


Toutefois, ces passages doivent être interprétés avec le bon esprit et l’aide de l’Esprit Saint, et il en va de même avec ce que dit le Pape, mais l’esprit pharisien de ceux qui le qualifient d’hérétique et le jugent est condamné par Jésus.

Voici encore d’autres passages sur ce que j’essaie de vous rappeler:

11 juin 1987

Je te mènerai par une Force Céleste au plus profond de Mon Corps qui saigne ; Je te désignerai de Mon Doigt tous les pécheurs au sein du clergé, qui sont les épines de Mon Corps ; Je ne les épargnerai pas ; Je suis épuisé ; Mes Plaies sont plus béantes que jamais, Mon Sang coule à flots, Je suis recrucifié par les Miens, par Mes propres âmes sacerdotales !

10 novembre 1987

“ Je suis toujours devant vous pour vous guider ; unir Mon Église Me glorifiera ! Je vous conduirai dans les profondeurs-mêmes de Mon Corps Sanglant ; Je vous montrerai Mes Épines, vous les reconnaîtrez ; ”


29 septembre 1987

prends Ma Main, Ma fille, reste près de Moi et Je te désignerai ces épines ; Je te conduirai par la force divine dans les profondeurs-mêmes de Mon Corps ; Je te ferai reconnaître le fer de la lance (4)  ; Je n’épargnerai pas les Caïns, Vassula, car qu’ont-ils à M’offrir ? leurs mains sont vides et ils n’ont rien à offrir à Mes agneaux ; ils aiment à se montrer en public, ils aiment à être salués obséquieusement, ils sont comme du sel qui a perdu son goût ; Je te dis en vérité, Ma fille, ils sont les Pharisiens d’aujourd’hui !

____________________
4. Le fer de la lance est notre division.

10 janvier 1990

J’ai donné à Pierre la charge de Mon Église et Je lui ai demandé de vous nourrir, de veiller sur vous et de vous aimer ;
Je vous le dis solennellement : avant que cette génération ait passé, tout ce que Je vous ai dit se sera accompli ; alors ne vous laissez pas abuser mais résistez à vos adversaires, résistez à ceux qui s’opposent à Pierre;

20 septembre 1990

Seigneur ?
Je Suis ;
viens Me consoler ; viens Me réconforter ; repose-Moi ; Je t’ai créée afin que Je puisse être le Seul et Unique dans ton cœur ; Je t’ai créée pour que tu enlèves Mes épines qui ont pénétré Mon Corps;



3 octobre 1994


Mon Église devra subir toutes les souffrances et les trahisons que Moi-Même J’ai subies, mais, une fois de plus, les Écritures doivent être accomplies lorsqu’elles disent : « Je frapperai le berger et les brebis seront dispersées » ; toutefois, obéissez à ce berger, quoi qu’il arrive, restez-lui fidèles et à nul autre ; votre berger sera frappé…
et les gémissements de Mon peuple perceront les cieux ; lorsque Ma cité ne sera plus qu’un champ de décombres, la terre se fendra, se rompra et sera secouée



28 janvier 1997

étends tes mains vers le Sanctuaire…
Je t’ai donné une paire de mains que J’ai baisées et ointes d’une bénédiction afin qu’elles retirent les épines encerclant Mon Cœur ; Je les ai bénies afin qu’elles ne se fatiguent pas d’écrire et restent liées aux Miennes pour toute l’éternité ; Je les ai ointes afin qu’à la fin de la cérémonie, ces mains placent sur Ma Tête une couronne de gloire ;



4 avril 1997

pour cacher leurs plans, ces gens – qui M’élèvent quotidiennement – complotent dans l’obscurité pour renverser la Chaire de Pierre et faire taire le Vicaire de Mon Église et tous ceux à qui J’ai révélé leurs plans et exposé leur apostasie ; ils complotent dans l’obscurité pour Me faire taire, disant : « qui peut nous voir ? qui peut nous reconnaître ? »  […]
J’accomplirai Ma Promesse et votre détresse et votre angoisse prendront fin ; alors, dis à Mes fils et filles que Ma Voix va bientôt tonner d’en-haut et que les fondations des montagnes trembleront ; maintenant, ces marchands dans Mon Église cernent de près celui que J’ai placé sur la Chaire de Pierre et ils n’ont d’yeux que pour le voir renversé ; ils ressemblent à un lion impatient de déchirer en pièces, comme un jeune lion tapi dans son antre ;


Et enfin, le dernier message du 16 août 2019, dans lequel Jésus parle à nouveau du Pape. Je vous livre à nouveau ces fameuses paroles de Jésus : “ méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape,” dit-Il, …” celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple…”

Je n’ai rien à y ajouter ; Jésus Christ a tout dit.

En Christ,
Vassula

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10957
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  ParAmourPourJésus le Jeu 14 Nov 2019 - 15:29

SEPT jours après l'élection du Pape François , Jésus par LUCIE nous disait ceci dans un message

-------------------


NE VOUS AI-JE PAS DIT… DE RESTER CALMES ?
( message du 20 mars 2013 Par maranatha Jesus

OH, MES ENFANTS, NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX?

Ce nouveau pape François Premier de sa domination est un Nouveau Pape, un pape d’une NOUVELLE TREMPE et il sera le premier d’une Ère Nouvelle, d’un temps Nouveau pour la GRANDE PURIFICATION.

Mon dernier vrai Pape Benoît XVI est le dernier de SA TREMPE car TOUS ont eu de GRANDES difficultés à faire AIMER et ACCEPTER mes Commandements de Dieu.

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans mon Église depuis plusieurs années;
et ce qui vient sera un TOURNANT dans l’histoire du christianisme.

Mes enfants,
NE JUGEZ POINT Ma PAROLE ,
Ne l’ARGUMENTEZ Pas NON plus car fragiles vous êtes dans vos ÉMOTIONS sous les influences des médias et entre vous.
Même vous mes petits qui avez foi en Moi , qui marchez dans la foi et la prière.

Lorsque je livre mes Paroles, Je Ne suis Pas obligé de TOUT expliquer, dans les moindres détails, afin de répondre aux attentes de chacun de vous, de vos questionnements.

Ainsi, je vois la foi que vous avez en Moi, je vois combien vous m’aimez et combien vous avez confiance en Moi.
Maria de la Divine Miséricorde est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l’ai dit et le redis, on fera tout pour détruire mon Œuvre, au-travers elle.

Serez-vous parmi ce nombre malgré vous ?
OH mes enfants, attendez les évènements à venir et vous verrez qui a raison.
Dieu ou les hommes?

Oh mes enfants, voyez comme est bon le Seigneur votre Dieu, Roi de l’univers!
Voyez sa Miséricorde et sa Patience.
Mes petits enfants, soyez dans ma PAIX,
en TOUTES circonstances,
et Ne vous ÉNERVEZ surtout Pas en ces temps difficiles.

Message livré en ce 20 mars 2013, par ma petite Lucie de St-Hilarion.
« Tous », votre foi est mise à l’épreuve mes enfants.

Les fidèles en mon Église, les prêtres, les évêques, le pape, les infidèles, les incroyants, les insensibles, les anxieux, les bons et les justes.»


( Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  robert adelaide le Jeu 14 Nov 2019 - 15:46

@ métys 

Meeerci !

cette clarification de Vassula était nécessaire pour connaitre les arguments qui la conduit à être d'une grande fidélité au pape François , 
comme je l'ai dit dans un post précédent , tout ceci me semble normal , troublant mais normal , le seigneur est le même ,hier ,aujourd'hui et demain .
la mission de Vassula est très spéciale , très lié à la fin des temps en ce qui concerne l'unité de l'église : ut unum sint 
c'est la prière du christ à son père : jean 17 


la lecture que je fais du message de jésus à Vassula est que personne ne doit chercher à précipiter un schisme au sein de la sainte église du seigneur , ne pas chercher à s'acharner continuellement contre le pape même si nous savons qu'il agit avec la posture du faux prophète , en somme rester fidèle à l'église en toutes circonstances .


les messages de Vassula laisse entendre que si le schisme arrive ,certains voudront créer une nouvelle église , ce qui n'est pas dans le plan de DIEU .
bref , il y a  deux camps à choisir : celui du rebelle rebelle  ou de celui qui désire la victoire du christ et de la vérité .
encore une fois , il faut comprendre que Vassula agit en fonction de sa mission qui lui est propre ....


    Paix !
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3129
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  métys le Ven 15 Nov 2019 - 14:50

@ Robert

Merci Merci-3

Excellente analyse
Soyez béni

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10957
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  robert adelaide le Ven 15 Nov 2019 - 21:17

@ métys  Paix !

Merci 

Je respect les convictions de chacun qui sont légitimes mais il faut se rendre à l'évidence. 
Il ne faut pas perdre notre sérénité. 
Le Seigneur est juste 
Il faut prendre de la hauteur vis à vis des événements qui nous amènent à souffrir en vue de notre purification..
Si nous relisons l'évangile tel qu'il m'a été révélé,  nous voyons bien que le Seigneur a cherché à ce que son apotre qui allait le trahir ne soit pas bousculé par les autres apôtres..
Les choses dans l'église dans le temps que nous vivons ne sont très différentes. 
Nous vivons la un mini jugement anticipé du Seigneur mais le Seigneur aura la victoire sur tous car il est le maître. 
Il est le chef,  la tête de l'église..


Que Dieu nous accorde sa paix et son amour....
Que la vierge marie nous protège de son grand manteau 

   Vierge Marie-2 Croix ill. La Croix de Jésus
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3129
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  Admin le Sam 16 Nov 2019 - 10:15

@ Robert Adelaide :

Perso, je ne conteste pas le bien-fondé des Messages reçus par Vassula; c'est plutôt au contenu de sa Lettre que je dénonce quand elle écrit :

Tous ceux de nos groupes de La Vraie Vie en Dieu qui sont contre le pape François, lui qui a été choisi par le Christ, je désire qu’ils sortent des groupes de La Vraie Vie en Dieu et les quittent immédiatement ! Hors de nos groupes de prière, hors de toutes nos retraites et de tous nos pèlerinages, parce que vous êtes comme la gangrène dans le Corps du Christ!

C'est Vassula qui écrit ces durs propos et non pas Jésus qui lui dictent !

Là, il y a un problème !

Le Prophète n'est pas propriétaire des Messages qu'il reçoit et n'a pas à admonester quiconque n'accueille pas ses Messages comme il/elle le voudrait !

Vassula se dévoile, ici, comme étant une P.E.R.S.É.C.U.T.R.I.C.E. !

Nooon !  No comment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47670
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  métys le Sam 16 Nov 2019 - 10:32

@ Admin

c'est son côté humain qui ressort ... une sorte de colère ...
je n'en tiens même pas compte

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10957
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  Admin le Sam 16 Nov 2019 - 10:43

@ Métys :

Oui, c'est son côté humain qui ressort, mais, ATTENTION, ses propos ne sont pas banaux, ici, car elle "vire" tous ceux qui ne pensent pas comme elle !

Pour moi, c'est comme une préfiguration du Schisme dans l'Église Catholique quand il surviendra !

Les tenants de la Nouvelle Église expulseront tous ceux qui n'adhéreront pas à la Nouvelle Église et à la Nouvelle Religion Mondiale !

C'est exactement ce que fait Vassula, ici !

C pas conseillé

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 16 Nov 2019 - 18:07, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47670
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  stjeanlagneau le Sam 16 Nov 2019 - 17:42




Les propos de Vassula sont très durs, pas beaucoup d'amour en tout cas. Non... !

Ils sont, en tout les cas à l'opposé des messages reçus par Lucie ou Hill Kok, ou Notre Seigneur hausse le ton vis à vis de la trahison du pape François.
Comprenne qui pourra.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21840
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti Empty Vassula-Lettre d’information du 16 novembre 2019 Nous devons prier pour ceux qui sont contre le Pape

Message  métys le Dim 17 Nov 2019 - 2:14

Vassula-Lettre d’information du 16 novembre 2019

Chers amis de La Vraie Vie en Dieu,

Je souhaite de nouveau attirer votre attention sur le fait que j’avais copié ce message prophétique du 17 Mars 1993 sur le dos de couverture du livre « Le Ciel existe, mais l’enfer aussi », dans toutes les langues … SAUF EN ANGLAIS !!! En Français, c’est dans le chapitre : 14 page 200, cela a été écrit dès février 2014, il y a presque six ans maintenant.

Voici ce que j’écrivais alors dans le livre « Le Ciel existe, mais l’enfer aussi » :

Le message qui va suivre m’a été donné le 17 mars 1993. C’était vingt ans presque jour pour jour avant l’élection d’un nouveau pontife, le Pape François.

Ce message est un avertissement de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant de fausses prophéties qui, de droite et de gauche, le critiquent ouvertement, sans crainte, d’être un ‘faux pape’ ou pire encore, d’être l’Antéchrist.
À cause de son ouverture à l’Esprit, beaucoup ne sont pas d’accord et geignent. Ses homélies sont osées, balayant les vieux préjugés et les rigidités à s’incliner pour réaliser l’unité.


Puisque c’est un long message, je n’en ai reproduit ici que quelques lignes :

“ Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d’une grande tribulation ; Mon Église s’approche d’une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Église et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;

Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l’épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ; obéissez à Mon pape quoi qu’il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin ;


Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par-dessus tout, n’écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ;

Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n’en avez jamais connue auparavant ; Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux ; le démon est déjà à l’œuvre et la Destruction n’est pas loin de vous ;
le pape aura beaucoup à souffrir ; c’est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape ; c’est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui œuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L’évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour. ”
Je continue à dire aux gens : ‘Comment Dieu peut-Il rester plus longtemps silencieux ?’ J’ai maintenant l’impression que la réalisation de la prophétie sur le Feu est toute proche.

Nous devons prier pour ceux qui sont contre le Pape François et ont été trompés, parce que cela attriste notre Seigneur que ceux-ci écoutent de faux jugements.

En Christ,
Vassula

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10957
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum