46 - Le jour de l'illumination des consciences approche. Comme au temps de Noé... le réveil sera ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

46 - Le jour de l'illumination des consciences approche. Comme au temps de Noé... le réveil sera ...

Aller en bas

46 - Le jour de l'illumination des consciences approche. Comme au temps de Noé... le réveil sera ... Empty 46 - Le jour de l'illumination des consciences approche. Comme au temps de Noé... le réveil sera ...

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 4:04

Le Sacré-Coeur de Jésus
19 février 2011

46 - Le jour de l'illumination des consciences approche.
Comme au temps de Noé...le réveil sera brutal.

Merci de ta promptitude à recevoir mes paroles. Signe-toi et écris mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.

Les jours passent et l'on ne veut pas se préparer à purifier l'état de son âme. On continue à vivre comme si rien n'allait se passer, mais, en vérité, Je te le dis mon
enfant :

le jour de l'illumination des consciences approche à grands pas !

Il viendra comme un voleur (Ap 3, 3). Comme au temps de Noé (Gn 7), les gens continuent à boire, à manger, à festoyer sans nous prendre au sérieux, sans prendre le temps d' essayer d' être en état de grâce, sans prendre le temps de se mettre en tenue de service (Lc 12,35) pour que le Seigneur et leur Dieu les trouve avec leurs lampes bien allumées et avec une bonne provision de l’'huile de la foi. Il faudra une foi forte pour tenir bon dans ce grand combat contre les forces du mal qui se livre présentement.

Si vous saviez combien de sectes ont proliféré, combien de messes noires sont dites autour du monde, comment les sciences occultes ont pris de l'ampleur dans toutes les sphères sociales, comment mes enfants se sont laissé lier avec des chaînes qui les tiennent esclaves du mal. Ils sont tellement aveuglés qu'ils se sentent bien d'être pris dans ce tourbillon qui les entoure.

Oh, mes enfants ! quelle douleur et quelle tristesse subiront ceux qui verront, dans la lumière de Dieu, tout le mal qu'ils ont accepté dans leur vie, le mal qu'ils se sont laissé imposer par le monde, la chair et le démon. Le réveil sera si brutal pour quelques-uns en découvrant jusqu'où les a conduit le vouloir paraître en suivant les modes, les tendances malsaines quand ils vont reconnaître la vérité malgré tout ce que les grands de ce monde ont fait pour les convaincre que Dieu n'existe pas, prétendant que c'était une arme que l'Église prêchait pour avoir le contrôle, le pouvoir.

Ils vont découvrir que Dieu existe, que Dieu est vivant
et qu'il vient vous demander :

qu'avez-vous fait des talents qu'il vous a donnés ?
Qu'avez-vous fait du temps qu'il vous a donné ?
Qu'avez-vous fait du don de la vie qu'il vous a confié ?
Qu'avez-vous fait des lois divines qui sont inscrites dans vos coeurs?
Qu'allez-vous répondre à l'observance de chaque Commandement ?

Réfléchissez, les enfants !
Prenez le temps de faire un examen de conscience
pendant que vous avez encore un peu de temps.

Après ce sera trop tard et vous allez le regretter.
Essayez de vivre en harmonie avec votre Dieu et votre Père.

Réconciliez-vous et augmentez votre foi. Quand le moment viendra, ne soyez pas comme les vierges affolées qui sont parties à la course pour chercher ce qui leur manquait : l'huile de la foi, l'huile du pardon, l'huile de la grâce de Dieu, l'huile de la miséricorde de Dieu.

Le jour vient où la Miséricorde divine
doit laisser toute la place à la Justice divine de Dieu Trinitaire.

Je ne vous parle pas pour vous faire peur.

Je vous avertis pour vous donner la chance de vous préparer.
Le temps presse et parce que je vous aime, mes enfants d'amour, je désire...
oui, je veux vous avoir avec moi, je veux que vous soyez tous,
dans mon Sacré-Coeur.

Merci, merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 46ème message (p.79-81).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

46 - Le jour de l'illumination des consciences approche. Comme au temps de Noé... le réveil sera ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum