je vais garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

je vais garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer..

4 participants

Aller en bas

je vais  garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer.. Empty je vais garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer..

Message  sylvia Ven 15 Fév 2013 - 8:58

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

17 novembre 2012

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Mes enfants, mes petits, hâter votre conversion.

Je me sens une grande joie de vous rencontrer ici, dans cette maison, réunis dans la prière pour la force et le courage pour toute l'humanité. Pendant des années et des années j'appelle l'humanité.

Pendant des années et des années, J'apparais dans le monde et vous appelle tous à la prière, mais il y avait quelques-uns qui ont ouvert les portes de leur cœur pour laisser entrer la Mère céleste, et aujourd'hui, dans ces derniers appels, les portes sont toujours fermées, pour la plupart....

Beaucoup d'enfants disent toujours que la place de Marie est dans le ciel, elle n'est pas sur la terre.

Pauvres enfants, que ce serait le monde si je ne venais pas tous les jours pour vous apporter la grâce de Dieu! Il n'y aurait aucun vivant. Il serait passé le temps de la tribulation et l'enfer serait rempli d'âmes plongeant dans le feu, parce que c'est l'endroit où vont ceux qui perdent leur salut.

Si Dieu n'avait pas donné au monde ce temps supplémentaire, quand il m'a envoyé pour vous apporter la grâce de mettre en garde l'humanité, la destruction serait arrivée. Mais Dieu est bon et me donne un peu de temps pour sauver mes enfants.

Cette fois c'est la fin, il n'y a presque rien d'autre.

Quand j'ai demandé à Jésus-Christ pour prolonger un peu plus cette fois des mises en garde de mes enfants, il dit:

«Maman, j'ai déjà donné assez de temps, maintenant, le monde a choisi la façon dont ils veulent revenir à moi et je suis juste, je vais garder ceux que mon père m'a demandé de prendre soin.

Je vais les amener au ciel, et ils auront le bonheur éternel.

C'est le moment où se produira les épreuves les plus difficiles. "

Donc, mes enfants, il est maintenant sur ​​le moment où mon Cœur Immaculé triomphera. Ceux qui attendent Dieu trouveront le bonheur ...

Il s'agit d'une souffrance terrible pour ceux qui ne croient pas en Dieu et ceux qui, malgré qu'ils soient croyants n'ont pas accueilli les messages du Ciel. Ils n'ont pas grandi spirituellement et doivent reconnaître que je suis l'Immaculée Mère, doivent passer par beaucoup de souffrances... qu'ils m'appellent maman parce que la grâce de Dieu ne vient que par celle qu'il a choisi de le faire. Est-ce à une créature de dire à Dieu comment envoyer Sa Grâce, au monde.

Dieu a fait de moi la Médiatrice de Sa Grâce, au monde.

Mes enfants ont d' accepter les déterminations de Dieu.

Vous allez voir des choses terribles se passer maintenant, Dieu est juste, tout ce qu'il fait est correct...l'homme croit faire ce qu'il veut.. il n'a pas appris jusqu'à présent, mais apprendra en un clin d'œil à plier les genoux pour demander pardon à Dieu.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui la patience de Dieu avec ses enfants, mais elle montre aussi l'importance de la personne qui n'a pas de dettes avec le Ciel.

Ceux qui provoquent la patience de Dieu vont voir que la vanité, l'envie font beaucoup de mal dans leur vie, parce qu'ils voulaient mesurer la force de Dieu et maintenant vont tomber sur le sol, demander de l'aide, demander pardon et miséricorde. Ils voulaient redonner du vinaigre à Jésus-Christ, mais cette fois ils vont boire du fiel et du vinaigre qui ont été utilisés contre le roi. Ils seront guéris de leur cécité, mais pas pour voir leur victoire, mais leur propre défaite.

Le monde doit se préparer, que la terre soit propre, que l'air soit pur.

Tout pourriture sera lavée et l'humanité sera abaissée.

La justice divine ne s'y est pas trompée, ne manque jamais et donne à chaque enfant le jugement. Il n'y a pas d'erreur, pas d'élégance, pas de préférences, tous sont égaux, qui sème une bonne récolte récoltera ce qu'il a semé et qui a semé le mal sera puni de la damnation.

Mes enfants, priez pour supporter l'heure de la purification, elle ne sera pas longue, elle ne sera pas longue à attendre.

C'est ce que je viens révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens. S'ils attendent après les scientifiques pour croire en Dieu, ils finiront par perdre le Ciel, car aucun scientifique sait comment expliquer les événements aujourd'hui.

Dieu est au-dessus de tous, et en un clin d'œil rendra le monde à plier les genoux devant lui, sans aucun effort.

Priez pour la conversion de ceux qui ne peuvent toujours pas se convertir.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, unissons-nous dans la prière, surtout maintenant en cette période de l'année,... comme tous les précurseurs de la venue de Jésus-Christ sur ​​ce Noël qui laissera l'humanité très attentionnée et soucieuse de toutes les nations qui sont en guerre. Pas plus de paix dans le monde.

Maintenant, tout ce que vous avez est l'espoir, car qui ne l'a pas ne réussira pas. Aidez le Saint-Père le Pape en cette période de grand danger pour le monde, par la prière, vous pouvez toujours soulager vos cœurs.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Le Brésil, le Brésil, pliez vos genoux et priez, ne vous attendez pas à ce que quelque chose se passe d'abord et priez. Priez maintenant afin de ne pas manquer de force pour l'heure qui est sur vous. Tous les pays sont en danger..

J'apprécie la présence de vous tous et j'espère que vous ne perdez pas courage maintenant que débutent des choses tristes que j'ai mis en garde.

Merci pour aujourd'hui et pour chaque jour que vos cœurs soient ouverts à Me recevoir.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur l'Evangile de saint d'aujourd'hui: Lc.18: 1-8.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais  garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer.. Empty Re: je vais garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer..

Message  Marlène Ven 15 Fév 2013 - 13:17

Merci Sylvia pour ce post.

Jésus confirme encore ici l'Enlèvement de l’Église, afin que les Élus de Dieu n'aient pas à subir les châtiments réservés aux impies.

Qu'attend le Clergé Catholique pour préparer le monde à tout ce qui vient?
Avec le Départ du Pape, les phases du Grand Avertissement ont déjà commencé.
Nul ne pourra survivre sans la Divine Protection.
La Meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est de faire partie des "ENLEVÉS" lors de l'apparition de Jésus dans le Ciel.
Préparons-nous et aidons les nôtres et tout notre entourage à être prêts pour l'Enlèvement de l’Église.
Ne nous laissons pas distraire.
Souvenons-nous que tout arrivera comme au Temps de Noé...
Nous ne connaissons ni le Jour, ni l'heure, cela reste vrai; mais nous avons la grâce d'avoir à travers les Messagers du Ciel et la Parole de Dieu, les Signes Précurseurs. Toutes les Balises sont en train de se mettre en place.
Prenons les BONNES RÉSOLUTIONS, nous avons besoin de la Grâce et du courage.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais  garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer.. Empty Re: je vais garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer..

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 17:15

@ Sylvia :

Quel beau et pertinent Message, Sylvia du Bon Dieu !

Un grand Merci ! à vous, chère Prophétesse de Prophètes ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais  garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer.. Empty Re: je vais garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer..

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 17:17

@ Tous :

Voici le passage que je retiens de cet important Message du Ciel :

La Vierge Marie a écrit:
Cette fois c'est la fin, il n'y a presque rien d'autre.

Quand j'ai demandé à Jésus-Christ pour prolonger un peu plus cette fois des mises en garde de mes enfants, il dit:

«Maman, j'ai déjà donné assez de temps, maintenant, le monde a choisi la façon dont ils veulent revenir à moi et je suis juste, [NDLR : Allusion à l'Enlèvement, ici : ] je vais garder ceux que mon père m'a demandé de prendre soin.

Je vais les amener au ciel, et ils auront le bonheur éternel
.


C'est le moment où se produira les épreuves les plus difficiles. "

Et vous tous, chers membres et chers invités, que pensez-vous de ce Message ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais  garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer.. Empty Re: je vais garder ceux de Mon Père...Je vais les amener au ciel..Des choses terribles vont se passer..

Message  Sosltice Sam 16 Fév 2013 - 3:42

Avec le prochain pape commencera le mystère d’iniquité

La démission de Benoît XVI confirme qu’il reste maintenant peu de temps au calendrier satanique pour s’accomplir. J’ai déjà expliqué, à plusieurs reprises, que lorsque commenceront les événements, ceux-ci s’enchaîneront à grande vitesse. Nous allons être estomaqués par la tournure des événements, par leur nature et leur ampleur.

Dans mon article précédent, j’ai expliqué que le futur pape serait probablement le faux prophète, la bête qui s’élève de la terre (Apocalypse XIII, 11-12) et qui prépare le terrain à la venue de l’Antéchrist.

Avec les nouveaux indices que je vais développer ci-après, je le confirme : attention danger, le successeur de Benoît XVI ne peut être que le faux prophète.

suite ici
http://legrandreveil.wordpress.com/2013/02/14/avec-le-prochain-pape-commencera-le-mystere-diniquite/
Sosltice
Sosltice
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum