Jésus-Christ, le chemin par lequel il nous faut passer pour aller au Ciel, auprès du Père
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus-Christ, le chemin par lequel il nous faut passer pour aller au Ciel, auprès du Père

Aller en bas

Jésus-Christ, le chemin par lequel il nous faut passer pour aller au Ciel, auprès du Père Empty Jésus-Christ, le chemin par lequel il nous faut passer pour aller au Ciel, auprès du Père

Message  Pierre Marie Joseph Sam 12 Aoû 2023 - 16:00

Vous connaissez certainement ces paroles prononcées par Jésus, au cours du dernier repas qu'il partagea avec ses Apôtres, quelques heures avant son arrestation.

Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père; s'il en était autrement, je vous l'aurais dit, car je vais vous y préparer une place. 3 Et lorsque je m'en serai allé et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi;

Et là où je vais, vous en savez le chemin."

Thomas lui dit: "Seigneur, nous ne savons où vous allez; comment donc en saurions-nous le chemin ?"

Jésus lui dit: "Je suis le chemin, (Jean 14, 2-6)


Savez-vous que dès le début de son ministère, Jésus a parlé de ce chemin qu'il serait pour nous, et de quelle manière il le serait, à partir du Jeudi Saint ?
Pierre Marie Joseph
Pierre Marie Joseph
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 73
Localisation : Saint Nazaire PAYS DE LOIRE-FRANCE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum