JE VAIS PARTIR MAINTENANT DU VATICAN. LES MURS DE ROME VONT TREMBLER . TOUS CEUX QUI SE SONT OPPOSÉS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VAIS PARTIR MAINTENANT DU VATICAN. LES MURS DE ROME VONT TREMBLER . TOUS CEUX QUI SE SONT OPPOSÉS

Aller en bas

JE VAIS PARTIR MAINTENANT DU VATICAN. LES MURS DE ROME VONT TREMBLER . TOUS CEUX QUI SE SONT OPPOSÉS Empty JE VAIS PARTIR MAINTENANT DU VATICAN. LES MURS DE ROME VONT TREMBLER . TOUS CEUX QUI SE SONT OPPOSÉS

Message  Célestine Lun 9 Jan 2023 - 4:25

JE VAIS PARTIR MAINTENANT DU VATICAN. LES MURS DE ROME VONT TREMBLER . TOUS CEUX QUI SE SONT OPPOSÉS AU DIEU D’AMOUR TOMBERONT. LES TRAÎTRES SERONT FRAPPÉS A MORT : « UN A UN ILS TOMBERONT » !

Jésus-Christ est toujours vainqueur ! Il est CELUI qui peut tout et, tout LUI appartient ! Il ne vous laissera pas le pouvoir sur Son Église !

( Message reçu par Carbonia 04/01/2023 – 16h49 )

Vous qui suivez ces appels , il y aura pour vous un ravissement : Vous entrerez bientôt dans une autre dimension , vous connaîtrez une transformation.

Sainte Marie // :
JE suis ici parmi vous mes enfants ( sur cette colline) ,JE suis ici avec mon Petit Jésus ! Voici, je le dépose dans vos bras : Accueillez-LE dans vos cœurs, essayez de percevoir Son Amour, Sa Tendresse, Sa Grandeur.

Jésus est ici avec vous mes enfants. Encore une fois, Il descend sur Terre pour vous sauver, vous libérer des chaînes de Satan. Il veut vous emmener dans un monde propre, parfumé, étoilé où tout est Amour, où vous entendrez les Anges ,qui se réjouissent pour Jésus : Chanter en chœur , Il est le Roi des rois ! LUI Seul peut tout faire.

Bientôt vous LE verrez descendre du Ciel sur un nuage : Il aura une armée d’anges à Sa suite, et, tous les Saints du Ciel manifesteront sa Royauté et sa Grandeur.

Mes enfants : La Justice de Dieu est proche, : Son Cœur triomphera avec le Mien et, avec tous ceux qui entendent Son appel : « Ceux qui resteront fidèles à Sa Doctrine : » A SON VRAI MAGISTÈRE ».

N’abandonnez jamais votre foi Mes enfants, au contraire, essayez de la fortifier de plus en plus !

Mes enfants : Le temps que vous allez maintenant traverser sur Terre sera un temps de grandes épreuves, de grandes souffrances, surtout pour les personnes qui n’ont pas accepté L’Amour de Dieu : « Ceux qui L’ont renié pour suivre les choses, les plaisirs de ce monde » : Ils comprendront que ce bonheur là n’existe pas !!!

Ils se sont enchaînés, et, ont lié leur liberté à Satan : Le préférant à « CELUI QUI EST » . Soyez vigilants Mes enfants CAR, sur cette Terre, il y aura des tremblements de terre, des inondations, des orages, de la pluie, de la grêle, … La foudre frappera la Terre et le feu tombera du Ciel pour : La purification de cette Humanité.
Dieu aurait voulu éviter tant de peine à l’homme, IL désirait les conduire « TOUS » vers une nouvelle vie ; mais ! Beaucoup hommes ont renié leur Dieu, ils se sont laissés éblouir par les lumières de l’ennemi infernal et l’ont suivi dans ce monde de ténèbres, un monde qui va complètement s’effondrer.

JÉSUS : //
Je vais partir maintenant du Vatican : Les murs de Rome vont trembler ! Tous ceux qui se sont opposés au Dieu d’Amour tomberont. Les traîtres seront frappés à mort : « Un à un ils tomberont ».
Oh hommes infidèles, que pensiez-vous recevoir ?

Pourtant, vous saviez que vous n’auriez aucune victoire ! Jésus-Christ est toujours vainqueur ! Il est CELUI qui peut tout et, tout LUI appartient ! Il ne vous laissera pas le pouvoir sur Son Église ! Pauvres hommes, pauvres, car maintenant vos souffrances seront éternelles, vous vivrez pour toujours en Enfer avec celui que vous avez préféré à Ma place.

Les tambours tonnent déjà à mort, les villes seront bientôt affligées. Mes enfants , Les rues seront bourrées de cadavres, à cause de l’homme qui s’est éloigné de Dieu ! Satan a travaillé les esprits des humains , il les a transformés et , les a guidés vers sa volonté : « En leur enlevant leur clairvoyance »..

Aujourd’hui, le Ciel est en fête car, sous peu, il abritera en lui-même , un grand nombre de ses enfants.
Mes Bien-aimés : Ô vous qui suivez ces appels : Vous tous qui suivez la vraie Doctrine du Christ Jésus : Sachez vraiment que bientôt : Il y aura l’enlèvement pour vous, bientôt vous entrerez dans une autre dimension, vous connaîtrez une transformation.

Mettez-vous tout de suite en situation, afin d’être accueillis dans les bras de Marie. Elle se joindra à vous pour : Vous préparer au défi final contre le diable. Nous sommes tout proche de ce jour ! Encore un peu Mes enfants, encore un peu !

SOYEZ PATIENTS !

Ayez du respect pour votre Seigneur Jésus-Christ et aimez-vous les uns les autres comme de « vrais frères en Christ » .
Le ciel est ici avec vous ! Recevez La bénédiction de La Très Sainte Trinité, ELLE descend sur chacun de vous :
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Devenez nouveaux et, Bénissez chaque créature que vous rencontrez, tout ce que vous touchez et voyez : Au nom de votre Seigneur Jésus-Christ.
Allez, … Le temps est maintenant venu, tout est à sa conclusion.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/08/je-vais-partir-maintenant-du-vatican-les-murs-de-rome-vont-trembler-tous-ceux-qui-se-sont-opposes-au-dieu-damour-tomberont-les-traitres-seront-frappes-a-mort-un-a-un/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum