Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora

3 participants

Aller en bas

Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora Empty Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora

Message  sylvia Dim 17 Fév 2013 - 5:18

Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora
En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Aujourd’hui, Dory a commencé en nous disant qu’elle se sentait bien et qu’elle désirait remercier tous ceux qui avaient prié pour elle durant sa maladie.

Lorsque la Vierge est apparue à Dory, Notre Sainte Mère, selon la voyante, avait un radieux sourire pour chacun de nous aujourd’hui. Nous avons, dit-elle, rendu Jésus et Notre Mère très heureux par notre présence ici, en ce jour. La Vierge nous rappelle que le temps du Carême approche et par ce sacrifice que nous avons fait aujourd’hui, nous Les avons soulagés dans Leurs souffrances.

Selon Dory, nous devons nous demander : “Pourquoi suis-je ici?” Elle dit savoir qu’il n’est pas facile de se rendre ici en hiver. Mais nous devons garder en mémoire le sacrifice que Jésus a fait pour expier tous nos péchés. Ce sacrifice qu’Il a offert sur la Croix n’était pas pour Lui, mais pour nous tous, et Il ne s’est jamais plaint durant tout ce temps. En parlant à Dory, Notre Sainte Mère a précisé que notre sacrifice d’aujourd’hui serait d’un grand bien à notre âme et à celles de nos familles.

Notre Sainte Mère a permis à Dory de nous parler aujourd’hui d’une apparition de Mère Teresa le 16 janvier dernier. Mère Theresa a assuré Dory que Jésus nous accompagne à chaque fois que nous portons secours à notre prochain.

Dory nous a dit que si nous voulons la présence continuelle de Jésus auprès de nous, nous devons suivre l’exemple de la vie de Mère Teresa, lorsqu’elle était sur terre. Selon Dory, si elle-même ne croyait pas à tout ce que les Saints du Ciel ont fait, elle ne ferait pas ce qu’elle fait présentement. Elle a avoué qu’il n’était pas facile d’accepter des dons d’argent de la part des gens en vue d’accomplir sa mission aux Philippines. Elle nous a confié que si elle le pouvait, elle ferait tout par elle-même, mais la Vierge a fait savoir à Dory que tel était Son plan pour elle.

Notre Sainte Mère désire donner aux gens de l’entourage de Dory l’occasion d’aider leur prochain au moyen de cette mission. Mère Theresa a dit à Dory qu’il n’existait que paix, amour et joie au Ciel. Dory nous demande à chacun de nous de continuer ce que nous faisons de sorte que, le temps venu, nous puissions jouir de cette paix, de cet amour et de cette joie pour toujours au Ciel.

Dory nous a fait savoir que Notre Sainte Mère avait une demande pour chacun d’entre nous. Durant le Carême, Elle désire que nous récitions, au moins une fois par jour, les prières du livret, « Comment sauver votre âme »(1). Elle aimerait également que nous amenions nos familles, nos amis et nos voisins à faire de même.

Dory finit en disant : “Que Dieu nous bénisse tous.”

Dory désire que vous la mettiez dans vos prières, elle et son groupe, alors qu’ils repartent une fois de plus pour leur mission aux Philippines. Dory sera absente de Marmora le Premier Samedi du mois de mars; mais elle y sera en avril.

Transcrit par Janice Schill
____________
(1) Livret : « Comment sauver votre âme » :
(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien : http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)
Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m'envoyant un courriel à cette adresse: jeanclaudepapin@live.ca

Le 3 mai 2008, Notre Mère Bénie a fait une requête au monde entier par l’intermédiaire de Dory Tan demandant de réciter les prières suivantes : le saint rosaire (le chapelet), le chapelet des cinq Plaies sacrées, le chapelet de la Divine Miséricorde, la prière du Précieux Sang, la prière du Crucifix et demandant aussi d’aller à la messe chaque dimanche, d’aller à la confession, de toujours s’aimer les uns les autres et de porter le scapulaire.

Comment réciter le chapelet:
Prières
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant...,

Notre Père qui es aux cieux...,

Je te salue Marie, pleine de grâce...

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles des siècles. AMEN.

Le Saint Rosaire commence avec le signe de la croix, le Je crois en Dieu, le Notre Père, Je te salue Marie (3 fois) et le Gloire soit au Père

-Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
-Viens Esprit Saint, viens par la puissance intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre épouse bien aimée.
-Cœur douloureux et Immaculé de Maman Marie, prie pour nous qui cherchons un refuge en vous.

Dire le mystère du rosaire pour la journée de chaque dizaine

A chaque dizaine dire 1 Notre Père, 10 Je te salue Marie, 1 Gloire soit au Père, 1 Ô mon Jésus, 1 Viens Esprit Saint et 1 Cœur douloureux et Immaculé…

Prières de conclusion -Salve Regina

Salut, ô Reine, Mère de miséricorde...,
Prions:
Ô Dieu, de qui est engendré un seul Fils, par sa vie mortelle et sa résurrection nous a acquis les récompenses de la vie éternelle, accorde nous à sa supplication qu’en méditant sur ces mystères du très saint rosaire de la sainte Vierge Marie, que nous puissions imiter ce qu’ils contiennent et obtenir ce qu’ils promettent, par le même Christ Notre Seigneur. AMEN.

MYSTÈRES : -Les cinq mystères joyeux (lundi et samedi) -L’Annonciation demandons l’humilité. -La Visitation demandons la charité envers nos frères et sœurs. -La Nativité de notre Seigneur demandons l’esprit de pauvreté. -La Présentation de l’Enfant Jésus au temple demandons de supporter courageusement les souffrances. -Le recouvrement de l’Enfant Jésus au temple demandons la recherche de Jésus en toutes choses.

-Les cinq mystères lumineux (jeudi) -Le Baptême de Jésus au Jourdain demandons la docilité à l’Esprit de Dieu. -Les noces de Cana demandons une grande confiance en Marie. -Jésus annonce le Royaume de Dieu et invite à la conversion demandons la confiance en la miséricorde de Dieu dans le sacrement de la Réconciliation. -La Transfiguration au Mont Thabor demandons la connaissance de Dieu et l’obéissance à sa Parole. -L’Institution de l’Eucharistie demandons un amour fervent de Jésus dans l’Eucharistie.

Les cinq mystères douloureux (mardi et vendredi) -L’Agonie de Jésus au Jardin demandons le repentir de nos péchés. -La Flagellation au pilier demandons la pureté du cœur et de l’esprit. -Le Couronnement d’épines demandons la patience dans les épreuves. -Le Portement de la croix demandons l’oubli de soi. -Le crucifiement et la mort de notre Seigneur Jésus demandons la conversion des pécheurs.

Les cinq mystères glorieux (mercredi et dimanche) -La Résurrection de notre Seigneur demandons la foi. -L’Ascension de notre Seigneur dans le Ciel demandons un ardent désir du Ciel. -La descente du Saint-Esprit sur Marie et les apôtres demandons les dons et les fruits de l’Esprit Saint. -L’Assomption de Notre Dame au Ciel demandons à Marie de nous accompagner à l’heure de notre mort. -Le couronnement de la Bienheureuse Vierge Marie comme Reine du Ciel et de la terre demandons à Marie de faire de nous des Saints.

Le chapelet des cinq Plaies sacrées de Jésus

- Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. -Je crois en Dieu…

1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.» (récitez 5 fois Pater+Ave+Gloria)

« Coeur Sacré de Jésus et Coeur Immaculé de Marie, notre Mère, tenez-nous et gardez-nous dans vos Coeurs pour toujours. Amen. »

Chapelet de la Divine Miséricorde (sur les grains du chapelet)

Introduction: Notre Père, Je vous salue Marie, Je crois en Dieu
Sur les grains du NOTRE PÈRE, on récite les mots suivants:
V. Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé Notre Seigneur Jésus Christ;
R. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE, on récite les mots suivants:
V. Par sa douloureuse Passion,
R. Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.
Pour conclure, on dit trois fois:
V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel;
R. Prends pitié de nous et du monde entier.

Prières du Précieux Sang
1 Notre Père
7 Je vous salue Marie
1 Gloire soit au Père
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Cœur Très Sacré de Jésus et Cœur Immaculé de Marie, protégez-nous et gardez-nous à jamais dans vos Cœurs. Amen. »

Prières du Crucifix
"Seigneur Jésus, à votre Sainte-Croix, clouez-moi (1).
De votre Sainte Couronne, entourez-moi.
Sous vos Saints Pieds, piétinez-moi (2).
Par votre Très Précieux Sang, pardonnez-moi et lavez-moi de tous mes péchés.
Dans vos Très Saintes Plaies, cachez-moi et protégez-moi.

Coeur Très Sacré de Jésus et Coeur Immaculé de Marie, gardez-moi à jamais dans vos Coeurs. Amen.
Seigneur Jésus et Bienheureuse Mère que votre volonté soit faite."
___
(1) -faites que je meure à moi-même.
(2) -faites mourir en moi l'orgueil et mon esprit qui cherche à se rebeller contre ta Volonté.
"Si le grain de blé tombé en terre ne meure il ne peut pas porter de fruit."

En suivant toutes ces requêtes venant de Notre Mère Bénie nous sauverons nos âmes.

« Mes enfants, je vous supplie de suivre ces requêtes.
Quiconque a fait et suivi ces requêtes, moi, votre Mère, promets que vous serez avec Moi et mon Fils Jésus au Ciel.
Que la paix soit toujours avec toi, mon enfant. »
http://www.marmoraon.ca/dernierm.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora Empty Re: Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora

Message  Admin Dim 17 Fév 2013 - 10:38

@ Sylvia :

Merci ! de nous transmettre ce communiqué de Dory Tan !

Jean-Claude Papin me l'avait fait parvenir par courriel !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora Empty Re: Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora

Message  ToutPourJésus Dim 17 Fév 2013 - 13:40

@ Sylvia

Un gigantesque " MERCI" à Sylvia . Je ne connaissais pas très bien ces prières ! Je les garderai précieusement !

Rose Rose Rose Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum