Communiqué de Dory Tan, Marmora, Ontario - 2 mai 2015 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communiqué de Dory Tan, Marmora, Ontario - 2 mai 2015 !

Aller en bas

Communiqué de Dory Tan, Marmora, Ontario - 2 mai 2015 ! Empty Communiqué de Dory Tan, Marmora, Ontario - 2 mai 2015 !

Message  Admin Jeu 21 Mai 2015 - 10:39

COMMUNIQUÉ DE DORY TAN, MARMORA, ONTARIO - 2 MAI 2015 !

Communiqué de Dory Tan du 2 mai 2015 à Marmora

           En ce premier samedi à la dixième station Dory nous a partagé ceci  :  
           Dory a commencé aujourd'hui en disant qu'elle est très désolée que vous avez à la voir comme ça. Elle a été malade pendant plus d'un mois maintenant et est très faible. Elle a prié à Notre Sainte Mère en disant qu'elle espère que les gens vont comprendre la façon dont elle se sent. Notre Sainte Mère lui répondit et dit: «Tu es un grand exemple pour les gens qui croient en ta souffrance. Ils peuvent voir ce que tu portes. »

           Dory dit qu'elle a eu plusieurs épreuves tout au long de ce mois, mais elle voulait toujours de continuer à faire la volonté de Dieu et Notre Sainte Mère. Le 24 Avril, elle tremblait et elle ne pouvait même pas bouger, mais elle a remercié Dieu et Notre Sainte Mère que son esprit était encore très clair. Même si elle se sentait de cette façon, elle voulait toujours continuer à prier pour nous tous. Elle était trop faible pour se mettre à genoux, mais elle a continué avec ses prières assise en priant pour tous ses frères et sœurs et elle a dit qu'elle a même fait plus de prières pour nous tous.

           Dory n’était pas capable d’assister à toutes les messes en semaine comme elle le fait habituellement, car certains jours, elle était tout simplement trop faible, à la place elle assistait en regardant la messe à la télévision. Lorsque le dimanche est arrivé, bien qu’elle était encore très faible, elle pria, et dit: « Seigneur et Notre Sainte Mère, tu sais ma volonté. Quel que soit votre volonté, c’est ma volonté aussi. Je veux vous recevoir aujourd'hui. » D'une certaine manière elle a réussi à aller à la messe et à recevoir Notre Seigneur Jésus ce jour-là.

           Avant la messe, Dory a senti qu'elle voulait donner quelque chose de matériel à ses frères et ses sœurs. Elle a dit qu'en raison de sa maladie, elle se sentait inutile et a estimé qu'elle ne pouvait plus rien faire pour personne, même si elle continuait à prier chaque jour pour nous tous. À la messe Notre Sainte Mère a parlé et lui dit: «Mon enfant, ne pense pas trop à donner des choses matérielles à ton voisin. Les choses matérielles ne sont rien. Ce que tu leur donnes est plus important, tes prières que tu leur offres. Ne concentre pas ta vie sur les choses matérielles pour ceux qui sont dans le besoin. Je sais ce qui est dans ton cœur et je sais que vos frères et vos sœurs aiment la plupart des prières que tu fais pour eux. Continue avec ça. »

           Dory pensait qu’après ce jour-là que peut-être elle serait mieux mais elle se sentait pire et elle a continué à souffrir. Elle a dit que cette souffrance n’était rien à comparer avec ce que Jésus et Notre Sainte Mère ont eu à souffrir mais humainement c’est très difficile.

           Au fil des ans, Dory dit qu'elle a eu trois tests. Le premier test était en 1992 quand elle était à Marmora à faire le Chemin de Croix avec trois autres personnes. Quand ils étaient à la huitième station Dory a senti quelqu'un courir devant elle et puis comme ils approchaient de la neuvième station quelqu'un l'a poussée. Il était malin. Sa cheville avait gonflé et elle était incapable de marcher. Elle ne pouvait pas aller travailler pendant plus de quatre mois, mais elle n'a pas renoncé, elle a continué chaque jour à dire ses prières pour nous tous. Le deuxième test est venu en 2000. La famille de Dory et les amis pensaient que c’était sa fin. Elle était à l'hôpital et les médecins ont passé de nombreux tests, mais n'ont pas pu trouver ce qui allait mal avec elle. A cette époque, Dory priait l'Enfant Jésus et Notre Sainte Mère et leur a demandé de lui donner encore dix ans pour faire plus ce qu'Ils voulaient qu’elle fasse sur cette terre. Ils lui ont donné plus que ce qu'elle a demandé, ça été quinze ans. Le troisième test est maintenant cette année. Dory a dit à Jésus et Notre Sainte Mère que peu importe ce test qu’Ils lui donnent, elle va l'accepter.

           Le vendredi avant d'aller à Marmora une fois de plus Dory ne pouvait pas bouger, mais elle a dit qu'elle suivrait la volonté de Notre Sainte Mère et qu’elle viendrait ici à ce lieu saint. À Marmora, Notre Sainte Mère lui dit: « Mon enfant, j’admire vraiment ta foi solide, peu importe comment tu te sentais tu n’as pas abandonné. Mes enfants, vous êtes tous bénis de voir cette foi solide. Ceci est la façon dont vous devez continuer. Il y a une place qui vous attend pour vous tous dans le Ciel. Je veux que tous mes enfants soient au Ciel un jour avec Moi et Mon Fils Jésus. »

           Dory a dit que l'ennemi est très fort maintenant et tente tout pour arrêter notre foi. Nous devons être forts maintenant. Elle s’est servie d’elle-même comme exemple. Si elle avait cessé ses prières à cause de la façon dont elle se sentait, l'ennemi aurait gagné. Au lieu de cela, elle a continué du mieux qu'elle pouvait. Dory veut toujours se rappeler les paroles de Jésus: «Ne pas avoir peur. Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin. »

           Dory veut remercier tout le monde pour l'ensemble de leurs prières et elle veut que chacun de nous sache que peu importe ce qui arrive, nous sommes tous dans ses prières jusqu'à la fin. Elle a dit que nous avons tous à être sérieux maintenant, parce que nous pouvons voir ce qui se passe partout dans le monde. Nous devons continuer à prier pour tous nos frères et sœurs en particulier pour ceux qui ne croient pas. Puis un jour, lorsque le moment sera venu, nous serons tous ensemble au Ciel avec Jésus et Notre Sainte Mère.

           Beaucoup de gens ont demandé à Dory si nous continuerons à venir ici à ce lieu saint, maintenant que la propriétaire de la ferme, Mme Greensides est décédée. Dory a prié Notre Sainte Mère : « Mon enfant, je vous le laisserai savoir lorsque le moment sera venu. » Par conséquent, nous continuerons la façon dont nous sommes, faisant la volonté de Notre Seigneur et Notre Sainte Mère et continuons à venir ici en ce lieu saint parce qu'Ils nous attendent tous ici toujours.

           Dory termine en disant : «Que Dieu nous bénisse tous. »

SOURCE :  Message reçu par courriel. Merci à Jean-Claude Papin !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Dory Tan, Marmora, Ontario - 2 mai 2015 ! Empty Re: Communiqué de Dory Tan, Marmora, Ontario - 2 mai 2015 !

Message  Admin Ven 22 Mai 2015 - 11:35

@ Tous :

PROCHAIN PÈLERINAGE À MARMORA :

Le prochain pèlerinage est prévu pour le 6 juin 2015.

Départ de Montréal en direction de Marmora, Ontario.

Les frais sont de 35$ pour adulte et 10$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers.

Pour réserver, veuillez joindre Jean-Claude Papin au tél. : 450-970-1659.

Merci !!!

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum