95 - La Divine Volonté régnera sur la terre comme au Ciel.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

95 - La Divine Volonté régnera sur la terre comme au Ciel.

Aller en bas

95 - La Divine Volonté régnera sur la terre comme au Ciel. Empty 95 - La Divine Volonté régnera sur la terre comme au Ciel.

Message  Invité Dim 17 Fév 2013 - 14:41

Marie, Reine de la Paix
29 mai 2011

95 - La Divine Volonté régnera sur la terre comme au Ciel.

Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père !
Signe-toi et écris, mon enfant,
couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Rendez grâce au Seigneur pour la journée d'hier (15), une journée remplie de grâces, une journée qui a donné le goût à certains d'avancer dans la Divine Volonté et à d'autres, le désir d'entrer et de faire les premiers pas...(16)

Je vous demande mes enfants de prier pour ceux qui ont de la difficulté à s'abandonner dans ce mouvement d'amour et qui préfèrent demeurer à l'écart avec leurs réticences, leurs doutes et leurs peurs, de perdre leur propre volonté. Vous étiez nombreux à cet événement d'hier, mais ce n'est pas tous qui ont fait leur consécration à la Divine Volonté en acceptant chaque mot, ce n'est pas tous qui ont donné leur fiat pour que la Divine Volonté circule librement dans tout leur être.
Sachez-le, mes enfants, le but de votre rédemption a été, est et sera que la Divine Volonté circule librement sur la terre comme au Ciel. La création a donné son fiat, l'univers a donné son fiat, les animaux créés par la main de Dieu trois fois saint ont donné leur fiat...

...et cependant
l'homme qui a été créé à l'image et à la ressemblance de Dieu Trinitaire
est le seul à montrer cette réticence qui le porte à vouloir garder
sa propre volonté : l'orgueil l'a tellement aveuglé qu'il se croit égal à Dieu...
et même, je dirais, qu'il se croit supérieur à Dieu en le chassant de sa vie
en reniant l'existence d'un Être suprême qui est Dieu.

Les années et les générations ont passé, mais en vérité, je vous le dis mes enfants, la génération actuelle est la pire de toutes, elle a dépassé toutes les limites. On a perdu totalement le respect de Dieu et du prochain, on a tué l'innocence des enfants, on a empoisonné l'esprit des vieillards, le libertinage est à son comble.

J'ose dire que la décadence est presque totale...
Le Ciel frémit d 'horreur. Le petit reste est devenu plus petit.
L'homme est devenu pire que les bêtes sauvages.

Il va falloir que justice se fasse.

Vous êtes rendus aux dernières gouttelettes de la Miséricorde divine
qui laissera la place à la Justice divine.

Il faut préserver le petit reste fidèle aux lois divines.
Il faut vous protéger, vous les enfants de lumière, mes enfants d'amour
qui avez donné votre oui, votre fiat à recevoir dans vos coeurs
ce torrent d'amour, de paix, de joie qui vous préparera à vivre ici-bas
dans la Divine Volonté tel que décrété par le Père trois fois saint,
tel que le vivent les élus au paradis,
et tel que cela aurait dû être dès le commencement.

Voilà ce que je voulais vous dire aujourd'hui
pour vous faire comprendre qu'un jour proche vous allez commencer
à vivre dans une nouvelle ère, une ère de paix, de joie,
où l'Amour Trinitaire circulera librement en chacun de vous.

Réjouissez-vous, car votre délivrance approche, n'ayez pas peur, ne soyez pas tristes et ne vous laissez pas entraîner dans cette confusion qui règne chez un grand nombre d'enfants, car vous savez bien qu'il faut que toutes les prophéties s'accomplissent.

Il faut que la terre soit purifiée de toute souillure,
il faut que le coeur de l'homme soit purifié pour accueillir le Fils de Dieu.
Merci mes enfants de continuer à intercéder pour toute l'humanité.

Merci de bien accueillir mes paroles
qui sont les paroles d'une Maman qui veut sauver tous ses enfants.

Je vous aime. Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, Alléluia.

(15) La veille, au Sanctuaire du Sacré-Coeur de Beauvoir, à Sherbrooke, QC, Canada, une journée de prières a été prêchée par l'abbé Ghislain Roy sous le thème « Le désir de la Divine Volonté selon les promesses du Notre Père. »
(16) Ces mots font référence au livre de Marcel Laflamme, chez le même éditeur : «Premiers pas avec Luisa Piccarreta - Vivre dans la Divine Volonté »


Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 95ème message (p.150-151)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
95 - La Divine Volonté régnera sur la terre comme au Ciel. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum