Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 18:33

Oui ! Je vous crois !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Admin Lun 18 Fév 2013 - 18:38

@ Alanou :

Alanou a écrit:Oui ! Je vous crois !

Vous faites bien de me croire car le Seigneur nous promet que ceux qui participeront à la Terre Nouvelle seront libérés de toutes maladies et de tous handicaps.

En effet, dans la Nouvelle Terre, nous retrouverons notre Virginité Primordiale, c'est-à-dire la même Virginité qu'Adam et Ève avant la Chute du Péché Originel.

Il n'y aura plus de souffrances dans la Terre Nouvelle, plus de larmes, plus de mort non plus !

Bref nous serons tous restaurés dans le Christ Jésus !

Alleluia !

Amen !

Viens, Seigneur Jésus !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 18 Fév 2013 - 18:42, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Le Crucifix de L`Assemblée Nationale

Message  Annick12 Lun 18 Fév 2013 - 18:41

Merci encore cher Alanou pour cette autre partage-témoignage concernant le Crucifix de L'Assemblée Nationale. Que Mme Marois fasse enlever prochainement ce crucifix ne m'étonne pas du tout. Et ça fait partie des signes des temps.


Meeerci ! et soyez béni.


Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Annick12 Lun 18 Fév 2013 - 18:50

Admin a écrit:@ Annick12 :

Un très gros Merci ! , Annick12, d'avoir recruté pour le Forum VSJ cette nouvelle et très intéressante recrue, ALANOU !

J'apprécie grandement les efforts que vous faites pour faire connaître ce Forum, chère Annick12 ! C pour toi !

Soyez assurée que le Seigneur vous récompensera pour contribuer à Son Oeuvre (ce Forum a été inspiré par Lui) !

Meeerci ! , Annick12 !

L'Administrateur

@ Admin

C'est la moindre des choses cher Administrateur. Et c'est parce que le Seigneur l'a voulu ainsi et parce qu'Alanou le premier a fait ce que le Seigneur voulait car il m'a partagé celà comme commentaire à l'un de mes posts sur Facebook. S'il ne l'avait pas faire d'abord, je n'aurais pas pu ensuite l'invité sur ce forum pour qu'il nous partage ce qu'il avait reçu sur ce forum.
Bise

Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 18:56

A fin de vous rassurer et de vous donner un bref étendu de ce que moi ainsi que les membres de ma famille immédiate incluant mes enfants ainsi que leur époux et épouses.

Même si je n`ai pas le droit de vous le nommer, notre directeur spirituel est nul l`autre qu`un Prêtre qui a été pendant 13 années consécutives le bras droit et/ou conseiller Nord-américain des deux Saintetés soit Le Pape Jean Paul II et Sa Sainteté Le Pape Benoît XVI Ils avaient et ont mes albums Cds.

Il y a beaucoup de choses que je pourrais vous partager cependant puisque je suis très fidèle et par esprit d`obéissance je partagerai seulement ce que mon directeur m`autorisera.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  stjeanlagneau Mar 19 Fév 2013 - 15:48

Merci Alanou, pour votre témoignage. J'avoue ne pas être surpris par ces révélations, mais j'en ai quand même eu les larmes aux yeux. Soyez bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Francine-2 Mar 19 Fév 2013 - 18:39

@ Alanou

Quel beau et touchant témoignage! Mille mercis.

Au sujet de votre handicap visuel, ne vous en faites pas. J'ai moi aussi beaucoup, beaucoup de difficultés avec mes yeux. Présentement je suis en traitement. Et des yeux embrouillés je connais ça.

Par contre, cela ne m'empêche aucunement d'écrire les chapelets et de poster des messages. Avec la grâce de Dieu et l'aide de la Vierge Marie, je finis par y arriver. Cela peut parfois doubler le temps. Et tant mieux, puisque c'est pour la gloire de Dieu. Et j'ai pour principe que: PLUS CELA EST DIFFICILE, PLUS CELA EST MÉRITOIRE POUR SAUVER DES ÂMES.

Toutefois, je n"ai pas l'intention de comparer votre handicap au mien car il est probablement bien plus gros que le mien. J'écris cela dans la pure intention de vous garder avec nous. Voilà mon espérance: celle de vous relire sur le Forum VSJ.

Bonne chance, bravo et BONNE SOIRÉE DANS LA DIVINE VOLONTÉ! Soleil radieux
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Admin Mar 19 Fév 2013 - 18:51

@ Francine-2 :

Merci pour ce beau témoignage ! Applaudir

Nous aussi nous voulons garder Alanou sur le Forum VSJ ! Trinquer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 23:13

Rassurez vous je reste avec vous !

Dites aimeriez vous voir mon magnifique chien guide une belle Bouvier Bernois. Elle est tellement amoureuse si vous saviez !!!

J`ai passé à deux cheveux de choisir sa photo comme avatar !
Vous voyez Le Seigneur a tout prévu il m`a donné par le biais de la Fondation mira ce magnifique cadeau du Ciel pour me guider.

Si vous désirez la voir je sais comment placer une photo sur ce fil.

Votre ami Alanou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 2 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 23:19

@Francine-2

Comme j`aime réciter le Saint Rosaire...

Il y a de forte chance que j`ailles vous retrouver pour prier avec vous.

D`ailleurs, Annick12 connait mes autres pages Facebook que j`ai initié comme:

Rosaire Perpétuel,

Rosaire pour les Prêtres,

Petites Âmes du Purgatoire,

Mélanie et Maximin.

Ainsi que ma page dite principale à titre de priant:

Celle d`Ave maria avec comme avatar la Vierge de Fatima.

Je vous l`ai déjà mentionné , je suis un ouvrier en Tenue de Service...

Comme on dit: Tous les moyen sont bons pour faire LOUER DIEU et le FAIRE LOUER...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum