Le couronnement d'épines
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le couronnement d'épines

3 participants

Aller en bas

Le couronnement d'épines Empty Le couronnement d'épines

Message  Francine-2 Mar 19 Fév 2013 - 20:12


Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 5, 12 octobre 1903, pages 17-18

« Ma fille, le couronnement d’épines a plusieurs significations. Même si beaucoup a été dit à son sujet, il y a encore beaucoup à dire. Comme en compétition avec mon corps, ma tête a voulu avoir ses propres souffrances et son propre écoulement de Sang.

Cela, note-le, est quelque chose de presque incompréhensible à un esprit créé. La tête unit le corps et l’âme, de telle sorte que le corps sans tête n’est rien. Même s’il est possible de vivre sans d’autres membres, il est impossible de vivre sans sa tête, puisqu’elle est la partie essentielle de l’homme tout entier. Que le corps pèche ou fasse le bien, c’est la tête qui dirige tout; le reste du corps n’est rien d’autre qu’un instrument.

Ma tête devait restaurer mon Règne et ma Seigneurie, obtenir les mérites pour que les nouveaux Cieux de grâces et les nouveaux mondes de vérités puissent pénétrer l’esprit humain pour y contrer les enfers de péchés et de viles passions.

Puisque je voulais couronner la famille humaine tout entière de GLOIRE, D'HONNEUR et de DIGNITÉ, je voulais en premier lieu COURONNER mon Humanité, même avec une douloureuse couronne d’épines, symbole de la couronne d’immortalité que j’ai redonnée aux créatures qui l’avaient perdue par le péché.
De plus, le couronnement avec des épines signifie qu’il n’y a ni gloire, ni honneur sans épines. Les passions ne peuvent jamais être contrôlées ni les vertus acquises sans la mortification de la chair et de l’esprit. Le vrai pouvoir s’acquiert avec le don de soi-même avec les blessures de la mortification et du sacrifice.

Finalement, la couronne d’épines signifie que je suis le seul VRAI ROI et que la personne qui fait de Moi l’Unique Roi de son cœur aura la joie et la paix; j’en ferai la reine de mon Royaume. Ces ruisseaux de Sang qui ont coulé de ma tête ont inondé l’esprit humain de la connaissance de ma Royauté sur eux. »

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le couronnement d'épines Empty Re: Le couronnement d'épines

Message  Admin Mar 19 Fév 2013 - 22:40

@ Francine-2 :

Quel beau Message de la Divine Volonté encore une fois !

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couronnement d'épines Empty Re: Le couronnement d'épines

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 21:17

Magnifique: "Finalement, la couronne d’épines signifie que je suis le seul VRAI ROI et que la personne qui fait de Moi l’Unique Roi de son cœur aura la joie et la paix; j’en ferai la reine de mon Royaume. Ces ruisseaux de Sang qui ont coulé de ma tête ont inondé l’esprit humain de la connaissance de ma Royauté sur eux. »

C'est très beau ceci !

O Jésus Roi d'Amour, J'ai confiance en Ta Miséricordieuse bonté.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couronnement d'épines Empty Re: Le couronnement d'épines

Message  Francine-2 Dim 24 Fév 2013 - 21:44

@ coeursunis

Bonsoir,

Je vois que vous vous intéressez beaucoup aux enseignements de la Divine Volonté! C'est merveilleux et j'en suis ravie.

Les âmes qui vivent dans la Divine Volonté permettent aux élus du Ciel de connaître de nouvelles félicités, de nouvelles joies.

Ô âme qui vis dans la Divine Volonté, tu es la gloire de la Création, le noblesse de Ses Oeuvres et l'accomplissement du FIAT de la Sanctification.

Ô Vierge du Royaume de la Divine Volonté, fais que, pour voguer sur cette immense mer de la Divine Volonté, nous enlevions nos haillons afin de nous vêtir des habits luxueux et brillants, ceux taillés selon la grandeur des vertus de la sainteté de Dieu.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le couronnement d'épines Empty Re: Le couronnement d'épines

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 21:58

J'aime beaucoup les messages donnés à Luisa. Je les ai aimés encore plus quand j'ai appris que Saint Padre Pio les avaient lu et conseillés.

Quand le Seigneur m'a demandé de tout quitter ce que j'avais, de prendre ma famille et de le suivre, je n'ai gardé que les quelques livres de Luisa car ils m'étaient précieux. Il y a beaucoup de choses encore à découvrir dans la Divine Volonté et que l'on découvre petit à petit dans ce coeur à coeur avec Jésus.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum