Jésus souffrit le Couronnement d'épines à cause de l'orgueil humain
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus souffrit le Couronnement d'épines à cause de l'orgueil humain

Aller en bas

Jésus souffrit le Couronnement d'épines à cause de l'orgueil humain Empty Jésus souffrit le Couronnement d'épines à cause de l'orgueil humain

Message  Francine-2 Sam 12 Mar 2016 - 16:16

Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, le Livre du Ciel, Tome 7, 5 mars 1906, pages 4-5)

Jésus souffrit le Couronnement d’épines à cause de l’orgueil humain.

(Luisa parle)  Je me suis trouvée hors de mon corps auprès de mon Jésus qui s’est montré comme un jeune enfant extrêmement attristé. Je lui ai dit : «Mon Bien-Aimé, dis-moi pourquoi tu souffres tant? Que puis-je faire pour te consoler? »  À l’instant, l’Enfant Jésus se prosterna la face contre terre, priant pour que  puisse discerner Sa Volonté.

En dépit de cela je ne comprenais rien.  Je relevai Jésus, le baisai plusieurs fois et lui dis :«Veux-tu que je souffre la crucifixion?»  Il me répondit par la négative.  (…)

Soudain, j’ai vu un homme de ma ville qui, désespéré, se suicidait.  L’Enfant Jésus me dit :«Je ne peux contenir tant d’amertume, reçois-en une part.»  Il déversa un peu de son amertume dans ma bouche et j’accourus auprès de cet homme pour l’aider à se repentir de sa mauvaise action.  J’ai vu les démons s’emparer de son âme et la placer sur un feu, la tournant encore et encore, comme s’ils la rôtissaient.  Deux fois, j’ai réussi à le libérer.  Puis je suis revenue dans mon corps, implorant Jésus d’avoir pitié de cette âme malheureuse.

Jésus béni revint vers moi avec une couronne d’épines remplie d’épines sur la tête; elle était si fermement enfoncée que des épines pénétraient jusque dans sa bouche.  Il me dit :«Oh! Ma chère fille, beaucoup ne croient pas que les épines pénétrèrent jusqu’à l’intérieur de ma bouche, mais j’ai voulu souffrir cela à cause de l’orgueil humain qui est un grave péché blessant l’âme et empêchant Dieu d’y vivre.  Cet orgueil va si loin que l’âme perd le sens d’elle-même; il tue le corps et l’âme.»

(Luisa Parle) Tout ce qui précède, je l’ai écrit par obéissance uniquement.  Après l’avoir lui, mon confesseur attesta qu’un homme s’était en effet suicidé dans la matinée.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum