Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines

2 participants

Aller en bas

Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines Empty Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines

Message  Francine-2 Dim 26 Nov 2017 - 14:38

Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d’épines sont incompréhensibles pour un esprit créé

Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel, Tome 11, 24 avril 1915, pages 97-98

Luisa :  Me trouvant dans mon état habituel, je pensais aux souffrances que Jésus endura pendant son couronnement d’épines.  Se laissant voir, Jésus me dit : « Ma fille, les douleurs que j’ai souffertes pendant mon couronnement d’épines sont incompréhensibles pour un esprit créé; beaucoup plus douloureusement que par les épines sur la tête, mon esprit fut transpercé par toutes les mauvaises pensées des créatures; aucune ne m’échappait, je les sentais toutes en dedans de Moi.  Non seulement je sentais les épines, mais aussi le dégoût du péché que ces épines suscitaient en moi ».

Je regardais mon aimable Jésus et je pouvais voir sa tête très sainte entourée d’épines, lesquelles pénétraient dans sa tête et en sortaient.  Toutes les pensées des créatures étaient en Jésus, elles allaient de Jésus vers les créatures et des créatures vers Jésus.  Elles semblaient liées ensemble.  Oh! Comme Jésus souffrait!

Jésus ajouta : « Ma fille, seulement les âmes qui vivent dans Ma Volonté peuvent me faire de vraies réparations et me soulager d’épines aussi aigües. En fait, vivant dans Ma Volonté et Ma Volonté se trouvant partout, ces âmes se trouvent en moi et en toutes les créatures. Elles descendent vers les créatures et s’élèvent vers moi, elles m’apportent toutes les réparations, elles me soulagent et, dans les esprits des créatures, elles changent les ténèbres en lumière ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines Empty Re: Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines

Message  Admin Jeu 21 Déc 2017 - 15:05

@ Francine-2:

Très beau Message de Jésus qui a passé sous le radar !

Je le remets en première ligne !

Désolé, chère Francine-2 !

Triste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines Empty Re: Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines

Message  Admin Jeu 21 Déc 2017 - 15:06

@ Tous :

Jésus a écrit:Ma fille, seulement les âmes qui vivent dans Ma Volonté peuvent me faire de vraies réparations et me soulager d’épines aussi aigües.

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines Empty Re: Les douleurs que Jésus souffrit pendant son couronnement d'épines

Message  Francine-2 Jeu 21 Déc 2017 - 18:32

@ Admin

Vous avez parfaitement raison, ce texte est primordial et s'affiche premier.  10 sur 10 !

Certes, les  prières réparatrices sont celles qui sauvent un très grande nombre d'âmes.

Merci de le souligner.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum