Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit afin d'affronter Mon adversaire...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit afin d'affronter Mon adversaire...

2 participants

Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit afin d'affronter Mon adversaire... Empty Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit afin d'affronter Mon adversaire...

Message  sylvia Mar 26 Fév 2013 - 19:11

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE À L'ARMÉE MARIALE MILITANTE…reçu le 25 Février 2013
par Énoc de Colombie

Pendant l'avertissement, Mon Père va fortifier votre esprit afin que vous puissiez affronter l'armée de mon adversaire!

Mon armée Mariale Militante,
que la paix de Dieu soit avec vous.

Soyez prêts et préparés pour le grand combat spirituel, parce que tous les événements ont commencé à se réaliser.

Soyez prêts et oints avec la prière de votre armure et hissez la bannière mariale, parce que la bataille finale pour votre liberté est sur le point de commencer.

Les armées célestes, sous la direction de notre bien-aimé Michel, sont déjà prêtes et alignées.

Il reste encore à l'armée militante de s’aligner également pour s’engager dans la grande bataille spirituelle, « l’Armageddon ».

Si vous restez unis dans la prière avec votre Maman et armées du ciel, vous serez victorieux dans la lutte quotidienne mais si vous vous laissez diviser par mon adversaire, vous allez souffrir des défaites douloureuses qui rendront votre purification difficile.

Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit afin que vous puissiez affronter l'armée de mon adversaire !

Rappelez-vous que le combat ne sera pas contre les adversaires de sang et de chair mais contre les principautés, contre les puissances, contre les régisseurs de ce monde des ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes, qu’ils contrôlent par leur pouvoir et leur domination(Ephésiens 6.12).

Ainsi, mes petits enfants, vous recevrez de mon Père des charismes et des grâces spéciales qui feront de vous de véritables soldats spirituels ;

Sans ces grâces, vous ne pourriez pas faire face à ces forces du mal.

Sans l’aide du Ciel, vous seriez vaincus ; je vous rappelle que la bataille est spirituelle et que les armes spirituelles que mon Père va vous donner sont puissantes et feront tomber les forteresses (du mal).

Je vous appelle vous tous qui êtes soldats de mon armée militante ; soyez préparés spirituellement à l’arrivée de mon avertissement.

Priez, jeûnez et mortifiez vos sens, afin que votre esprit soit préparé à ce grand événement qui va changer vos vies.

Je vous attends dans l’éternité afin qu´avec Michel et l´armée céleste, nous puissions planifier les stratégies que nous allons mettre en œuvre pour vaincre mon adversaire et ses forces du mal.

En avant mon armée mariale militante, votre Reine et Mère vous attend ainsi que l´armée céleste!

Soyez préparés, mon armée Mariale, que vos lampes restent allumées par vos prières, de sorte que lorsque votre Maître et Seigneur arrivera, Il vous trouve éveillés et vigilants tels de bons soldats ;

Soyez prêts pour le combat et prêts à tout pour le Royaume de Dieu.

Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne.

Votre Reine et Mère, Marie Rose Mystique.

Faire connaître mes messages à toute l’humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit afin d'affronter Mon adversaire... Empty Re: Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit afin d'affronter Mon adversaire...

Message  Admin Mar 26 Fév 2013 - 19:59

@ Sylvia :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin