MES TRÈS CHERS ENFANTS, VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA TURBULENCE, JE VOUS GUIDERAI AFIN DE VO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES TRÈS CHERS ENFANTS, VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA TURBULENCE, JE VOUS GUIDERAI AFIN DE VO

2 participants

Aller en bas

MES TRÈS CHERS ENFANTS, VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA TURBULENCE, JE VOUS GUIDERAI AFIN DE VO Empty MES TRÈS CHERS ENFANTS, VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA TURBULENCE, JE VOUS GUIDERAI AFIN DE VO

Message  ParAmourPourJésus Ven 28 Juin 2024 - 7:14

MES BIEN-AIMÉS , JE VOUS AIME TANT.. MES TRÈS CHERS ENFANTS, VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA TURBULENCE, JE VOUS GUIDERAI AFIN DE VOUS MENER A BON PORT EN TOUTE SÉCURITÉ mais ! " PRIEZ SINCÈREMENT, RÉGULIÈREMENT et EN TOUTE CONFIANCE PARCE QUE DIEU VOIT TOUT, SAIT TOUT , PRÉVOIT TOUT, et IL A SUR VOUS SON PLAN, SON PROJET, SON PROGRAMME

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Comme sainte Véronique - 24 Juin 2024)

COMME SAINTE VÉRONIQUE !

MES BIEN-AIMÉS: MES TRÈS CHERS ,

Je vous aime tant, cet Amour Me tient et il Me tient toujours. Cet Amour est celui de Dieu le Saint Esprit, Lui qui est l'Amour surdimensionné, celui de Dieu. L'Amour est la Troisième Personne de la Très Sainte Trinité, Il est si grand, si fort, si exclusif et à la fois si large qu'Il inclut en Lui toute la création.

Je vous aime de cet Amour surabondant, Je ne peux exprimer en mots humains cet excès d'Amour qui Me porte, qui M'a porté tout au long de Ma vie terrestre et qui Me porte éternellement. Je vous le donne totalement, c'est Lui qui M'a donné la Force, la vertu de Force divine d'endurer ce que J'ai enduré pour vous et pas un instant cet Amour n'a vacillé.
Les princes des prêtres M'ont haï, ils M'ont détesté, ils M'ont crucifié et Je n'ai cessé de les aimer afin de les convertir et de vouloir en faire des saints en Mon éternelle compagnie. Ils ne l'ont pas voulu tandis que Moi, J'y aspirais pleinement.

Quelle était cette synagogue ?
Elle était imbue d'elle-même, elle pensait porter en elle, être elle-même l'éternelle juridiction, elle se complaisait en elle-même jusqu'à commettre l'irréparable : l'assassinat cruel et vindicatif de son Dieu.

C'est ainsi qu'a voulu agir Lucifer, il voulait prendre la place du Créateur, être lui-même le créateur mais même en le voulant, il ne le pouvait. Il s'est alors mis à détester Dieu, à L'envier, à vouloir Le trucider mais saint Michel Archange s'est interposé et le Prince des démons s'est trucidé lui-même en s'opposant au Créateur de toute vie. Lucifer s'est retourné sur lui-même, il a perdu la Vie divine, il ne voit plus que lui-même et tout ce qui est sous lui.

Comme le tyran aveuglé ne voit son entourage qu'à travers son propre prisme, pour lui-même et sans plus aucun amour que sa propre satisfaction nauséabonde, ainsi est Lucifer mais de manière décuplée car Ange il a été créé, c'est sa nature et même s'il en a perdu tous les bienfaits, ange il reste.

De même pour l'homme : créé pour le Ciel, il peut se détourner de la route prévue par Dieu pour lui, ainsi il reste homme tout en pouvant être un loup pour son prochain.

Mes très Chers, ne vous laissez pas emporter par ce lion rugissant qui vous hait tout en vous attirant à lui, en vous faisant miroiter le plaisir, l'autorité, la domination, la vaine gloire et tous les attraits matériels qui sont sans fruit pour la Vie éternelle. Au contraire, laissez-vous attirer par le vrai Bien, celui de l'Amour divin qui vous attend dans la Joie, dans l'Ivresse de la vraie Gloire divine, dans le Dévouement et dans la Plénitude. Vous l'atteindrez par l'exercice des vertus, il n'y a pas d'autre chemin et le Saint Esprit, l'Amour divin, par Ses sept dons, vous en donne les clés : la crainte [de déplaire à Dieu], la piété, la science, la force, le conseil, l'intelligence et la sagesse.

MES TRÈS CHERS ENFANTS, VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA TURBULENCE et : Ceux qui connaissent ce phénomène dangereux en vol, savent que le sang-froid et la raison doivent surmonter toute inquiétude pour franchir cette zone qu'il n'est pas bon de traverser.

JE VOUS GUIDERAI AFIN DE VOUS MENER A BON PORT EN TOUTE SÉCURITÉ mais ! " PRIEZ SINCÈREMENT, RÉGULIÈREMENT et EN TOUTE CONFIANCE PARCE QUE DIEU VOIT TOUT, SAIT TOUT , PRÉVOIT TOUT, et IL A SUR VOUS SON PLAN, SON PROJET, SON PROGRAMME

GARDEZ-MOI TOUTE VOTRE CONFIANCE et A GENOUX: " DITES-MOI QUE VOUS M'AIMEZ , QUE VOUS M'ÊTES TOUT DÉVOUÉS " , QUE VOUS N'AVEZ PAS PEUR DE ME SUIVRE QUEL QUE SOIT LE CHEMIN SUR LEQUEL JE VOUS GUIDE ..

JE SUIS DEVANT VOUS et, n'oubliez jamais que le chemin peut être rude, que vous pouvez trébucher mais que Je l'ai parcouru avant vous et devant vous.

JE PORTE MA CROIX ET LA VÔTRE car Ma Croix avait le poids de toutes les vôtres et Je les ai toutes portées. Simon le Cyrénéen est venu M'aider : Soyez tous pour Moi des Simon de Cyrène, aidez-Moi à la porter et n'oubliez jamais que J'en porte le plus grand poids.

J'ai besoin de votre présence à Mes côtés, de votre confiance, de votre persévérance, de votre dévouement, de votre ferveur comme sainte Véronique qui n'a pas craint de braver les soldats pour m'apporter un peu de réconfort, de braver l'esprit humain, de braver le qu'en-dira-t'on ! Voyez le souvenir merveilleux qu'elle a laissé après elle alors qu'une autre, par fausse timidité, est restée inconnue de Dieu et des hommes.

Que la paix soit avec vous, que toute crainte, que toute appréhension soit loin de vous, Mon Amour vous prend sous Son aile, Mon Amour vous guidera et vous mènera à bon port quel qu'en soit le chemin.

N'AYEZ AUCUNE PEUR, N'AYEZ AUCUNE INQUIÉTUDE, SOYEZ SAGES DE LA SAGESSE DIVINE et , Je vous reconnaîtrai pour Mon enfant, Mon enfant adoptif, parce que tel est Mon désir, tel est Mon plan sur vous.

Je vous bénis, Mes très Chers, Mes Bien-Aimés, restez avec moi, ne Me quittez pas.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ainsi soit-il
Votre divin Rédempteur

https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2024/06/l.c.-2024.06.24-comme-sainte-veronique.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/26/mes-bien-aimes-je-vous-aime-tant-mes-tres-chers-enfants-vous-etes-entres-dans-le-temps-de-la-turbulence-je-vous-guiderai-afin-de-vous-mener-a-bon-port-en-toute-securite-mais-priez-sincereme/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES TRÈS CHERS ENFANTS, VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA TURBULENCE, JE VOUS GUIDERAI AFIN DE VO Empty Re: MES TRÈS CHERS ENFANTS, VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA TURBULENCE, JE VOUS GUIDERAI AFIN DE VO

Message  Admin Ven 28 Juin 2024 - 12:06

@ ParAmourPourJésus :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum