Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

5 participants

Aller en bas

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome Empty Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Message  sylvia Mer 27 Fév 2013 - 9:12

Message de Jésus reçu le 20 Février 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Ma chère fille bien-aimée, bien qu’il puisse sembler injuste que les enfants de Dieu aient à souffrir sous le règne du faux prophète et de l’antichrist, sachez ceci.

Toutes les âmes dans le monde doivent endurer la peine du rejet et de la souffrance, que J’ai endurée, dans une certaine mesure, afin d’être purifiées.

Par Ma Grande Miséricorde, Je vais faire en sorte que cette purification se produise rapidement.

Alors, Mes disciples s’étendront en nombre, prêts à Mon Second Avènement.

Mon Père veillera sur toutes les épreuves, qui seront ressenties par tous Ses enfants, avec une grande tendresse dans le Cœur.

Il interviendra lorsque les actes cruels de persécution, infligés aux Chrétiens, excéderont ce qui est permis, et Il détruira ces hommes violents.

Vous devez maintenant attendre Mon Acte Divin de Miséricorde, car il séparera les bons des mauvais.

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome.

Préparez-vous à sauver votre âme.

Ces âmes entêtées, parmi vous, auront très peu de temps pour s’agenouiller, plein d’humilité, pour demander Ma Miséricorde.

Et alors les trompettes sonneront, et les prophéties, précédant la fin, seront révélées, comme prédit.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome Empty Re: Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 9:58

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome. Préparez-vous à sauver votre âme.
Sylvia,
comment comprenez-vous cette phrase ?
Faut-il attendre que Benoît XVI ait quitté physiquement l'Etat du Vatican ou qu'il ait cessé d'être le Vicaire du Christ auquel on obéit, malgré sa démission ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome Empty Re: Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Message  general de bonchamps Mer 27 Fév 2013 - 10:12

Je pense que nous avons maintenant toutes les indications nécessaires a savoir quand surviendra ce jour béni de l'illumination...1er signe : La fuite du Pape de Rome et son faux enterrement, la nomination de l’anti-pape.
2ème signe : Effondrement de la bourse et panique financière.
3ème signe : Commencement de la guerre.
4ème signe : Fuite des oiseaux et des animaux de la nature.
5ème signe : La grande Croix Blanche dans le ciel pendant sept jours et nuits.
6ème signe : Des nouvelles sur une comète qui s’approche.

"Victime d’un complot rusé et délibéré contre lui,
il a été traité comme Moi, Jésus-Christ,
Je fus battu et flagellé.
Ils vont maintenant tenter de le tuer,
tout comme ils M’ont tué.
Ils diront qu’il a été coupable d’un crime
dont il est totalement innocent."(Maria de la divine misericorde).

Je jette un coup d'oeil aux actualités vaticanes ces jours ci,il y a un tres gros mouvement anti-benoit XVI,qui essaie de lui faire porter la responsabilité des scandales pédophiles et gays a travers l'église,aux blanchiments d'argent et détournements...Je pensais qu'"ils" auraient au moins pu avoir la descence de le laisser tranquille...mais non,ils veulent bien l'achever,car je pense qu'ils savent l'influence qu'il aura meme apres le 28 février(le Pape se fera appeler « Sa Sainteté Benoît XVI » et portera le titre de pape émérite ou pontife romain émérite)...il y aura donc bien 2 papes en activité et donc un de trop...tout est clair...ils veulent effacer,non,éradiquer toutes sources de christianisme...les prophéties se déroulent sous nos yeux... Puisse aussi st michel archange,chef de l'armée céleste,et ses anges nous donner le courage dans cette bataille,et gros merci a maman Marie de nous gratifier de ces messages avertisseurs...

general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome Empty Re: Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Message  sylvia Mer 27 Fév 2013 - 12:00

LucJos, à mon avis cela adviendra lorsque le Pape ne sera joignable nulle part. Pour le moment il va aller se reposer à Castelgandolfo, et après...?

De toutes façons tout nous indique que soit ce printemps (à cause des comètes Panstarrs et Lemmon qui seront dans les parages en mars et avril) soit dès septembre ( comète lumineuse Ison..) peut survenir "cet éveil des consciences".

Soyons sereins mais prêts à tout évènement. Le St Père "abdiquant" à un moment si critique peut s'avèrer être un signe...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome Empty Re: Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Message  Marlène Mer 27 Fév 2013 - 12:26

Une Prophétie précise que le Sang de Benoît XVI ne sera pas versé.
En outre toutes les Prophéties disent que le Pape Benoît XVI va s'enfuir de Rome pour se réfugier sur une terre étrangère.

Ce Message de Maria de La Divine Miséricorde, confirme donc le fait de ce départ du Pape de Rome. Il sera dans une cachette, qui sera pour lui Un Refuge en attendant l'Enlèvement de l’Église. Ce Refuge pour le Pape ne sera pas dans un pays européen. La Prophétie pour ce Refuge du Pape ne peut encore être dévoilée pour des raisons de sécurité.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome Empty Re: Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Message  Admin Mer 27 Fév 2013 - 13:29

@ Tous :

Cet extrait de Message est clair :

Jésus a écrit:
Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Quand le Pape aura quitté ROME, l'Avertissement/Illumination des Consciences se manifestera !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome Empty Re: Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Message  Admin Mer 27 Fév 2013 - 13:29

@ Sylvia :

Merci ! pour ce puissant Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome Empty Re: Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 14:26

@ Tous :

Le passage le plus important du message est sans nul doute :
Préparez-vous à sauver votre âme.
Lisons avec notre coeur et essayons de vivre au mieux les messages de Jésus et Marie à Sulema.
Vivez le moment présent, car hier est fini, personne ne peut rien faire pour le faire revenir, et demain ? Qui d'entre vous peut être absolument certain d'être là ? Voilà la grande erreur d'un grand nombre de mes enfants. (n° 129)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome Empty Re: Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Message  antoine Mer 27 Fév 2013 - 14:45

l'effondrement viendra vite, maintenant que le pape va être remplacé par les faux pape. L'élite mondiale va actionner les leviers afin d'écrouler le système. C'est le remplacement du pape qui annonce l'effondrement boursier. A John Leary, le 15 février, Jésus à dit que la panique boursière réduira le temps du conclave.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3726
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum