Maria Dm 10 février 2014 Ne savez-vous pas qu’après que Mon Second Avènement aura eu lieu, votre âme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 10 février 2014 Ne savez-vous pas qu’après que Mon Second Avènement aura eu lieu, votre âme

2 participants

Aller en bas

Maria Dm 10 février 2014 Ne savez-vous pas qu’après que Mon Second Avènement aura eu lieu, votre âme Empty Maria Dm 10 février 2014 Ne savez-vous pas qu’après que Mon Second Avènement aura eu lieu, votre âme

Message  métys Sam 15 Fév 2014 - 10:21

Maria de la Divine Miséricorde

Ne savez-vous pas qu’après que Mon Second Avènement aura eu lieu, votre âme existera pour l’éternité

Lundi 10 février 2014 à 15h43

Ma chère fille bien-aimée, Mon Temps est venu et le Ciel se prépare au grand banquet, lorsque le Ciel se joindra à la Terre pour faire un.

Beaucoup de préparatifs sont en cours et Mon Père bien-aimé prévoit d’apporter beaucoup de Dons à ceux qui ne Le connaissent pas. Tous les anges et les saints se sont rassemblés pour prier pour toutes les âmes, dans l’espoir que tous les gens, spécialement ceux qui ignorent l’existence du Ciel et de l’Enfer, reçoivent la Vérité.

Quand à des âmes est présentée la Parole de Dieu, elles ne lui font pas toujours bon accueil. Au contraire, elles fuient la Parole alors qu’elle est leur seul moyen de salut. Pourquoi l’homme est-il si têtu et résolu à ne croire qu’en ce qu’il veut et qu’en ce qui satisfait son propre égo ? Pourquoi l’homme ne voit-il pas la corrélation entre le péché dans sa vie et le sentiment d’insatisfaction qu’il ressent, causé par son incapacité à accepter qu’il n’est rien ? C’est uniquement grâce à l’Amour de Mon Père pour le monde et tous Ses enfants que l’homme a reçu tant d’occasions de devenir parfait. Pourtant, il préfèrerait vivre la moitié d’une vie, où Dieu est placé dans certaines parties seulement et où cela lui convient.

Moi, Jésus-Christ, Je vais ouvrir l’esprit de ceux qui ne reconnaissent pas la Parole de Dieu dans ces Messages, rapidement. Je vais remuer leur cœur et le remplir d’un désir ardent pour la Vérité. Lorsque vous serez abreuvés de faussetés, qu’on vous présentera des contrevérités et que vous serez nourris de mensonges sur le péché et la façon dont il est considéré aux Yeux de Dieu, Je M’interposerai comme une barrière pour vous protéger. Je vais en frustrer beaucoup, car Je n’abandonne pas facilement lorsque l’homme ignore le Don du Saint-Esprit. Je vais devenir comme une épine dans votre pied – comme la brûlure de l’alcool versé sur une plaie ouverte. Rares seront ceux qui ne pourront M’ignorer mais tous n’accepteront pas Mon Dernier Don du Salut Éternel.

Malheureusement, beaucoup vont rejeter Mon Dernier Appel et suivront au contraire la bête, et cela veut dire qu’ils se perdront pour l’éternité. Ne savez-vous pas qu’après que Mon Second Avènement aura eu lieu, votre âme existera pour l’éternité ?

Vous devrez choisir la Vie Éternelle avec Moi ou la damnation éternelle avec le diable. Il n’y a pas d’entre-deux. Chaque homme choisira le chemin qu’il veut.



Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 10 février 2014 Ne savez-vous pas qu’après que Mon Second Avènement aura eu lieu, votre âme Empty Re: Maria Dm 10 février 2014 Ne savez-vous pas qu’après que Mon Second Avènement aura eu lieu, votre âme

Message  stjeanlagneau Sam 15 Fév 2014 - 10:56


@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Réjouissons nous, car le Seigneur va se manifester. Personne ne pourra dire que dieu n'existe pas.
Il n'y aura plus de tièdeur, seulement les amis de Jésus, qui respectent les commandements, et les repentis de la dernière heure.  Gros sourire 
Et de l'autre côté, tout ceux qui vont choisir délibérément le  Satan et le rejet de Dieu!   Non 
 Bye Bye ! 










stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum