l'homme inique s'introduira dans son intérieur (de l’Église) et siègera dans le Temple même de Dieu…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l'homme inique s'introduira dans son intérieur (de l’Église) et siègera dans le Temple même de Dieu…

Aller en bas

l'homme inique s'introduira dans son intérieur (de l’Église) et siègera dans le Temple même de Dieu… Empty l'homme inique s'introduira dans son intérieur (de l’Église) et siègera dans le Temple même de Dieu…

Message  sylvia Ven 1 Mar 2013 - 17:31


Message n° 425 de la Vierge Marie à Don Gobbi à Fatima (Portugal) 13 Mai 1990 (jour anniversaire de la première Apparition)

…l'homme inique s'introduira dans son intérieur (de l’Église) et siègera dans le Temple même de Dieu…

Je descends du Ciel

a - « Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.

b - L'humanité n'a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du cœur et de la vie, de la prière et de la pénitence.

Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.

c - La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.

d - Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l'humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d'amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l'avortement, l'obscénité et l'homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie.

e - Vous commencez maintenant, l'ultime décennie de ce siècle qui est le vôtre.

f - Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre.

g - Mon troisième secret, que J'ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu'à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

h - L’Église connaîtra l'heure de sa plus grande apostasie ; l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le Petit Reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.

i - L’humanité vivra le moment de son grand Châtiment et sera ainsi préparée à recevoir le Seigneur Jésus qui reviendra vers vous dans la Gloire ».

j – C’est pourquoi aujourd’hui surtout, Je descends du encore Ciel par mes nombreuses apparitions, par les Messages que Je donne, par l’œuvre extraordinaire de Mon Mouvement Sacerdotal Marial pour vous disposer à vivre les évènements qui sont désormais sur le point de se réaliser, pour vous conduire par la main de façon à parcourir le bout le plus difficile et le plus douloureux de votre second Avent, et pour préparer les esprits et les cœurs de tous à recevoir Jésus au moment tout proche de son Glorieux Retour.

Mouvement Sacerdotal Marial

Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum