Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !

2 participants

Aller en bas

Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique ! Empty Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !

Message  Admin Lun 4 Juin 2012 - 13:23

UN COMPLOT EST MENÉ DE L'INTÉRIEUR MÊME DU VATICAN POUR DÉTRUIRE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !

@ Tous :



Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !

Mercredi 18 janvier 2012

Mon enfant, la persévérance est nécessaire pour tous les enfants de Dieu en ce temps d'apostasie dans le monde.

Un complot contre le Pape Benoît XVI est fomenté à l'intérieur même du Vatican par une secte mauvaise.

L'existence de cette secte est connue parmi les serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican, cependant ils sont impuissants face à ce groupe mauvais qui a infiltré l'Eglise Catholique depuis des siècles.

Ils (=les membres de cette secte) sont responsables d'avoir déformé la vérité des enseignements de Mon Fils.

On sait si peu de choses les concernant ou au sujet de leurs oeuvres ignobles.

Ils ont écarté la vraie doctrine de l'Eglise Catholique et à sa place ont mis une version tiède et délavée (watered down) qui a été présentée de force comme nourriture sprituelle aux Catholiques durant les 40 dernières années.

Tant de confusion a été répandue par cette secte mauvaise mais cachée que mes enfants se sont éloignés de la vraie église.

Priez qu'ils ne parviennent pas à éloigner le Pape (l'écarter/le pousser à partir).

Priez afin que le faux prophète ne puisse parvenir à occuper le siège du Saint Père et ne puisse ainsi répandre ses mensonges.

Priez afin que ces serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican soient suffisamment forts pour s'opposer au complot visant à détruire l'Eglise Catholique.

Ils (les gens mauvais) planifient de remplacer le Saint Vicaire le Pape Benoît XVI par un dictateur de mensonges. Celui-ci va créer une nouvelle église de mêche avec l'Anté-Christ et ses groupes de telle sorte à induire en erreur le monde entier.

Tristement, nombreux parmi mes enfants sont ceux qui, dans leur allégeance à l'Eglise Catholique, vont suivre aveuglément cette nouvelle fausse doctrine comme des agneaux suivent leur bourreau.

Réveillez-vous mes enfants à la vérité. Ce plan mauvais a modifié l'authenticité fondamentale de la doctrine Catholique au fil des années.

Vous insultez Mon Fils en recevant la Sainte Eucharistie dans la main. Cela était dû à leur action.

Vous insultez Mon Fils lorsque vous ne recherchez pas les Sacrements réguliers. En effet, ceux sur qui vous reposez pour cela n'assurent pas votre bien-être spirituel parce qu'ils ne rendent pas les sacrements accessibles pour tous.

Mon enfant, un grand mal, resté caché pendant des siècles dans les corridors du Saint Siège, va dans peu de temps apparaître, de telle sorte que tous le verront. Ceux de mes enfants qui sont couverts par le Saint Esprit verront la vérité lorsque l'infâme mensonge sera présenté au monde.
Les autres suivront aveuglément le chemin qui descend le long d'une vallée sombre.

Une grande division va se manifester dans les rangs des prêtres, des évêques, archévêques et cardinaux. Un côté contre l'autre.

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé ou sinon être tués.

La véritable église va être tellement cachée que les vrais croyants devront s'unir les uns aux autres pour pouvoir pratiquer leur allégiance à Mon Père Eternel.

La terre va trembler dans chaque recoin à cause de la colère de Mon Père Eternel contre ce travesti (=le faux prophète).

Mon enfant, ils ne peuvent pas gagner. Ce sera par la foi et le courage de ceux qui demeureront fidèles à la foi Chrétienne que ces imposteurs mauvais vont être détruits pour toujours.

Attendez maintenant et préparez-vous à entendre l'annonce par l'Eglise Catholique de tous ces changements.
Alors vous reconnaîtrez la vérité de ce que je vous dis.
Priez, priez, priez pour le Pape Benoît XVI et ses véritables disciples.
Votre Mère Bien-aimée
Mère du Salut

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique ! Empty Re: Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !

Message  antoine Lun 18 Juin 2012 - 15:15

Ca va mal au vatican, la crise s'accélère:


LA CHUTE DU VATICAN... SUITE SURREALISTE
du 18 au 22 juin 2012 : Une religieuse américaine qui avait publié un livre sur l'art et la manière d'avoir du plaisir sexuel en solitaire quand on est monastique vient de déclencher les foudres du Vatican. Vu sur Slate: "La Congrégation pour la doctrine de la foi a déclaré que l'ouvrage de Soeur Margaret Farley "Just Love. A Framework for Christian Sexual Ethics" publié en 2006 ne correspond pas au magistère de l'Eglise et que cause un préjudice grave aux fidèles indique le Huffington Post. Ce document de la CDF a été finalisé le 14 mars dernier et approuvé ensuite par Benoît XVI"... Bof de toute manière, dans vibromasseur, il y a en effet "vibre o ma soeur"... Et dire que B-16 perd son temps avec ce genre de dossiers... Dingue. C'est sûr, c'est pas le Château Intérieur de Thérèse d'Avila ou les Dialogues de Catherine de Sienne. Il y a vraiment des soucis à Rome qui n'a rien trouvé de mieux que de condamner à nouveau le plaisir à la Narcisse... Nous sommes retombés au XIXe siècle.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3703
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique ! Empty Re: Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !

Message  Admin Mar 19 Juin 2012 - 10:18

@ Antoine :

Merci de ce commentaire ! :D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique ! Empty Re: Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !

Message  antoine Lun 9 Juil 2012 - 12:15

Le Vatican en faillite, une nouvelle desastreuse qui annonce un futur chantage afin de rendre coupable Benoit XVI. Après ça si on pense encore qu'il n'y a pas complot alors vaut mieux aller voir ailleurs:


LE VATICAN EST BIEN EN FAILLITE.... C'est une dépêche de l'AP et elle est passée inaperçue... Pourtant elle confirme que le saint "siège" étouffe en raison d'un nouveau déficit dans son bilan 2011 qui se solde avec un trou de 15 millions d'euros (officiels). La réalité, elle, est pire en raison des dizaines et des dizaines de millions de dollars que Rome est obligée de payer aux victimes des curés pédophiles... L'IOR vend son immobilier mais cela ne suffit pas, et la crise a baissé les prix de vente... "The Vatican Is Losing Money Like Crazy" dit le BI... Une seule solution, revendre l'or qui est toujours dans les caves, discrètement... "The Vatican said it ran a 14,9 million deficit in 2011 after posting a surplus of 9,85 million in 2010. The 2010 surplus, however, was something of an anomaly. In 2009 the Vatican ran a deficit of 4,01 million, in 2008 the deficit was 0.9 million and in 2007 it was nearly 9.1 million". Bref, la maison de Saint Pierre est touchée par la crise... et son immobilier fond comme neige au soleil... Bientôt elle sera même obligée de licencier du monde. Lire ici.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3703
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique ! Empty Re: Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !

Message  antoine Lun 9 Juil 2012 - 12:17

J'ai oublié, voici le lien pour confirmer l'information au dessus,(source Pierre Jovanovic):

http://www.businessinsider.com/vatican-deficit-2012-7#ixzz1zm5OGpYo
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3703
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique ! Empty Re: Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 13:15

Afin de rendre coupable Benoit XVI et de disposer d'un "bon" motif pour envisager son éloignement et son remplacement par l'anti-pape.

Ce serait le premier signe qui devrait précéder de peu l' Avertissement !

Tout se déroule lentement mais sûrement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum