UN NOUVEAU TEMPLE A ÉTÉ ÉLEVÉ DANS L’ÉGLISE TERRESTRE mais ! « Il N’A RIEN A VOIR AVEC LA DOCTRINE D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN NOUVEAU TEMPLE A ÉTÉ ÉLEVÉ DANS L’ÉGLISE TERRESTRE mais ! « Il N’A RIEN A VOIR AVEC LA DOCTRINE D

Aller en bas

UN NOUVEAU TEMPLE A ÉTÉ ÉLEVÉ DANS L’ÉGLISE TERRESTRE mais ! « Il N’A RIEN A VOIR AVEC LA DOCTRINE D Empty UN NOUVEAU TEMPLE A ÉTÉ ÉLEVÉ DANS L’ÉGLISE TERRESTRE mais ! « Il N’A RIEN A VOIR AVEC LA DOCTRINE D

Message  Célestine Lun 9 Jan 2023 - 13:52

UN NOUVEAU TEMPLE A ÉTÉ ÉLEVÉ DANS L’ÉGLISE TERRESTRE mais ! « Il N’A RIEN A VOIR AVEC LA DOCTRINE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE » . DIEU VOIT LES RAVAGES QUI VIENDRONT MAINTENANT SUR CEUX QUI SE SONT ACCROCHÉS AUX PAROLES DU FAUX -PROPHÈTE ..



======================================



( Message donné à Carbonia 06.01.2023 )



UN NOUVEAU TEMPLE A ÉTÉ ÉLEVÉ DANS L’ÉGLISE TERRESTRE mais ! « Il N’A RIEN A VOIR AVEC LA DOCTRINE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE » . DIEU VOIT LES RAVAGES QUI VIENDRONT MAINTENANT SUR CEUX QUI SE SONT ACCROCHES AUX PAROLES DU FAUX -PROPHÈTE ..



Bientôt, vous verrez de nouveaux cieux et une nouvelle terre ! Enfants de Jérusalem, élevez votre cœur vers Dieu, placez-vous dans l’ordre sacerdotal.



Un nouveau temple a été élevé dans l’Église terrestre mais ! Il n’a rien à voir avec la Doctrine de l’Église Apostolique Catholique Romaine. Dieu voit les ravages qui viendront maintenant sur ceux qui n’ont pas voulu écouter Ses messages et qui se sont accrochés aux paroles du faux prophète.



DIEU , du haut de Son Ciel manifeste Son immense douleur pour la FIN DE CEUX qui se sont éloignés de la Vérité : En préférant suivre Satan.



Jésus intervient à nouveau pour la libération des SIENS : Annonce Son retour dans la gloire : Crie vers Ses enfants : Les appelant à la vraie conversion : « Hommes ,Revêtez votre robe blanche , votre enlèvement est proche : Soyez préparés à être pris d’en-haut ».



La scène qui sera bientôt présentée à cette Humanité sera terrible : La colère de Dieu sera grande : Personne ne pourra arrêter ce qui arrivera sur Terre ! Une grande purification aura lieu ! Tout sera purifié ! Le mal sera effacé et le Bien gouvernera la Terre.



Enfants de Jérusalem, réjouissez-vous de Mon invitation à vous convertir, votre Dieu vous attend pour vous abriter dans Son Nouveau Royaume sur Sa Terre purifiée : IL veut que vous profitiez de Ses beautés infinies : Des dons de Son Amour infini.



L’Aube du Nouveau Jour arrive et ce sera une grande joie pour les élus ! Ceux qui ont aimé, adoré, suivi et servi le Dieu d’Amour entreront sur la nouvelle Terre.



Ma fille, écris encore à Mon Peuple bien-aimé : Mes enfants JE SUIS votre Seul Bien ! Vous n’aurez pas d’autre Bien que Moi !



JE SUIS CE QUE JE SUIS : JE SUIS le Commencement et la Fin, JE SUIS l’Alpha et l’Oméga !



Venez à Moi Mes enfants, ne tardez pas : Pliez vos genoux vers Moi. Moi Seul SUIS votre Seul Vrai Dieu, il n’y a pas d’autre Dieu que MOI.



Que votre cœur soit pur, et, Soyez patients en M’attendant.



Bientôt, vous verrez de nouveaux cieux et une nouvelle terre ! Vous verrez CELUI qui est monté vers le Père et, : Redescendre sur Terre pour SE manifester dans la gloire.



DIEU EST !



Ô hommes, qu’il n’y ait Plus : Aucun doute .. Mes enfants « DIEU EST »,! Revenez, en courant, vers « CELUI Qui EST » , sans regarder à droite ni à gauche, sans regarder en arrière ! Laissez votre cœur se prosterner devant votre Créateur, et, comme par magie vous « Vous » retrouverez dans la Nouvelle Dimension et , vous expérimenterez le véritable Amour dans votre cœur, celui que DIEU LUI-MÊME : Gravera en vous avec le feu de Son Amour.



Sortez de la vase qui s’enfonce en vous, n’attendez plus, le rideau est sur le point de tomber sur cette scène du mal, vos yeux verront bientôt Mon Visage !



Connectez-vous à MOI pour vous assurer que vous êtes sur le bon réseau !



Allez Mes enfants :Vous êtes à la fin d’une histoire maléfique, vous êtes sur le point d’entrer dans le nouveau Paradis sur Terre, … Dieu vivra avec son nouveau Peuple.



Hors des murs de Rome : Mon Saint peuple attend la défaite des méchants. Amen.


====================================



(( AFIN DE PROMOUVOIR LA FRATERNITÉ HUMAINE » Baptisée « Maison d’Abraham », un projet inédit avait été présenté le vendredi 15 novembre au pape François par le grand imam al-Tayeb en visite au Vatican.



la construction aux Émirats arabes unis sur un même site d’une église, d’une mosquée et d’une synagogue. En réunissant ainsi les trois religions monothéistes, il s’agit de promouvoir la fraternité humaine. )))



((( En PHOTO , ( Voir à ce lien plus bas ) LE NOUVEAU TEMPLE dont parle notre SEIGNEUR dans son message : La « Maison d’Abraham », le projet inédit des trois religions monothéistes ) CETTE CONSTRUCTION EST PROBABLEMENT TERMINÉE A CE JOUR ))) !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/09/un-nouveau-temple-a-ete-eleve-dans-leglise-terrestre-mais-il-na-rien-a-voir-avec-la-doctrine-de-leglise-catholique-romaine-dieu-voit-les-rav/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Adeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum