150 - Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

150 - Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.

Aller en bas

150 - Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu. Empty 150 - Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 4:27

Marie, Reine de la paix
3 octobre 2011

150 - Marie parcourt le monde pour préparer
ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.

Profitez, mes enfants, du temps
dont vous êtes bénéficiaires en ce moment.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte
du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.


Prenez le temps de méditer les enseignements que vous recevez, mes enfants.

Goûtez ce miel ruisselant qu'est la Parole de votre Dieu
et la parole que vous adresse votre céleste Maman.

Comme je vous ai dit auparavant,
le Ciel va se taire un jour, les messages, les prophéties, les enseignements,
les apparitions vont cesser.

En vérité, je vous le dis : que dans toute l'histoire de l'humanité, il n 'y a pas eu autant de révélations que dans le temps où vous vivez. Je parcours le monde pour aller vous rejoindre mes enfants, pour vous préparer à votre rencontre prochaine avec mon doux Jésus. Je prépare son chemin pour que vous soyez prêts. Je vous demande de revenir à votre Dieu, votre Père, de vous convertir, de rester en état de grâce, de prier, d'adorer, de jeûner.

Faites pénitence, mes enfants.
Il faut réparer pour toutes les offenses, les sacrilèges, les péchés
qu'on a commis et ceux que l'on commet.

Ne gaspillez pas votre temps, je vous en prie. Un jour vous devrez rendre compte du temps que le Seigneur vous a donné. On dit que les anges pleurent le temps que vous avez perdu... et c'est vrai, mes enfants; consacrez du temps à votre vie spirituelle, revenez à la source, suivez le Bon Pasteur qui vous amènera vers de verts pâturages, sur des prés d'herbe fraîche, il vous fera reposer; méditez sa Parole qui est la voix qui vous guide.

Oui, mes enfants, méditez en vos coeurs les paroles du Seigneur; suivez mon exemple, j'ai tout gardé dans mon Coeur Immaculé et j'ai médité jour et nuit. Voilà ce qui m'a soutenue pendant mon séjour sur la terre.

Laissez-vous préparer, mes enfants.
Soyez comme des éponges qui se laissent imbiber de cette manne céleste
pour qu'à l'heure du grand silence vous puissiez vous souvenir
de tant de bienfaits reçus.

En méditant les passages de la Sainte Bible vous allez constater comment Dieu le Père a été toujours présent auprès de son peuple, comment celui qui se tient près de Dieu ne craint rien et ne chancelle jamais.

Que le Seigneur soit le rocher qui vous abrite,
que votre confiance soit plus forte en Celui qui vous a tout donné
en vous donnant son Fils unique.

Voyez, comme est bon le Seigneur et qu'Il vous attend tels que vous êtes.

Il désire de vous un soupir,
un acte de contrition, un petit geste de repentir,
une visite au confessionnal...

Revenez à lui, pendant qu'il reste du temps,
faites votre examen de conscience, jamais vous ne le regretterez.
N'oubliez pas qu'il est écrit (Ps 31) :

«Heureux celui qui est absous de ses péchés
et acquitté de ses fautes»

Prenez le temps de vous préparer au sacrement du Pardon,
demandez à l'Esprit Saint de faire lumière en chacun de vous
pour rafraîchir votre mémoire et en toute simplicité, en toute humilité,
allez à la rencontre de mon divin Fils, Jésus,
qui est dans le prêtre pour vous accueillir.

Merci, mes enfants d'amour,
de vous laisser préparer à cette rencontre avec le Fils de Dieu
qui sera devant vous, un jour prochain.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 150ème message (p.236-237)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
150 - Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum