170 – La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

170 – La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur.

Aller en bas

170 – La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur. Empty 170 – La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur.

Message  sylvia Dim 17 Mar 2013 - 8:47

M arie, Reine de la paix 7 novembre 2011
Suléma

170 – La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur. Allez transmettre la paix à ce monde qui se meurt. La prière, mon enfant, c’est le seul moyen de garder la paix. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

La prière du coeur est très puissante, elle vous ouvre à la louange, à l’accueil de l’Esprit Saint ; c’est lui qui dissipe les forces des ténèbres qui veulent vous troubler et vous faire
perdre la paix.

Mes enfants, il faut avoir cette phrase burinée au plus profond de vos coeurs : « Je dois tout faire pour garder la paix ».

Dans les jours à venir, vous allez comprendre l’importance capitale d’être dans la paix. Un
coeur en paix peut recevoir toutes les grâces que l’Esprit Saint veut lui donner, peut écouter la voix de son Seigneur et son Dieu dans le silence d’un coeur à coeur.

Avec un coeur en paix vous arriverez à tout voir avec le regard de la foi, la foi en votre Père des Cieux, avec une grande confiance. C’est la paix que vous devez opposer à toute révolte des enfants de ce monde où règnent la violence, la méfiance, le mensonge, la colère.

Par votre paix vous pouvez approcher et consoler les coeurs angoissés, faire revivre l’espérance dans les coeurs qui ont peur de l’avenir.

Je suis la Reine de la paix, et je veux vous donner la paix pour qu’à votre tour vous alliez la transmettre en ce monde qui se meurt. La paix n’existe plus.

On sait que quelque chose de grave se prépare : le chaos économique à l’échelle mondiale, le danger d’une guerre nucléaire… Mes pauvres enfants ont peur, l’insécurité règne dans les coeurs ; c’est pourquoi j’ai besoin de vous, mes enfants de lumière.

Rayonnez la paix par votre façon d’être, soyez des phares de lumière en cette nuit où les ténèbres deviennent de plus en plus épaisses.

Priez, priez, priez, mes enfants, persévérez dans la prière et la louange, quoiqu’il arrive ; soyez
braves, défendez votre paix ; soyez vigilants, affichez votre foi, votre confiance en Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint.

Nous sommes et nous serons avec vous jusqu’à la fin des temps. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum