Ne soyez pas dans la tristesse, parce que vous voyez tout s’écrouler autour à vous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne soyez pas dans la tristesse, parce que vous voyez tout s’écrouler autour à vous...

Aller en bas

 Ne soyez pas dans la tristesse, parce que vous voyez tout s’écrouler autour à vous... Empty Ne soyez pas dans la tristesse, parce que vous voyez tout s’écrouler autour à vous...

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 10:41

16.09.12
Chers amis, si le monde comprenait, Je changerais vite son sort. Mon Coeur veut enlever la souffrance et donner grande Joie; mais le monde veut-il changer? J'ai de grands Projets de Joie et de bien-être. Je demande aux hommes de se préparer à faire Ma Volonté pour leur donner tout sur la terre et puis au Ciel. .. mais qui veut faire Ma Volonté?

▬ ils sont peu nombreux, encore, ceux qui veulent la faire dans un monde fait de milliards d'hommes. Toi, Dieu Très saint, Tu as voulu ceci pour le troisième millénaire, Tu as voulu que l'humanité soit composée de milliards et milliards de gens. .. pourquoi Dieu très Haut a-t-il voulu ceci pour le troisième millénaire? .. Tu as un grand Projet, unique, précisément pour ce temps et Tu désires le réaliser avec ceux qui sont tout à Toi, qui T'aiment ardemment.

▬ si le monde se décidait à faire tout de suite Ma Volonté, au moins en grande partie, Je changerais le cours de l'histoire, parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis l'arbitre de l'histoire. .. mais les hommes ne veulent pas changer leur comportement, ils procèdent sur la voie du péché et ils ne changent pas. Mon Projet, certes, se réalisera, mais peu jouiront de ses Merveilles, peu vraiment, parce que peu sont les coeurs dociles du troisième millénaire. ...

La Mère du Ciel parle aux élus
... Ne soyez pas dans la tristesse, parce que vous voyez tout s’écrouler autour à vous: Dieu enlève ce qui ne sert pas, mais il laisse ce qui sert. Vous regardez avec peur ce qui arrive autour de vous; mais je vous demande de regarder, avec attention ce qui arrive dans votre âme. La scène du monde passe mais celle de votre âme continue. C'est une scène que vous devez préparer: elle peut être très belle, sublime ..
La Très Sainte Vierge Marie
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ne soyez pas dans la tristesse, parce que vous voyez tout s’écrouler autour à vous... Empty Soyez à Moi dans l'esprit, dans le coeur, et Je ne vous ferai manquer de rien.

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 10:44

15.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, restez joyeux dans Mon Amour et ne craignez pas si le monde vous tourne le dos. Soyez à Moi dans l'esprit, dans le coeur, dans chaque frémissement de l'âme et Je ne vous ferai manquer de rien. .. dans le Ciel sombre du monde resplendit de plus en plus brillante Ma Lumière. Pour celui qui est Mien le soleil resplendira de plus en plus radieux; mais pour celui qui n'a pas voulu l’être la nuit deviendra de plus en plus sombre. ... avec le passage du temps les forces négatives se font plus fortes, parce que J'ai accordé à l'ennemi d'opérer .. il est le démolisseur et Moi, Moi, Dieu, le constructeur et Je veux faire toutes choses nouvelles. .. Je fais opérer Mon ennemi, parce que pour démolir, détruire, abattre il est le meilleur; finie son oeuvre, la Mienne commencera. Je veux tout nouveau, tout en épanouissement, tout ruisselant de Rosée Divine.
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ne soyez pas dans la tristesse, parce que vous voyez tout s’écrouler autour à vous... Empty J'ai frappé à la porte de chaque coeur.. Mais combien M'ont repoussé, dit: "Non serviam"!..

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 10:47

14.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, Mon Amour vous enveloppe et vous imprègne. Je vous confirme dans Mon Amour: soyez dans la joie, jouissez de Ma Paix. .. grande est la destinée des élus. Beaucoup ont été appelés, mais peu sont les élus, non pas parce que Moi, J'ai voulu ceci mais parce que les hommes de ce temps l’ont choisi. ...

J'ai frappé à la porte de chaque coeur pour entrer en lui et palpiter avec lui. Ceci J'ai fait .. , combien M'ont dit: "Non serviam!" Voilà que l'humanité est divisée entre ceux tout à Moi et ceux de plus en plus éloignés, emporté par le vent tempétueux. Pour ceux qui sont Miens resplendit brillamment la Lumière de Mon Royaume d'Amour et de Paix, pour les autres les ténèbres deviennent de plus en plus sombres et terrible la destinée.

▬ Toi, Dieu d’Amour Tu as préparé pour chaque homme une destinée sublime, mais il faut qu'il dise: "Je fais Ta Volonté".

Ceci est la part la plus difficile pour l'homme qui est blessé dans sa profondeur par la faute originelle. .. Je connais la faiblesse des créatures humaines; c’est pour cela que Je frappe à la porte de leur coeur et que Je veux entrer. Je désire donner une goutte de Ma Vigueur, une goutte de Mon Savoir, Je veux que la vie terrestre s’écoule dans Ma Lumière brillante .. ceci pour chaque homme; mais le veut-il? ...
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum