Je suis en train de purifier le monde pour qu'il comprenne.L'homme souvent pleure mais nechange pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis en train de purifier le monde pour qu'il comprenne.L'homme souvent pleure mais nechange pas

Je suis en train de purifier le monde pour qu'il comprenne.L'homme souvent pleure mais nechange pas  Empty Je suis en train de purifier le monde pour qu'il comprenne.L'homme souvent pleure mais nechange pas

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 10:29

23.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, dans Mon Amour vous avez tout. Ne cherchez pas en dehors de Moi, Dieu. Je veux être l’Unique pour vous! ... Je ne suis pas Dieu Qui se contente des miettes: les tièdes Me dégoûtent! Je veux tout! Je suis exigeant. ... J'exige beaucoup pour donner tout à l'âme.
▬ Tu connais les limites de chaque personne ... Tu exiges toujours en deçà des limites, jamais au-delà. Tu demandes à l'homme son tout : certes c’est Ton droit, c'est Ton plein droit! Mais qu'est ce que le tout de l'homme? Seulement une petite miette, pas plus! .. Tu Te contentes de tout le peu que l’âme sait donner pour accorder le maximum, c'est-à-dire, Toi-Même. ... L'homme du troisième millénaire a encore compris peu de Toi, Jésus. ...

▬ Je suis en train de purifier le monde pour qu'il comprenne. L'homme souvent, pleure et il se plaint pour la dureté de l’épreuve, mais il ne change pas, il continue à mal utiliser sa libre volonté: il ne l'utilise pas pour Moi, mais contre Moi et Moi, Moi, Dieu .. Qui suis Omnipotent, Moi, Dieu, Qui peux ce que Je veux, Je M'arrête devant le mur de la liberté humaine et Je ne vais pas au-delà.

Si le monde passe les épreuves et se tourne vers Moi pour le Pardon, il l'aura, mais s'il ne supplie pas Ma Miséricorde, certes il aura Ma Parfaite Justice qui tient compte même des ombres de péché.
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de purifier le monde pour qu'il comprenne.L'homme souvent pleure mais nechange pas  Empty que chaque homme de la terre comprenne que le mal,souffrance, désespoir ne viennent pas de Dieu

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 10:33

21.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, vivez bien en Moi ce temps. Je vous donne la Lumière pour comprendre le changement et vous adapter. .. Je suis en train de réaliser Mon Plan jour après jour en vous, autour de vous et puis dans le monde entier. .. qu'est-il en train d'arriver?

▬ j'ai peu compris .. mais je n'ai pas d'inquiétude sachant que Toi, Jésus, Tu fais toujours le mieux pour l'humanité parce que Tu l'aimes. .. il n'est pas facile de comprendre Ta Pensée, parce qu'elle est très éloignée de la nôtre, comme Ta Parfaite Logique.

▬ Je veux que chaque homme de la terre comprenne que le mal, la souffrance, l'angoisse, le désespoir ne viennent certes pas de Moi, Dieu, ils viennent de l'ennemi infernal qui passe par la porte de l'esprit grand ouverte pour lui, par celle du coeur qui est restée close pour Moi, Dieu.

Hommes de la terre, vous avez ouvert les portes à Mon ennemi et vous les laissez fermées à Moi! Il opère avec férocité. Moi, Moi, Jésus, Je M'arrête devant le mur de votre volonté, Je ne vais pas au-delà parce que Je vous ai créés libres et Je vous laisse libres jusqu'à votre dernier souffle. ...

ce temps-ci est le grand temps de la récolte générale: chacun possède ce qu'il a semé. .. beaucoup récoltent bien peu: qui ne s'est pas fait embrasser par Ma Miséricorde tombe dans le filet à mailles serrées de Ma Parfaite Justice. ...
sylvia
sylvia

Je suis en train de purifier le monde pour qu'il comprenne.L'homme souvent pleure mais nechange pas  Empty Qui est Mien dans le coeur et l'esprit n’arrive jamais au désespoir, mais il a la joie dans l'âme..

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 10:38

18.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, Je changerai vos soupirs en chants de joie; sachez attendre, en confiant en Moi, Jésus. .. J'entends les plaintes des hommes. Je ne suis pas, certes, insensible à leur souffrance; J'opère dans le silence les plus grands miracles, que seul l'Esprit Saint fait connaître. .. Je ne veux pas la souffrance, mais Je la permets. Je veux la joie, mais peu en jouissent dans la profondeur, parce que le monde ruisselle de péché et ses conséquences sont souffrance et larmes. .. Mon Coeur veut accorder les choses les plus belles, mais les hommes déméritent et Je dois donner les épreuves les plus dures pour la purification.

▬ les épreuves sont nécessaires pour la purification; plus grave est la faute, plus amère la purification. .. je vois, cependant, que souvent les épreuves sont dures et difficiles, mais que le repentir ne naît pas, le cœur ne change pas, la foi ne grandit pas. Pousse, par contre, l'herbe venimeuse du désespoir ...

▬ l'herbe amère du désespoir naît où la foi en Moi est morte. Qui est Mien dans le coeur et dans l'esprit n’arrive jamais au désespoir, mais il a la joie dans l'âme, il a la paix dans le coeur, il est comble de vif espoir. .. Pourquoi, pourquoi tant de douleur dans le monde? .. le monde ne M'a pas aimé et il ne M'aime pas, il n'a pas accueilli Mon Invitation et il ne l'accueille pas. Voilà la cause de tous les maux qui tourmentent la terre.

Qui M'a accueilli dans son coeur et dans son esprit est heureux de bonheur le plus pur, il a la paix et son espérance est vive. Moi, Moi, Jésus, Je suis dans sa joie. Moi, Moi, Jésus, Je suis dans sa paix. Moi, Moi, Jésus, Je suis l'espoir qui ne déçoit jamais. .. Qui M'accueille accueille le Père aimé et l'Esprit Saint. Quelle Richesse il a dans son coeur, dans son âme, dans son être !

▬ l'homme du troisième millénaire a encore peu compris. ...
▬ Je veux entrer dans les coeurs ouverts et les changer; mais n'a pas Mon Pardon qui ne le demande pas et Je ne force pas les portes des coeurs fermés.
sylvia
sylvia