171 – Revenir aux Saintes Écritures et passer par la porte étroite qui conduit au Royaume.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

171 – Revenir aux Saintes Écritures et passer par la porte étroite qui conduit au Royaume.

Aller en bas

171 – Revenir aux Saintes Écritures et passer par la porte étroite qui conduit au Royaume.  Empty 171 – Revenir aux Saintes Écritures et passer par la porte étroite qui conduit au Royaume.

Message  sylvia Dim 17 Mar 2013 - 9:13

Marie, Reine de la paix 11 novembre 2011
Suléma

171 – Revenir aux Saintes Écritures et passer par la porte étroite qui conduit au Royaume. Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Le temps passe et les enfants de ce monde continuent à ignorer leur Dieu, leur Père. On n’en
parle plus, car le seul Nom de Dieu dérange. On le voit comme un intrus qui n’a plus de place en ce monde qu’il a créé.

Le Ciel frémit d’horreur face à l’ingratitude de cette génération pécheresse. Regardez autour
de vous, combien continuent à renier leur foi, et je parle de tous les âges, même de ceux qui sont près de rendre l’esprit. Ils ne veulent pas mourir et vivent une grande révolte ; ils sont
attachés à la vie terrestre et oublient que toutes les maladies sont causées par les péchés.

Mon Coeur Immaculé souffre de constater le petit nombre d’enfants qui se préparent à ce
passage de la vie à la mort, à cette rencontre avec leur Créateur, à la vie qui les attend, la vie éternelle, la vraie vie en Dieu, la fin pour laquelle ils ont été créés : le retour dans les bras du Père.

Mes enfants, vous qui souffrez en ce moment, redressez-vous, relevez la tête, car votre
rédemption approche. Oui, redressez-vous, ne vous laissez pas accabler par les maladies,
les peurs, le stress et tout ce qui se passe autour de vous ; il faut que cela arrive avant le Retour en Gloire de mon divin Fils Jésus.

Regardez au large, ne restez pas figés en face de tous les événements que vous vivez en ce moment ; regardez plutôt ce qui s’en vient : la Nouvelle Terre avec les Cieux Nouveaux, l’ère de paix, la vraie paix que seul Dieu peut vous donner.

Revenez à la source, la Parole de vie, la Sainte Bible, suivez les préceptes que Dieu le Père vous a donnés, sa loi divine, les Commandements (Ex 20). Ne vous laissez pas détourner du bon chemin.

C’est vrai que la porte est étroite : il faut aimer Dieu (Lc 10, 27) de tout votre coeur, de toute votre âme, de toutes vos forces et renoncer au monde, à la chair et au démon, et passer par la porte étroite (Mt 7, 13) qui vous conduit au Royaume des Cieux, ce Royaume que le Père vous a préparé dès le commencement.

Oui, mes enfants, redressez-vous, ayez confiance en Celui qui vous a tout donné ;relevez la
pour voir la lueur de sa Gloire, car les Cieux et l’univers la proclament et la terre tout entière se prépare à accueillir son Créateur.

Merci, mes enfants, d’accueillir mes paroles, merci de prendre le temps de réfléchir, de
revenir avec un coeur contrit dans les bras de Dieu le Père. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum