L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)

Aller en bas

L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)  Empty L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 14:14

L'Avertissement de Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 14 Mai 1997

"JNSR" : "Seigneur, Je suis allée à San Damiano le 13 Mai fête solennelle de Notre Dame de Fatima, puisque fêtée aussi par l'Eglise. Seigneur, j’y ai pris de l'eau, comme j'ai ressenti en mon coeur qu'il le fallait; dois-je l'annoncer à tout le monde ?"

JÉSUS :

"Continue à écrire ceci. Tout ce que tu entends de Moi est pour le Monde. N'ai-Je pas parlé toujours pour tous ? Oui, le Monde est à la veille d'une catastrophe déjà annoncée; mais tu dois le leur répéter, car personne ne peut encore faire le rapprochement; aussi, ce qui va arriver est écrit et aussi, ils l'ont oublié; c'est pourquoi Je vous rassemble quelques-uns, car le troupeau n'est pas bien conduit lorsqu'il est seul.

Vous allez mettre en garde ce Troupeau qui M'appartient mais qui, parfois, manque d'obéissance.

Ensuite cela sera propagé d'une manière divine car Je veux sauver les bons et les méchants; te dire : tous, non; mais il faut que tous en soient avertis de nouveau, car Je vous aime tous très fort. Et ceci devient imminent et Je te demande de parler.

Je désire ardemment que plusieurs Prêtres prennent ceci en considération car, en Vérité, ce sont eux les Gardiens fidèles de Mon Troupeau : ils ont charge d'âmes. Tu es avertie; avertis-les; surtout n'oblige personne, informe seulement; dis-leur : "JESUS m'a faite Sa Messagère et je vous dis ce qu'Il veut de vous.

Soyez bons, généreux; répandez Ma Parole car Je vous instruirai et des flots d'Eau Vive couleront de vos bouches; car celui qui M'aime en Vérité n'aura plus soif et fera boire à sa fontaine les assoiffés d'Amour de Ma Sainte Parole. Il est arrivé le Temps des grandes Bénédictions spirituelles, et aussi des grandes souffrances de Mes âmes qui resteront dans la nuit malgré tous Mes avertissements, en attendant l’Avertissement de Dieu."

L'Avertissement sera une purification de la conscience du Monde.
Ceux qui ne connaissent pas le Christ
croiront que c'est un Avertissement de Dieu.
Au même moment, tous l'éprouveront.

C'est un phénomène qui sera vu et senti par tout le Monde entier.

Nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables;
ce sera comme si nous étions à l'agonie.

C'est l'Avertissement qui vient pour instruire toutes les âmes que J'ai créées. Elles verront alors la Vérité de Dieu par la souffrance de Ma Vérité qu'elles ont refusée toute leur vie. Répète ceci :

Le sommet de l'Histoire des hommes,
c'est Ma Victoire sur l'Ennemi de Dieu et des hommes.

L'usage de la Parole écrite est le Livre ouvert
qui va se dérouler aujourd'hui sous vos yeux;
vous allez la vivre;
c'est Ma Vérité qui vient éclairer le Monde actuel
qui est devenu spirituellement le désert;
ce Monde ne peut plus vivre sans Dieu :

il rejette l'étranger, l'affamé, l'innocent,
le malade, le vieillard et l'enfant à naître.

Alors il deviendra, en Vérité, un désert
où plus rien ne poussera.

Écris tout ce que Je te demande de leur dire ici-même :

qu'ils lisent tous.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)  Empty Dans les Saintes Ecritures ...

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 14:19

En St Matthieu. ch.24 :
L'Avènement du Fils de l'Homme (26) et Ampleur cosmique (29) :

"Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation" "alors le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme; et alors toutes les races de la Terre se frapperont la poitrine; et l'on verra le Fils de l'Homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande Gloire.

Et Il enverra Ses Anges avec une trompette sonore pour rassembler Ses Elus des quatre vents des extrémités des cieux à leurs extrémités. "Veillez pour ne pas être surpris".

En St Luc. Ch.17 :
Le Jour du Fils de l'Homme :

(24) : "Comme l'éclair en effet, jaillissant d'un point du ciel, resplendit jusqu'à l'autre, ainsi en sera-t-il du Fils de l'Homme lors de Son Jour"
(26) : "Et comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l'Homme"
(29-30) : mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre et il les fit tous périr. De même en sera-t-il le Jour où le Fils de l'Homme doit se révéler."

En St Marc. Ch.13 :
Manifestation glorieuse du Fils de l'Homme (24-27) :

"Mais en ces jours-là, après cette tribulation, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles se mettront à tomber du ciel et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

Et alors on verra le Fils de l'Homme venant dans les nuées avec grande puissance et gloire. Et alors Il enverra Ses Anges pour rassembler Ses Elus, des quatre vents, de l'extrémité de la Terre à l'extrémité du Ciel. "

En St Marc, Ch.13, 22, nous sommes avertis des faux christs et des faux prophètes; de la grande Tribulation, "telle qu'il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement de la création qu'a créée Dieu jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus" ..."Pour vous, soyez en garde, Je vous ai prévenus de tout".

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)  Empty A Garabandal ...

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 14:25

Écris encore : L'Avertissement de Garabandal,


19 Juin 1965 :
par Conchita : "L 'Avertissement que la Vierge va nous envoyer, c'est comme un châtiment pour rapprocher les bons davantage de Dieu et pour avertir les autres" (Conchita parle ce jour à une jeune fille).

19 Septembre 1965 :
"Si je ne connaissais pas l'autre Châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n’y a pas de plus grand châtiment que l’Avertissement. Tout le monde aura peur mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres. Il durera très peu de temps".

14 Septembre 1965 :
Conchita parle aux Américains : "L'Avertissement est une chose venant directement de Dieu; il sera visible par le monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera. Il sera comme la révélation, intérieure à chacun de nous, de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants et les gens de n'importe quelle religion, le verront et le ressentiront".

Le 22 Octobre 1965 :
à une dame amie : "Oh oui ! l'Avertissement est très redoutable; mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu; il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.

Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même; aucun n'y échappera et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.

La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène (ce nom existe dans le dictionnaire espagnol, il commence par un A). C'est une chose très effrayante qui se passera dans le ciel "

le 1er Janvier 1965,
Conchita s'adresse à un de ses confidents : "Nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible dans toutes les parties du monde; personne n'y échappera: les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant 5 minutes seulement ce qui nous attend. Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non. Si on meurt, ce sera de peur.

On serait mieux dans une église près du Saint-Sacrement : JÉSUS nous donnera des forces pour nous aider à le subir; mais peut-être tout deviendra-t-il ténèbres et nous ne pourrons pas nous y rendre.

Ce sera horrible au plus haut point, si je pouvais vous le dire comme la Sainte Vierge me l'a dit. Si nous savions ce que c'est, nous serions horrifiés à l'extrême.

En suite de nos péchés, nous serons nous-mêmes cause de la nature de l'Avertissement et nous le subirons pour JESUS, pour les offenses que nous faisons à Dieu "

Notre Dame du Carmel de Garabandal ne ment jamais, ni Sa Messagère non plus.

Le Châtiment est au conditionnel : si le Monde ne revient pas à Dieu, ce sera pire que l'Avertissement lequel sera suivi, dans les 12 mois, par le Grand Miracle qui sera annoncé au Monde huit jours avant qu'il arrive.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)  Empty Re: L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)

Message  Octo Mer 28 Mar 2012 - 14:36

@ LucJos :

Merci, LucJos ! Meeerci !

Habituellement, vous le savez aussi bien que moi, les doublons ne sont pas acceptés sauf dans les cas où le Message est tellement important qu'on peut - et on doit ! - le doubler sur un autre sous-Forum !

Même si l'Avertissement tarde à venir, il est quand même important de ne pas baisser les bras et de diffuser cette information le plus largement possible !

Merci encore, LucJos, pour tout ce que vous faites pour le Seigneur ! Mr lol !

On ne le répétera jamais assez !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)  Empty A San Damiano ...

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 14:37

Hier, 13 Mai, en la Fête de Notre Dame de Fatima, nous sommes allés en auto avec des amis à San Damiano pour remplir des récipients en plastique avec de l'eau bénite par la Très-Sainte Vierge.

Je ne savais pas que ce jour béni, où le Seigneur nous envoyait vers Sa Maman, c'était le jour de Notre Dame de Fatima, le 13 Mai; je ne l'ai réalisé que la veille en annonçant à notre amie qu'il fallait remplir des "jerrican" de l'eau de San Damiano : "JESUS m'envoyait, le temps s'approchait". Elle me dit : "comme c'est beau ! Tu vas pour Notre Dame de Fatima et pour la Maman des Roses".

Ici, je reprends le texte du Message donné le 25 Mai 1967 à Mamma Rosa à San Damiano :

"La Maman Céleste est présente avec St Michel Archange qui parle au Nom du Père Éternel :

"J'annonce que tous doivent préparer de grands fûts en plastique pour venir prendre beaucoup d'eau; et préparer des petites cuvettes.

Quand viendra le terrible moment du découragement, parce qu'on n'aura pas écouté Ma Parole, on répandra tant de gaz, tant de choses vilaines; mettez cette eau dans les petites cuvettes et mettez-y votre visage et vous serez saufs !"

Si nous prenons les écrits du 12 Mai 1997 (La Grande sécheresse) et une phrase du Message du 9 Mai précédent ("Ce n'est pas que la terre mais aussi les cieux, c'est comme un feu brûlant ...puis une torpeur),

Je comprends qu'il fallait, pour plus de clarté, que JÉSUS m'envoie à San Damiano pour y prendre de l'eau et préparer de petites cuvettes; et ceci, pour tous mes frères : je me sens poussée à le dire.

Si le Prêtre m'autorise, je répandrai ces Messages urgents. J'obéis à mon Prêtre, mais je ne sais pas s'il me le permettra; mais Dieu ne parle jamais pour rien.
(et un peu plus tard ):

Par téléphone, je viens d'avoir une longue conversation avec mon Directeur spirituel qui me guide pour tous ces Messages; il m'a dit :

"Allez-y ! Faites savoir ce que Dieu vous donne.
Je suis avec vous; donnez même mon nom si on vous le demande
car il n'est plus temps de laisser le Monde dans l'ignorance".

Il m'a bénie et je bénis mon bon prêtre habité toujours par l'Esprit Saint.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)  Empty Re: L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 14:54

Merci Octo !

Mais vous le savez aussi bien et même mieux que moi, c'est Jésus, Marie et l'Esprit Saint qui nous donnent tout ce dont nous avons besoin pour servir Dieu et nos frères.

C'est à eux que revient toute reconnaissance. Nous ne sommes que des outils vivants qui ont dit OUI à l'AMOUR.

Cordialement en Jésus et Marie !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)  Empty Re: L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)

Message  Octo Sam 31 Mar 2012 - 12:16

@ LucJos :

Comme vous dites, nous ne sommes que des outils entre les mains de Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum