les rois des nations accapareront les aliments;personne ne pourra acheter sans la marque de la bête.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les rois des nations accapareront les aliments;personne ne pourra acheter sans la marque de la bête.

3 participants

les rois des nations accapareront les aliments;personne ne pourra acheter sans la marque de la bête. Empty les rois des nations accapareront les aliments;personne ne pourra acheter sans la marque de la bête.

Message  sylvia Mar 19 Mar 2013 - 12:57

Quelques extraits de message du Ciel à Enoch de la Colombie

…Ce monde de péché va très bientôt disparaître, pour donner place à une nouvelle création où règneront la paix, l'amour, l'harmonie et la vie en abondance.

Mes enfants, mon troupeau, les temps de la grande tribulation où vous serez mis à l'épreuve comme l'or dans le feu, arrivent ; seulement ceux qui persévèrent dans la foi recevront la couronne de vie.

Bergers de mon troupeau (pasteurs de ma maison), je vous rappelle encore une fois de rassembler votre troupeau et d´y mettre de l'ordre, afin qu'aucune de vos brebis ne se perdent, parce que vous savez pertinemment que Je vous en tiendrai comptes. Pasteurs de mon Église, redressez votre chemin; Parlez de l'évangile de ces derniers temps à mes brebis. Ne restez plus muets, mes brebis sont entrain de se perdre par votre silence… L'humanité sera trompée et beaucoup seront perdus par manque de connaissances.

La promesse d’une meilleure prestation des services médicaux va amener beaucoup à se laisser marquer et de ce fait, ils vont perdre leur âme. La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle Le livre de l'Apocalypse au chapitre treize……Mes enfants, le plan pour l'apparition du faux messie est déjà prêt; les nations qui le serviront sont déjà préparées pour diffuser au niveau mondial l'apparition du faux salvateur.

Le show de la tromperie est pour se diffuser; le faux prophète est déjà prêt, pour faire connaître son jour de déclaration. Sa fausse humilité et ses promesses vaines tromperont plusieurs et elles l'adoreront, toutes les nations qui ne sont pas inscrites dans le livre de la vie.

Mon Vicaire souffre, la trahison est près, Rome se perdra et les scandales à l'intérieur de mon Église feront perdre la foi de beaucoup. Il y aura des guerres et des révoltes dans plusieurs nations et le chaos s'emparera de l'humanité. Mon adversaire profitera de tout cela pour se montrer comme le sauveur.

Préparez-vous donc mon peuple, pour que vous fassiez face au Nouvel Ordre Mondial qui sera en vigueur sur la terre; tout changera; un seul gouvernement, une seule religion, une seule monnaie (Amero), et vous mon peuple, vous serez traités comme esclaves; vos biens matériels passeront à des mains de l'état et vous serez poursuivis; mais n'ayez pas peur, la marque de mon Sang je placerai sur vous, mes anges se chargeront de vous soigner.

Des plaintes s’entendront partout et beaucoup seront enlevés, seulement ceux qui persévèreront atteindront la couronne de la vie. Mes deux témoins prophétiseront fortement et feront que beaucoup reprennent le chemin; les cieux se fermeront pour qu'il ne pleuve pas sur la terre pendant 1260 jours : ainsi il s'accomplit ce qui est écrit; la prophétie de la Salette s'accomplira à la lettre, et mes deux témoins accompliront leur mission et aplaniront avec ma Mère le chemin pour ma Venue proche…

Les nations qui ne se soumettront pas au nouveau système mourront de faim : puisque les rois des nations puissantes accapareront les aliments et personne ne pourra acheter, ou vendre, s'il n'a pas la marque de la bête. Dans le règne de mon adversaire l'usage de la Micro puce sera obligatoire dans le front, ou à la main droite celui qui n'a pas la marque de la bête ne pourra accéder à aucun service, puisque tout sera aux mains de l'état.

Il n'y aura pas d'emploi, ni d'aliments, ni d'éducation, ni de services médicaux, ni drogue, ni des services publics, pour ceux qui ne portent pas la marque. Seulement ceux qui ont la marque de la bête ils pourront acheter ou vendre et accéder aux services de l'état.

Mon peuple, ils viennent de difficiles jours pour vous, mais n'ayez pas peur; recueille-vous autour de Moi; entrez dans L’Arche de la Nouvelle Alliance qui est ma Mère; cherchez dès à présent les refuges où demain vous trouverez une protection; demandez à ma mère dans la prière du Saint Rosaire, de vous montrer ses refuges… (Donné à Enoch de la Colombie en 2011)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

les rois des nations accapareront les aliments;personne ne pourra acheter sans la marque de la bête. Empty Re: les rois des nations accapareront les aliments;personne ne pourra acheter sans la marque de la bête.

Message  stjeanlagneau Mar 19 Mar 2013 - 18:41

sylvia a écrit:Quelques extraits de message du Ciel à Enoch de la Colombie

Les nations qui ne se soumettront pas au nouveau système mourront de faim : puisque les rois des nations puissantes accapareront les aliments et personne ne pourra acheter, ou vendre, s'il n'a pas la marque de la bête. Dans le règne de mon adversaire l'usage de la Micro puce sera obligatoire dans le front, ou à la main droite celui qui n'a pas la marque de la bête ne pourra accéder à aucun service, puisque tout sera aux mains de l'état.

Il n'y aura pas d'emploi, ni d'aliments, ni d'éducation, ni de services médicaux, ni drogue, ni des services publics, pour ceux qui ne portent pas la marque. Seulement ceux qui ont la marque de la bête ils pourront acheter ou vendre et accéder aux services de l'état.

Mon peuple, ils viennent de difficiles jours pour vous, mais n'ayez pas peur; recueille-vous autour de Moi; entrez dans L’Arche de la Nouvelle Alliance qui est ma Mère; cherchez dès à présent les refuges où demain vous trouverez une protection; demandez à ma mère dans la prière du Saint Rosaire, de vous montrer ses refuges… (Donné à Enoch de la Colombie en 2011)

Après ce message, peu rassurant, il convient de rappeler à ceux qui seraient encore inquiets, de demeurer dans la paix et la confiance. Si nous restons fidèle à Jésus, il ne nous abandonnera pas. Certes, il nous recommande de se préparer spirituellement et matériellement (nourriture, eau etc...) mais dans la mesure de nos possibilités, et de nos moyens. N'oublions pas que nous devrons partager. Et le ciel, n'a t'il pas envoyé la manne dans le désert, pour le peuple élu.
Je me souviens du témoignage d'un ami, qui faisait le pélerinage à pied, à St Jacques de Compostelle, avec son fils. Ils avaient peu de moyens, et avaient très peu mangés; le fils commençait à se plaindre à son père, qui lui proposa de se mettre en prière, pour trouver à manger. Peu de temps après, ils passèrent devant une très belle maison, et décidèrent de demander de la nourriture. Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir une maison grande ouverte, personne à l'intérieur, et une table garnie de mets de toutes sortes. Hésitant un peu, ils ont finalement "dévorés" cette nourriture providentielle, sans comprendre, sur le moment. Quelques temps après, ils décidèrent de retourner à cette maison, pour remercier et payer la nourriture. Ils n'ont jamais retrouvé cette maison, elle n'a jamais existé.
Ce témoignage est vrai. Tout cela pour démontrer que nous ne devons jamais douter de la bonté du Seigneur pour nous. Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

les rois des nations accapareront les aliments;personne ne pourra acheter sans la marque de la bête. Empty Re: les rois des nations accapareront les aliments;personne ne pourra acheter sans la marque de la bête.

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 21:27

@ Tous :

Dans ce Message, qui date déjà de deux ans, soit 2011, était annoncé ce que l'on vit actuellement :

Jésus a écrit:
Mes enfants, le plan pour l'apparition du faux messie est déjà prêt; les nations qui le serviront sont déjà préparées pour diffuser au niveau mondial l'apparition du faux salvateur.

Le show de la tromperie est pour se diffuser; le faux prophète est déjà prêt, pour faire connaître son jour de déclaration. Sa fausse humilité et ses promesses vaines tromperont plusieurs et elles l'adoreront, toutes les nations qui ne sont pas inscrites dans le livre de la vie.

Mon Vicaire souffre, la trahison est près, Rome se perdra et les scandales à l'intérieur de mon Église feront perdre la foi de beaucoup.

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 21:36

@ Tous :

Je souligne un autre passage important concernant nos pasteurs qui sont déconnectés des Enseignements sur la Fin des Temps :

Jésus a écrit:
Bergers de mon troupeau (pasteurs de ma maison), je vous rappelle encore une fois de rassembler votre troupeau et d´y mettre de l'ordre, afin qu'aucune de vos brebis ne se perdent, parce que vous savez pertinemment que Je vous en tiendrai comptes. Pasteurs de mon Église, redressez votre chemin; Parlez de l'évangile de ces derniers temps à mes brebis. Ne restez plus muets, mes brebis sont entrain de se perdre par votre silence… L'humanité sera trompée et beaucoup seront perdus par manque de connaissances.

Ce Message est clair : les Pasteurs qui perdent des brebis et qui ne les préparent pas aux choses de la Fin des Temps auront des comptes à rendre !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 21:39

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
Quelques temps après, ils décidèrent de retourner à cette maison, pour remercier et payer la nourriture. Ils n'ont jamais retrouvé cette maison, elle n'a jamais existé.
Ce témoignage est vrai.

Quel beau témoignage ! Applaudir Mr lol ! 10 sur 10 !

Notre Dieu est un Dieu de bénédiction !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mer 20 Mar 2013 - 18:33

Merci Admin. En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau