"NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...
+2
stjeanlagneau
HUBERT Jeannine
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
@ M. L'Admin. et @ TOUS : :
ALERTE MONDIALE :
VIDEO : VOTRE ARGENT AUSSI EST CONFINE !
NUL NE PEUT PLUS VENDRE, NI ACHETER.
CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT
SOURCE :
youtube.com/watch? v=z5H4-t-dDvw ou
https;//www.youtube.com/watch?v=z5H4-t-dDvw
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
ALERTE MONDIALE :
VIDEO : VOTRE ARGENT AUSSI EST CONFINE !
NUL NE PEUT PLUS VENDRE, NI ACHETER.
CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT
SOURCE :
youtube.com/watch? v=z5H4-t-dDvw ou
https;//www.youtube.com/watch?v=z5H4-t-dDvw
Re: "NUL NE POURRA PLUS NI VENDRE NI ACHETER" : NOUS Y SOMMES...
Merci Hubert Jeannine
Ce virus est un véritable test pour l'élite mondiale.
@ Jeannine :
Excellente vidéo !
Ce que nous vivons, c'es, en quelque sorte, une préfiguration de ce qui se passera quand la Micro-Puce nous sera imposée !
À la différence que quand la Micro-Puce sera introduite, nous n'aurons accès ni à la nourriture, ni à nos médicaments, ni à rien, ce qui n'est pas le cas en ce moment !
L'Administrateur
Excellente vidéo !
Ce que nous vivons, c'es, en quelque sorte, une préfiguration de ce qui se passera quand la Micro-Puce nous sera imposée !
À la différence que quand la Micro-Puce sera introduite, nous n'aurons accès ni à la nourriture, ni à nos médicaments, ni à rien, ce qui n'est pas le cas en ce moment !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ M. L'Admin. et @ TOUS :
COMME J'AIMERAIS VOUS CROIRE M. L'Admin..
Voici mon cas personnel et ce qui se passe tout autour de moi... :
1) COMME JE VOUS L' AVAIS SIGNALE IL Y A QUELQUE TEMPS, JE N'AI PLUS DE VOITURE DEPUIS
AU MOINS MAINTENANT + DE 2 ANS. AVEC TOUS LES DESAGREMENTS A LA CAMPAGNE QUE CELA SUPPOSE, ENTRE AUTRE POUR ALLER FAIRE LES COURSES. JE N'EN DIRAI PAS PLUS...
MALGRE L'AIDE DE DIEU, CE FUT UN VRAI PARCOURS DU COMBATTANT, JE NE VOUS DIS PAS ET
CE SANS ENTRER DANS LES DETAILS.... EN UN MOT : QUE DE CROIX IL ME FALLUT PORTER ET
QUE JE PORTE A PLUS FORTE RAISON MAINTENANT AVEC LE COVID-19 :
A SAVOIR :
TOUJOURS PAS DE VOITURE,
DORENAVANT : 1 SEULE PERSONNE PAR VOITURE...
COMMENT FAIRE MES COURSES ? JE VOUS LE DEMANDE...
JE VIS DANS LA SAINTE PAUVRETE DE NOTRE DAME DES PAUVRES...
IL N'Y A PAS QUE CELA :
POUR RETIRER DE L'ARGENT ... JE NE PEUX PAS... MANQUE DE BOL, LA PETITE EPICERIE
APPAREMMENT "DONNE DE L'ARGENT" MAIS CE N'EST PAS MA BANQUE...
ON PEUT RETIRER CHEZ EUX A "CREDIT MUTUEL"
ET UNE AUTRE DONT J'AI OUBLIE LE NOM...
2) LES RAYONS DES GRANDES SURFACES SONT EN TRAIN DE SE VIDER A VITESSE GRAND V ET
CELA,D'APRES MA VOISINE ET AMIE QUI M'EMMENAIT EN VOITURE AUPARAVANT POUR FAIRE MES
COURSES ET QUI DORENAVANT A LA GENTILLESSE DE ME RAMENER QUELQUES COURSES ALIMENTAIRES ET EGALEMENT MES VITAMINES ET AUTRES EN PHARMACIE...
A PROPOS DE LA PHARMACIE :
LES MEDICAMENTS COMMENCENT A MANQUER ET MAINTENANT - NOUVEAUTE - :
ON VOUS POSE DES QUESTIONS DE L'UTILITE DE CET ACHAT, SI ON A L'HABITUDE ETC...ETC...
ET DE PLUS... ON FAIT UNE FICHE AVEC VOTRE NOM, ADRESSE... VIVE LA DICTATURE QUI S'INSTALLE....
OUI, L'ETAU SE REFERME SUR NOUS ET JE SUIS A PEU PRES SURE QUE "TOUT EST PRET APRES DE TANT ET TANT DE VIDEOS VISIONNEES...
LE DIABLE N'A PLUS DE TEMPS A PERDRE...
NOTRE PRESIDENT N'A-T-IL ¨PAS DIT ET REPETE LORS DE SA CONFERENCE TELEVISEE :
"NOUS SOMMES EN GUERRE, NOUS SOMMES EN GUERRE..., NOUS SOMMES EN GUERRE... ETC
POUR BIEN NOUS LE MARTELER DANS LA TETE...
NON, AVEC TOUS LES MOYENS EMPLOYES EN FRANCE ET AU NIVEAU MONDIAL ET MEME
L'ARMEE EST APPELEE EN RENFORT ET EN PLUS AUSSI LES MOYENS FINANCIERS... C'EST ASTRONOMIQUE...
C'EST PAR MILLIARDS ET TOUT CE BEAU MONDE S'Y MET...
SI CELA NE S'APPELLE PAS : DES MOUVEMENTS DE TROUPES ET MANOEUVRES DE GUERRE,
NON, LES TESTS SONT TERMINES...
FINI DE RIRE ET DE S'AMUSER, LE MONDE ENDORMI, INCONSCIENT ET "SANS DIEU" VA L'AP-
PRENDRE A SES DEPENS ET LA SUITE ARRIVE...
POUR REVENIR A MOI, CE N'EST QUE PAR GRACE DIVINE QUE LA GENTILLE CONSEILLERE
MUNICIPALE DE MON PETIT VILLAGE A BIEN VOULU ME PRETER ET M'AVANCER DE L'ARGENT
ET DE SURCROIT FAIRE DES COURSES AVEC - ARGENT QUE JE LUI RENDRAIT CONTRE UN
CHEQUE EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE ..... AUTREMENT DIT... IL N'Y A PLUS D'ESPOIR
POUR NOUS LES "VIEUX".... OU ALORS COMME MOI, PAR GRACE DIVINE AVOIR LA FOI ET
LA GARDER JUSQU'A LA FIN DANS CETTE PERIODE APOCALYPTIQUE. DE MOI DE NOUS ET DU MONDE ENTIER !
3)LES MAGASINS FERMENT ... CHOMAGE PARTIEL POUR LES EMPLOYES DE CEUX QUI ONT ENCORE LA CHANCE DE
POUVOIR RESTER OUVERTS. ET ON NOUS PROMET LE PIRE A VENIR : - 1ER MINISTRE FRANCAIS -
CONFERENCE CE SOIR...
ETC... ETC....
OUI, L'ETAU SE REFERME COMME JE VOUS L'AI DIT... ET ON EST CONFINES... ET LA DUREE
S'ALLONGE , S'ALLONGE ET CE ...JUSQU'OU ??? JE VOUS LE DONNE EN MILLE ...
ALORS PRIONS, PRIONS, PRIONS, C'EST LE
COMME J'AIMERAIS VOUS CROIRE M. L'Admin..
Voici mon cas personnel et ce qui se passe tout autour de moi... :
1) COMME JE VOUS L' AVAIS SIGNALE IL Y A QUELQUE TEMPS, JE N'AI PLUS DE VOITURE DEPUIS
AU MOINS MAINTENANT + DE 2 ANS. AVEC TOUS LES DESAGREMENTS A LA CAMPAGNE QUE CELA SUPPOSE, ENTRE AUTRE POUR ALLER FAIRE LES COURSES. JE N'EN DIRAI PAS PLUS...
MALGRE L'AIDE DE DIEU, CE FUT UN VRAI PARCOURS DU COMBATTANT, JE NE VOUS DIS PAS ET
CE SANS ENTRER DANS LES DETAILS.... EN UN MOT : QUE DE CROIX IL ME FALLUT PORTER ET
QUE JE PORTE A PLUS FORTE RAISON MAINTENANT AVEC LE COVID-19 :
A SAVOIR :
TOUJOURS PAS DE VOITURE,
DORENAVANT : 1 SEULE PERSONNE PAR VOITURE...
COMMENT FAIRE MES COURSES ? JE VOUS LE DEMANDE...
JE VIS DANS LA SAINTE PAUVRETE DE NOTRE DAME DES PAUVRES...
IL N'Y A PAS QUE CELA :
POUR RETIRER DE L'ARGENT ... JE NE PEUX PAS... MANQUE DE BOL, LA PETITE EPICERIE
APPAREMMENT "DONNE DE L'ARGENT" MAIS CE N'EST PAS MA BANQUE...
ON PEUT RETIRER CHEZ EUX A "CREDIT MUTUEL"
ET UNE AUTRE DONT J'AI OUBLIE LE NOM...
2) LES RAYONS DES GRANDES SURFACES SONT EN TRAIN DE SE VIDER A VITESSE GRAND V ET
CELA,D'APRES MA VOISINE ET AMIE QUI M'EMMENAIT EN VOITURE AUPARAVANT POUR FAIRE MES
COURSES ET QUI DORENAVANT A LA GENTILLESSE DE ME RAMENER QUELQUES COURSES ALIMENTAIRES ET EGALEMENT MES VITAMINES ET AUTRES EN PHARMACIE...
A PROPOS DE LA PHARMACIE :
LES MEDICAMENTS COMMENCENT A MANQUER ET MAINTENANT - NOUVEAUTE - :
ON VOUS POSE DES QUESTIONS DE L'UTILITE DE CET ACHAT, SI ON A L'HABITUDE ETC...ETC...
ET DE PLUS... ON FAIT UNE FICHE AVEC VOTRE NOM, ADRESSE... VIVE LA DICTATURE QUI S'INSTALLE....
OUI, L'ETAU SE REFERME SUR NOUS ET JE SUIS A PEU PRES SURE QUE "TOUT EST PRET APRES DE TANT ET TANT DE VIDEOS VISIONNEES...
LE DIABLE N'A PLUS DE TEMPS A PERDRE...
NOTRE PRESIDENT N'A-T-IL ¨PAS DIT ET REPETE LORS DE SA CONFERENCE TELEVISEE :
"NOUS SOMMES EN GUERRE, NOUS SOMMES EN GUERRE..., NOUS SOMMES EN GUERRE... ETC
POUR BIEN NOUS LE MARTELER DANS LA TETE...
NON, AVEC TOUS LES MOYENS EMPLOYES EN FRANCE ET AU NIVEAU MONDIAL ET MEME
L'ARMEE EST APPELEE EN RENFORT ET EN PLUS AUSSI LES MOYENS FINANCIERS... C'EST ASTRONOMIQUE...
C'EST PAR MILLIARDS ET TOUT CE BEAU MONDE S'Y MET...
SI CELA NE S'APPELLE PAS : DES MOUVEMENTS DE TROUPES ET MANOEUVRES DE GUERRE,
NON, LES TESTS SONT TERMINES...
FINI DE RIRE ET DE S'AMUSER, LE MONDE ENDORMI, INCONSCIENT ET "SANS DIEU" VA L'AP-
PRENDRE A SES DEPENS ET LA SUITE ARRIVE...
POUR REVENIR A MOI, CE N'EST QUE PAR GRACE DIVINE QUE LA GENTILLE CONSEILLERE
MUNICIPALE DE MON PETIT VILLAGE A BIEN VOULU ME PRETER ET M'AVANCER DE L'ARGENT
ET DE SURCROIT FAIRE DES COURSES AVEC - ARGENT QUE JE LUI RENDRAIT CONTRE UN
CHEQUE EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE ..... AUTREMENT DIT... IL N'Y A PLUS D'ESPOIR
POUR NOUS LES "VIEUX".... OU ALORS COMME MOI, PAR GRACE DIVINE AVOIR LA FOI ET
LA GARDER JUSQU'A LA FIN DANS CETTE PERIODE APOCALYPTIQUE. DE MOI DE NOUS ET DU MONDE ENTIER !
3)LES MAGASINS FERMENT ... CHOMAGE PARTIEL POUR LES EMPLOYES DE CEUX QUI ONT ENCORE LA CHANCE DE
POUVOIR RESTER OUVERTS. ET ON NOUS PROMET LE PIRE A VENIR : - 1ER MINISTRE FRANCAIS -
CONFERENCE CE SOIR...
ETC... ETC....
OUI, L'ETAU SE REFERME COMME JE VOUS L'AI DIT... ET ON EST CONFINES... ET LA DUREE
S'ALLONGE , S'ALLONGE ET CE ...JUSQU'OU ??? JE VOUS LE DONNE EN MILLE ...
ALORS PRIONS, PRIONS, PRIONS, C'EST LE
@ Jeannine la Guerrière :
Oui, nous sommes en guerre, mais contre le Coronavirus !
Il faut que ce soit clair !
Les mesures de confinement qu'on nous impose SONT NÉCESSAIRES !
Regardez ce qui se passe en Italie, en Espagne, chez vous en France et aux États-Unis !
Si rien n'est fait, ce sera la catastrophe sanitaire avec des dizaines de milliers, sinon des centaines de milliers, voire des millions de morts faute d'avoir pris des mesures coercitives rapidement !
Ici, au Québec, le Gouvernement nous a imposé des mesures de confinement, mais le peuple ne rechigne par car il a compris que c'est nécessaire, que c'est pour notre bien !
C'est pourquoi presque tous les Québécois se sont rangés derrière le Gouvernement et qu'ils suivent à la lettre les consignes sanitaires demandées !
Aussi, on peut actuellement le constater, au Québec, malgré l'augmentation des cas, le Gouvernement a encore le parfait contrôle de la situation !
En revanche, si le Gouvernement avait fait comme chez vous, comme en Italie, comme aux États-Unis, nous serions, nous aussi, sur le point d'imploser !
De plus, il faut le dire, le peuple français est un peuple têtu qui a refusé, du moins au tout début, de prendre la situation au sérieux. Le peuple continuait à vivre comme si tout allait bien.
On voit les résultats que ça a donné chez vous, Jeannine !
Perso, je remercie publiquement, comme la très grande majorité des Québécois le font aussi, je remercie donc nos dirigeants, Messieurs Legault et Arruda et Madame McCann, d'avoir RAPIDEMENT pris des mesures coercitives qui vont, tantôt, porter des fruits :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34857-coronavirus-bravo-a-fracois-legault-danielle-mccann-et-horacio-arruda-pour-leur-gestion-de-la-cri
L'Administrateur
Oui, nous sommes en guerre, mais contre le Coronavirus !
Il faut que ce soit clair !
Les mesures de confinement qu'on nous impose SONT NÉCESSAIRES !
Regardez ce qui se passe en Italie, en Espagne, chez vous en France et aux États-Unis !
Si rien n'est fait, ce sera la catastrophe sanitaire avec des dizaines de milliers, sinon des centaines de milliers, voire des millions de morts faute d'avoir pris des mesures coercitives rapidement !
Ici, au Québec, le Gouvernement nous a imposé des mesures de confinement, mais le peuple ne rechigne par car il a compris que c'est nécessaire, que c'est pour notre bien !
C'est pourquoi presque tous les Québécois se sont rangés derrière le Gouvernement et qu'ils suivent à la lettre les consignes sanitaires demandées !
Aussi, on peut actuellement le constater, au Québec, malgré l'augmentation des cas, le Gouvernement a encore le parfait contrôle de la situation !
En revanche, si le Gouvernement avait fait comme chez vous, comme en Italie, comme aux États-Unis, nous serions, nous aussi, sur le point d'imploser !
De plus, il faut le dire, le peuple français est un peuple têtu qui a refusé, du moins au tout début, de prendre la situation au sérieux. Le peuple continuait à vivre comme si tout allait bien.
On voit les résultats que ça a donné chez vous, Jeannine !
Perso, je remercie publiquement, comme la très grande majorité des Québécois le font aussi, je remercie donc nos dirigeants, Messieurs Legault et Arruda et Madame McCann, d'avoir RAPIDEMENT pris des mesures coercitives qui vont, tantôt, porter des fruits :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34857-coronavirus-bravo-a-fracois-legault-danielle-mccann-et-horacio-arruda-pour-leur-gestion-de-la-cri
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 28 Mar 2020 - 17:34, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
@ Jeannine la Guerrière-Bis :
J'ai visionné des vidéos sur la situation qui prévaut en France actuellement et on y voit TRÈS NETTEMENT des attroupements de gens, des personnes qui magasinent en étant collées les unes aux autres, etc !
Ensuite, on y voit des policiers intervenir sévèrement en criant aux gens les consignes à respecter et peu de Français semblent se soucier de garder une distance physique !
Dans ces conditions, comment voulez-vous contenir une épidémie aussi contagieuse que le Coronavirus quand votre population refuse de se soumettre aux règles ?
Et ce, c'est sans oublier que les habitants des banlieues, qui sont composées majoritairement d'immigrants pauvres, mal éduqués, souvent d'origine musulmane, et qui refusent de se soumettre aux consignes et qui, volontairement, ou non, propagent le virus autour d'eux !
Bref, il ne faut pas mettre la faute uniquement sur le dos du Gouvernement Macron, même si celui-ci a très mal géré cette crise sanitaire en intervenant beaucoup trop tard !
Vous aussi, les Français, vous aussi le peuple de France vous avez votre part de responsabilité dans ce qui arrive chez vous !
Bref, c'est impossible de contrôler une Épidémie quand un Gouvernement a mal évalué la situation et a posé trop tardivement les bons gestes à poser et quand le peuple refuse de suivre les consignes sanitaires !
Je pense que beaucoup d'Européens et beaucoup d'Américains n'ont toujours pas compris que la Pandémie de Coronavirus est extrêmement contagieuse et dangereuse. CE N'EST PAS UNE SIMPLE GRIPPE !
L'Administrateur
J'ai visionné des vidéos sur la situation qui prévaut en France actuellement et on y voit TRÈS NETTEMENT des attroupements de gens, des personnes qui magasinent en étant collées les unes aux autres, etc !
Ensuite, on y voit des policiers intervenir sévèrement en criant aux gens les consignes à respecter et peu de Français semblent se soucier de garder une distance physique !
Dans ces conditions, comment voulez-vous contenir une épidémie aussi contagieuse que le Coronavirus quand votre population refuse de se soumettre aux règles ?
Et ce, c'est sans oublier que les habitants des banlieues, qui sont composées majoritairement d'immigrants pauvres, mal éduqués, souvent d'origine musulmane, et qui refusent de se soumettre aux consignes et qui, volontairement, ou non, propagent le virus autour d'eux !
Bref, il ne faut pas mettre la faute uniquement sur le dos du Gouvernement Macron, même si celui-ci a très mal géré cette crise sanitaire en intervenant beaucoup trop tard !
Vous aussi, les Français, vous aussi le peuple de France vous avez votre part de responsabilité dans ce qui arrive chez vous !
Bref, c'est impossible de contrôler une Épidémie quand un Gouvernement a mal évalué la situation et a posé trop tardivement les bons gestes à poser et quand le peuple refuse de suivre les consignes sanitaires !
Je pense que beaucoup d'Européens et beaucoup d'Américains n'ont toujours pas compris que la Pandémie de Coronavirus est extrêmement contagieuse et dangereuse. CE N'EST PAS UNE SIMPLE GRIPPE !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 28 Mar 2020 - 17:36, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
Je ne savais pas où poster cette vidéo qui va bientôt être censurée.
Le Coronavirus a bel et bien été fabriqué dans un laboratoire de Wuhan.
Je vous laisse apprécier cette courte vidéo de 4 mn.
https://m.youtube.com/watch?v=HO-zD8Y4vHg&fbclid=IwAR3eMjloHzEwWiY6_Ry8CY6Ju8CXaL3PbowvV5H-i5yGJpqq2wSUeNdsVrY
Le Coronavirus a bel et bien été fabriqué dans un laboratoire de Wuhan.
Je vous laisse apprécier cette courte vidéo de 4 mn.
https://m.youtube.com/watch?v=HO-zD8Y4vHg&fbclid=IwAR3eMjloHzEwWiY6_Ry8CY6Ju8CXaL3PbowvV5H-i5yGJpqq2wSUeNdsVrY
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Admin
Je suis d'accord avec vous, les Français sont têtus et indisciplinés. Il n'empêche, je n'accorde aucune indulgence à notre cher Président de la République. Je le répète, tout à été fait pour que ce virus se répande en France.
Ceux qui nous gouvernent sont des meurtriers.
@ M. L'Admin. et @ TOUS :
OUI, M. L'Admin. VOUS AVEZ RAISON , EN FRANCE, C'EST LA PAGAILLE ET PAS SEULEMENT UNE PETITE PAGAILLE,
POUR CERTAINS, ILS S"EN FICHENT ROYALEMENT.
EX : CERTAINS PARISIENS QUI ONT QUITTE PARIS ET QUI ONT DES RESIDENCES SECONDAIRES EN BORD DE COTES, ONT DIT QU'ILS VENAIENT EN VACANCES ET DE SURCROIT ONT DEVALISE
LES GRANDES SURFACES AVEC DES CHARIOTS D'UN MONTANT DE 600 EUROS ET MEME 850 EUROS.
CE N'EST PAS TOUT, CERTAIN, ON MEME ACHETE UN SALON DE JARDIN...
MON AMIE VA DES L'OUVERTURE DES MAGASINS POUR NE PAS SUBIR LES INCIVILITES DES FRANCAIS QUI N'ONT PAS PRIS CONSCIENCE DE L'EXTREME GRAVITE MONDIALE DE CE QU'EST
LE CORONAVIRUS ETC. ETC....
MAIS CE N'EST PAS DE CELA QUE JE VOULAIS VOUS PARLER, MAIS VOUS MONTRER QUE LE
"PLAN DES MONDIALISTES EST EN PLEIN ACTION" - SE SERVANT DE CETTE PANDEMIE QU' EST
LE COVID-19 POUR INSTAURER - PAR LA PEUR - AVEC CETTE PANDEMIE - LE NOUVEL ORDRE
MONDIAL TANT ESPERE PAR EUX DEPUIS SI LONGTEMPS ETANT DE PLUS EN RETARD SUR LEUR AGENDA.
CE N'EST PAS NOTRE GUERISON QU'ILS VEULENT... MAIS NOTRE DISPARITION... LES PIERRES GEORGIA GUIDESTONES...COMME VOUS LE SAVEZ AUSSI BIEN QUE MOI M. L'Admin., SONT LA POUR NOUS LE RAPPELER...
A COMMENCER PAR NOUS LES PERSONNES AGEES.
LA GUERRE N'EST PAS CONTRE LE VIRUS, PUISQUE CET ATOMNE, il sera "RENFORCE" SANS COMPTER CE QU'ILS ONT PREVU A SUIVRE, COMME AUTRES PESTES. NON, C'EST BIEN DE
NOTRE "ERADICATION DES 3/4 DES HABITANTS DE LA TERRE QUI SE JOUE LA EN CE MOMENT
COMME L'A DIT NOTRE DAME DE LA SALETTE.
DONC, COMME JE LE DISAIS, NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE LES ILLUMINATIS, LES SIONISTES, LES FRANC-MACONS DE HAUT-RANGS - SOCIETES SECRETES DE L'OMBRE QUI
VEULENT - MAINTENANT - REGNER EN IMPOSANT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL PAR L'APPA-
RITION DE L'ANTI-CHRIST QUITTE MEME A CHAMBOULER TOUS LEURS PLANS DIABOLIQUES...
CAR ILS PANIQUENT A CAUSE DU RETARD PRIS DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE LEURS PLANS...
ET CE QUI EST LE PLUS DANGEREUX, ILS SONT PRETS A TOUT...
HEUREUSEMENT POUR NOUS TOUS, LE DERNIER ACTE DE LA DIVINE MISERICORDE DE DIEU
N'A PAS ENCORE EU LIEU, C'EST CE QUI PERTURBE LEURS PLANS.... ET LES FAIT PANIQUER...
ALORS COMME JE L'AI DIT : PRIONS, PRIONS, PRIONS POUR TOUCHER LE COEUR DE DIEU...
OUI, M. L'Admin. VOUS AVEZ RAISON , EN FRANCE, C'EST LA PAGAILLE ET PAS SEULEMENT UNE PETITE PAGAILLE,
POUR CERTAINS, ILS S"EN FICHENT ROYALEMENT.
EX : CERTAINS PARISIENS QUI ONT QUITTE PARIS ET QUI ONT DES RESIDENCES SECONDAIRES EN BORD DE COTES, ONT DIT QU'ILS VENAIENT EN VACANCES ET DE SURCROIT ONT DEVALISE
LES GRANDES SURFACES AVEC DES CHARIOTS D'UN MONTANT DE 600 EUROS ET MEME 850 EUROS.
CE N'EST PAS TOUT, CERTAIN, ON MEME ACHETE UN SALON DE JARDIN...
MON AMIE VA DES L'OUVERTURE DES MAGASINS POUR NE PAS SUBIR LES INCIVILITES DES FRANCAIS QUI N'ONT PAS PRIS CONSCIENCE DE L'EXTREME GRAVITE MONDIALE DE CE QU'EST
LE CORONAVIRUS ETC. ETC....
MAIS CE N'EST PAS DE CELA QUE JE VOULAIS VOUS PARLER, MAIS VOUS MONTRER QUE LE
"PLAN DES MONDIALISTES EST EN PLEIN ACTION" - SE SERVANT DE CETTE PANDEMIE QU' EST
LE COVID-19 POUR INSTAURER - PAR LA PEUR - AVEC CETTE PANDEMIE - LE NOUVEL ORDRE
MONDIAL TANT ESPERE PAR EUX DEPUIS SI LONGTEMPS ETANT DE PLUS EN RETARD SUR LEUR AGENDA.
CE N'EST PAS NOTRE GUERISON QU'ILS VEULENT... MAIS NOTRE DISPARITION... LES PIERRES GEORGIA GUIDESTONES...COMME VOUS LE SAVEZ AUSSI BIEN QUE MOI M. L'Admin., SONT LA POUR NOUS LE RAPPELER...
A COMMENCER PAR NOUS LES PERSONNES AGEES.
LA GUERRE N'EST PAS CONTRE LE VIRUS, PUISQUE CET ATOMNE, il sera "RENFORCE" SANS COMPTER CE QU'ILS ONT PREVU A SUIVRE, COMME AUTRES PESTES. NON, C'EST BIEN DE
NOTRE "ERADICATION DES 3/4 DES HABITANTS DE LA TERRE QUI SE JOUE LA EN CE MOMENT
COMME L'A DIT NOTRE DAME DE LA SALETTE.
DONC, COMME JE LE DISAIS, NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE LES ILLUMINATIS, LES SIONISTES, LES FRANC-MACONS DE HAUT-RANGS - SOCIETES SECRETES DE L'OMBRE QUI
VEULENT - MAINTENANT - REGNER EN IMPOSANT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL PAR L'APPA-
RITION DE L'ANTI-CHRIST QUITTE MEME A CHAMBOULER TOUS LEURS PLANS DIABOLIQUES...
CAR ILS PANIQUENT A CAUSE DU RETARD PRIS DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE LEURS PLANS...
ET CE QUI EST LE PLUS DANGEREUX, ILS SONT PRETS A TOUT...
HEUREUSEMENT POUR NOUS TOUS, LE DERNIER ACTE DE LA DIVINE MISERICORDE DE DIEU
N'A PAS ENCORE EU LIEU, C'EST CE QUI PERTURBE LEURS PLANS.... ET LES FAIT PANIQUER...
ALORS COMME JE L'AI DIT : PRIONS, PRIONS, PRIONS POUR TOUCHER LE COEUR DE DIEU...
@ Mica :
Votre vidéo est sur ce fil :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34684-messages-22-23-29-fevrier-2020-a-valentina-papagna-lange-dit-je-vous-previens-que-vous-vivez-main
L'Administrateur
Votre vidéo est sur ce fil :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34684-messages-22-23-29-fevrier-2020-a-valentina-papagna-lange-dit-je-vous-previens-que-vous-vivez-main
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4