La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  sylvia Mer 3 Avr 2013 - 11:43

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?
* En lumière avec la publication des avancées technologiques dans le domaine du génie génétique, allié à diverses composantes électroniques, je suis de plus en plus persuadée que la "marque de la bête" consistera en un dispositif biogénétique capable de changer la structure de l'ADN et capable d'interférer sur le cerveau humain.

Cette marque pourrait être imposée suite à une pandémie mondiale, suite à des révolutions civiles, où chacun des citoyens sera considéré comme un danger potentiel pour la survie de la masse. Ces circonstances dramatiques justifieront l'identification obligatoire de tous les citoyens, au nom de la paix et de la sécurité, excluant tous ceux et celles qui refuseront de se soumettre au "système de la bête". Sans cette marque, nul ne pourrait vendre ni acheter...

Les ordinateurs modernes reposent sur ​​trois fonctions standards: ils doivent être en mesure de stocker des informations, ils doivent être en mesure de transmettre des informations et ils ont besoin d'un système de base de logique. Un ordinateur biologique mettrait en œuvre ces trois fonctions sur un niveau cellulaire, en utilisant des protéines et de l'ADN à la place de puces de silicium.

Plusieurs laboratoires ont démontré la capacité de stocker des données numériques dans l'ADN. L'année dernière, une équipe dirigée par un bioingénieur de Stanford, Drew Endy, a développé un système de transmission de l'information génétique entre les cellules. Or, dans une étude relatée dans le dernier numéro de la revue Science, l'équipe de Endy a développé ce qu'il appelle un "transcripteur" - l'équivalent biologique d'un transistor numérique - avec un système de logique qui permet de contrôler la fonction cellulaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty Re: La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  Admin Mer 3 Avr 2013 - 12:11

@ Tous :

Les savants fous sont prêts à vendre leur Âme au diable pour avoir un peu de reconnaissance et de pouvoir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty Re: La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  stjeanlagneau Mer 3 Avr 2013 - 14:47

Merci! Est-ce que quelqu'un sait ou en est la campagne d'implantation de la puce, qui devait commencer en mars aux Etats-Unis?
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty Re: La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  Admin Mer 3 Avr 2013 - 19:42

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:Merci! Est-ce que quelqu'un sait ou en est la campagne d'implantation de la puce, qui devait commencer en mars aux Etats-Unis?

Cette information serait fausse à l'effet de l'implantation obligatoire de la puce pour mars 2013 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty Re: La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  Sosltice Mer 3 Avr 2013 - 23:31

Je pense que la puce RFID empêchera toute communication d'amour et de soutient personnel avec Dieu. Cette communication débutera juste après l’avertissement suite au choc traumatique que cela provoquera chez nous. A ce moment chacun d'entre nous établirons un dialogue unique avec Dieu ou Marie qui se réalisera par l'inspiration qui nous fortifiera pendant la persécution des chrétiens et nous empêchera de paniquer devant les horreurs que nous aurons à vivre, sinon nous sombrerions probablement dans la terreur ou l’orgueil pour survivre. Cette communication avec Dieu est extrêmement puissante. je l'ai vécu durant 5 jours. je vais en reparler un peu plus bas.

Mon expérience d' illumination de la conscience.
Il y a 1 mois et 1/2 j'ai vécu une expérience surnaturelle, l'illumination de la conscience, ou je me suis retrouvé plongé dans une dimension de repos et de plénitude absolue, mon corps ( mes jambes mon tronc, mes bras, ma tete etc ) tout mon corps émettait de l'amour, j'étais amour je ressentais l'amour et j’émettais de l'amour physiquement, c'est une sensation de bonheur absolu, j'ai reconnu que c'est Dieu qui me faisait vivre cet instant magique, a ce moment j'ai été coupé de toutes les réalités terrestres, de tous mes souçis de la vie, le poids de ma conscience, de ma vie et de mon expérience sur terre avaient disparu, étaient effacé de ma mémoire, c'est une sensation qui n'existe pas sur terre, c'était Fabuleux,

Puis presque immédiatement, Dieu m'a projeté une vision de personnages qui péchaient et je voyais qu'il envoyait en permanence un flux d'amour vers ces personnes, il m'a expliqué que ces personnes souffraient et péchaient car elles s'étaient détourné de Dieu. ( j'ai mis plus de 8 heures a retrouver mes esprits parceque vivre une telle expérience occasionne un traumatisme, un choc psychologique violent ( qui disparait lentement au fil de la re-descente sur terre.)

Plus tard apres avoir retrouvé mes esprits, j'ai compris que les personnage qu'il m'avait montré, c'etait moi durant ma vie ( je ne m'étais jamais repenti) il m'a obligé a regarder 2 de mes pechés avec son coeur, j'étais a la place de son coeur, et je me suis retrouvé a me juger moi meme ( mais uniquement une fois revenu sur terre car au moment de vivre cette vision il est impossible de juger ou de s'autojuger parce qu'il m'avait enlevé ma conscience du bien et du mal, il m'avait purifié l'ame et je ne voyais que le bien, le mal avait disparu) c'est une fois revenu sur terre apres avoir réintégré ma conscience du bien et du mal, que je me suis jugé, ce n'est pas lui qui me jugeait, c'est bien moi )

Juste après m'avoir projeté cette vision, il m'a fait porter le poids de ces péchés, j'ai enduré la torture de l'ame des 2 péchés qu'il m'a montré. En faite j'ai ressenti un léger poids physique sur le dessus du crane, et comme mon ame était purifié j'étais incapable de comprendre d'ou venait cette douleur, alors la peur s'est emparé de moi, et j'ai vécu l'effroi, la torpeur car ne pouvant apprécier que le bien, j'ignorais le mal, et le poids de mes péché ont déclenché une panique généralisé de mon être, une torpeur s'est saisi de moi et m'a envahit, et je n'arretai pas de répéter,
- c'est affreux, c'est effroyable, et je déambulais dans mon appartement comme quelqu'un qui est complétement lobotomisé et ou on ne peut rien faire sinon que de supporter cet état en restant totalement impuissant. il n'y avait aucun échappatoire. en faite la douleur de l'ame, c'est une peur indicible qui s'empare de nous et j'ai parfaitement compris que la peur n'a pas de limite ( elle explique les cris de terreurs des récits rapporté de l'enfer, le péché engendre la terreur), moi je n'ai jamais crié car ma peur n’était pas assez forte pour crier mais j'ai été réellement effrayé.

Cette expérience m'a fait vivre un mini avertissement, mini car ma vie n'a jamais défilé dans cette vision et je n'ai porté que 2 péchés que Dieu avait choisit de me montrer et de me faire porter.

La puce RFID:

Lorsque j'ai retrouvé mes esprits en revenant sur terre, j'ai commencé a essayé de comprendre, et de trouver une logique a tout cela, bien entendu mon esprit n'était pas aussi clair que ce que je viens de vous expliquer, c'était difficile de comprendre car 1°/ j'etais sous le choc et 2°/ la peur ne cessait pas, j'étais paniqué, t-e-r-r-o-r-i-s-é par la puissance de Dieu. ( je comprend maintenant pourquoi dans la bible il est écrit qu'il faut avoir peur de Dieu, il faut avoir peur de son jugement car la souffrance est terrifiante). Je suis resté en état de terreur pendant 5 jours avec des moments d'apaisements et de retours a la terreur par rapport a cette experience. Tres rapidement j'ai commencé a prier en me repentant, j'ai pleuré, je me suis retrouvé a dévorer sa parole, j'avais soif de réciter des prieres (c'est exactement la meme sensation que d'être tenaillé physiquement par la faim, mais là, j'étais tenaillé physiquement par la soif de lire la parole de Dieu), je n'ai fait que prier et me repentir, c'est alors que le lendemain une foi d'une exceptionnelle force m'a envahit. Alors que je récitais continuellement des prières, j'ai démarré une communication avec Dieu qui a duré 5 jours. J'ai cessé de me nourrir totalement, je ne ressentais plus la faim, Je m'adressais a lui sous forme de priere et de repentir, je lui remettais mes terribles angoisses, ma détresse, en lui expliquant bien la source de ma terreur. et la, des miracles se produisaient, mes angoisses disparaissaient totalement en l'espace de 30 secondes. Le lendemain j'avais les réponses aux questions qui m'angoissaient la veille, sans que je ne lise quoique que ce soit, rien d'autres que des prieres, je ne regardais pas la télévision, je n'écoutais pas la radio je ne voyais personne, et je ne me servais plus de mon ordinateur, j'ai vécu en véritable hermite chez moi sans voir personne et Dieu m'apportait continuellement des réponses à mes questions. Au cour de la journée je vivais fréquemment des angoisses, de nouvelles peurs puissantes dévastatrices, comme une folie qui s'emparait de moi, et chaque fois je m'adressais à notre seigneur, je lui confiais mes angoisses et il me rassurait presque immédiatement, mes peurs se volatilisaient comme par enchantement en quelques minutes sans aucune explication. Concernant les réponses aux questions qui m'angoissaient, c'était plus long pour qu'elles me soient révélé. chaque soir je lui posais toute une série de question et j'avais toutes les réponses le lendemain avec une limpidité étonnante dans mon esprit.

Toutes mes peurs avaient pour source, les temps de la grande tribulation qui me terrorisait, le mal et la haine qui se répandent de plus en plus vite

Comme par exemple le pourquoi du mal qui envahit de plus en plus la terre ( les guerres, la progression de la haine des peuples, l’égoïsme des gens qui sont en constante augmentation, la folie des hommes dans leur œuvre, etc)

Il m'a révélé comment le mal progresse au travers des générations comme un cancer, il m'a expliqué pourquoi la france est le premier consommateur d'anti dépresseur au monde, comment l'orgueil des hommes progressent au fils des générations, il m'a montré que la pyramide sociale telle que définit par les hommes ( les pauvres ou les faibles en bas de l'échelle, et les riches en haut) est une illusion, et que la vraie pyramide des hommes est celle qui place ceux qui ont "du coeur", en bas de l’échelle, et les plus orgueilleux sont tout en haut.

Il m'a montré aussi pourquoi le fait de pécher, finit par déculpabiliser les hommes dans leur conscience, il m'a montré que ceux qui pèchent n'ont plus conscience qu'ils pratiquent le mal car la zone de conscience entre le bien et le mal se décale chez eux pour ne pas avoir a souffrir, à supporter le poids de la culpabilité. c'est une caractéristique sur terre lié au libre arbitre, ce réajustement de la conscience est réalisé automatiquement de façon transparente si le pécheur persiste. le libre arbitre est a double tranchant, il permet de faire le bien et le mal, mais le mal que pratique une personne, devient très rapidement invisible et indolore pour elle même. une personne la plus noire n'a même plus la conscience de faire le mal. elle est donc persuadé qu'elle fait toujours le bien. Le mal ne se ressent qu'au tout début d'une nouvelle transgression, d'un nouvel interdit, c'est un signal que notre conscience (l'ame) emet pour nous avertir que nous franchissons une limite inscrite par Dieu. si nous persistons le signal disparait et le péché n'est plus ressenti comme un péché mais comme quelque chose sans conséquence.

Ma plus grande joie était au moment d'aller m'endormir. j'étais toujours pris de terreur au moment de m'endormir, alors je demandais au seigneur de ma rassurer afin de pouvoir m'endormir et je sombrais extraordinairement vite en 1 à 2 minutes alors qu'en temps normal j'ai de très gros problèmes, je prenais des psychotropes, des anxiolytiques à dose de cheval et j'avais toujours des problemes pour m'endormir. Avec le seigneur, l'endormissement était quasi immédiat lorsque je lui demandais, et je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie avec un sommeil profond et réparateur pendant ces 5 jours de communication avec le seigneur. Un soir plutôt que de m'adresser au seigneur, j'ai demandé à Marie ( Je l'appelais Marie ma maman chérie) de me rassurer et j'ai senti une immense chaleur à l'intérieur de mon corps, mes peurs ont disparu et je me suis endormi comme un bébé dans ses bras. c'était extraordinaire cette sensation d’être rassuré avec une telle chaleur une telle confiance et une tel complicité.

Je ne peux tout vous raconter car il me faudrait encore beaucoup de temps pour décrire tous les moments et sensations par lesquels je suis passé. Bien évidement des signes visuels et olfactifs surnaturelles et exceptionnelles ont eu lieu pendant ces 5 jours pour m'encourager dans la voie du repentir et de la prière. Dieu a répondu sans équivoques à mes efforts pour le rejoindre. lors du premier signe, je me suis effondré en larmes.

Lors de cette expérience, j'étais catholique non pratiquant, je n'étais allé qu'une seule fois à la messe dans ma vie, quelques jours avant cette fabuleuse rencontre, je lis aussi la bible depuis 2 ans. Depuis je vais à la messe tous les dimanches et j'ai acheté un chapelet, un livre de catéchisme et j'ai acheté depuis 2 autres bibles et un livre de prière.

Quinconce acceptera la puce RFID se privera d'un dialogue UNIQUE et PERSONNEL avec Dieu à la suite de l'AVERTISSEMENT, et sera coupé de son soutien et de sa puissance dans les moments les plus difficiles qui nous attendent pendant la période de l'antéchrist. La puce RFID semble être équipé d'un dispositif qui brouille la communication avec Dieu, il sera alors impossible pour ceux qui sont puçé d'en appeler à son aide car Dieu ne nous entendra pas. Nous avons besoin de sa présence pour survivre, n'acceptez pas cette puce de merde. Rappelez vous, Dieu est capable de donner la confiance en soi, la plénitude et le calme intérieur et de faire fuir toutes formes de terreur qui s'empare de nous.


Guillaume

Désolé pour les couacs
Sosltice
Sosltice
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty Re: La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Avr 2013 - 4:13

SOLSTICE:Merci pour votre très beau témoignage. Cependant, si j'ai bien tout suivi, vous ne dites pas, si vous êtes allé vous confesser; car c'est le seul moyen d'être pardonné de vos péchés. Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty Re: La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Avr 2013 - 4:15

Admin a écrit:@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:Merci! Est-ce que quelqu'un sait ou en est la campagne d'implantation de la puce, qui devait commencer en mars aux Etats-Unis?

Cette information serait fausse à l'effet de l'implantation obligatoire de la puce pour mars 2013 !

L'Administrateur
Meeerci !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty Re: La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  Sosltice Jeu 4 Avr 2013 - 9:08

stjeanlagneau a écrit:SOLSTICE:Merci pour votre très beau témoignage. Cependant, si j'ai bien tout suivi, vous ne dites pas, si vous êtes allé vous confesser; car c'est le seul moyen d'être pardonné de vos péchés. Soyez béni!

J'ai rencontré un prêtre de ma paroisse 7 jours avant de vivre mon illumination, je l'ai trouvé super, mais il ne confesse que le mardi et il est tombé malade pendant plusieurs semaines et etait absent depuis, il a 85 ans, je vais aller le voir mardi prochain pour me confesser car il semble s'être remis. Merci stjeanlagneau pour votre encouragement. Soyez béni vous aussi.
Sosltice
Sosltice
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty Re: La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Avr 2013 - 16:43

SOSLTICE: Merci !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..  Empty Re: La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..

Message  Sosltice Ven 5 Avr 2013 - 4:45

Je voulais jouter quelque chose de très important pendant l'illumination.

Dieu m'a fait re-devenir un bébé. je m'en souviens tres bien. je viens de lire un texte de la fille du oui qui parle de cela pendant l'illumination de conscience que nous vivrons pendant la très Grande Purification de la chair. Je suis redevenu un bébé, pendant que Dieu me montrait mes péchés

Tout le temps ou je péchais sur cette terre, Dieu m'envoyait continuellement de l'amour, et en moi même je me suis dis avec l'innocence et la naiveté d'un bébé, - Oooh c'est beau !!!

Comme un enfant de 3 ou 4 ans qui découvre quelque chose de nouveau et de magique pour lui, et qui désigne avec son petit bras et son petit index tout mignon, un nouveau jeu, et lève la tête vers sa maman ou son papa pour dire, Oooh c'est beau !


Nous allons tous redevenir des bébés pendant l'AVERTISSEMENT, c'est ce qui rend cette expérience magique.


LA fille du Oui a propos de l'illumination dit ceci:


Mon Dieu est mon juge : "Je te supplie, ô mon Dieu, juge-moi, ne me laisse pas me juger. Je te donne tout, mon Maître! En te donnant tout, ô mon Maître, tu vas tout prendre." Donc, je vais me retrouver comment? Je vais me retrouver comme un bébé, et un bébé ne peut pas se juger. Dieu prend tout sur lui. Dieu va aller jusque-là et Dieu nous a avertis qu'il irait jusque-là. «Je vais tout prendre et, avec ma force, mes enfants, je vais vous accompagner. Jamais, vous ne serez seuls.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sosltice
Sosltice
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum