Bientôt, un tremblement de terre va frapper l'Oregon !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt, un tremblement de terre va frapper l'Oregon !

Aller en bas

Bientôt, un tremblement de terre va frapper l'Oregon ! Empty Bientôt, un tremblement de terre va frapper l'Oregon !

Message  Admin Mar 16 Mar 2010 - 18:01

"-BIENTÔT UN TREMBLEMENT DE TERRE DE NIVEAU 6+ FRAPPERA LA CÔTE CENTRALE SUD DE L'OREGON !"
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 15 avril 2008 à 9 :50 h. (a.m.) :

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : «- S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«-Bientôt un tremblement de terre de niveau 6 + frappera la côte Centrale Sud de l’Orégon qui fera casser sous l’océan la formation d’un gigantesque rocher. Un énorme mur d’eau dévorera comme des griffes une bonne partie de la Côte Ouest. Les montagnes vont s’écrouler, les barrages vont se briser. Ce sera le pire scénario (catastrophe) envoyé à la terre depuis des milliers d’années. La destruction sera vu et ressentie d’un océan à l’autre. Peu y survivront. C’est un appel de réveil… une punition pour le péché. Il y aura un puissant effet de domino autour des États-Unis et du monde entier. Cette heure est très proche. Priez pour que votre âme et toutes les âmes viennent à moi, reviennent à moi pour s’accrocher à moi.

La mort, la destruction, la maladie, la souffrance vont suivre. Peu resteront. Êtes-vous préparés pour rencontrer votre Maître, votre Dieu? Amen, je vous le dis, tout aura lieu! »

(Note : De nouveau, souvenez-vous que tout a lieu en Son Temps, pas la nôtre. L.T.)

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 15 avril 2008 à 12 :45 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : «- S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«- Enfants de mon Cœur Sacré, je vous demande de maintenant prendre votre croix et de me suivre. Les prières, à l’autel de souffrance, sont nécessaires pour sauver de nombreuses âmes qui autrement seraient perdues. Ce sera une route très difficile à suivre. Me répondrez-vous maintenant…aujourd’hui? Je ne vous abandonnerai jamais. Votre récompense c’est le ciel, le paradis pour toujours! Les tribulations sont commencées et vont s’aggraver à la minute près. Venez à moi ! Assistez-moi ! Sauver des âmes ! C’est votre passeport pour le ciel. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum