Message Quotidien à Carol Ameche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Quotidien à Carol Ameche

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Message Quotidien à Carol Ameche Empty Message Quotidien à Carol Ameche

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 8:01

Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde

Message de Notre Mère Bénie à Carol Ameche pour le groupe de prière, reçu le 25 avril 2010

«Mes très chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je viens, ce jour, remplie de tristesse pour vous parler du monde entier, et Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde, Mes chéris. Priez les uns pour les autres, Mes enfants, pour être forts. Demandez la force par ces prières, et d'être forts vous-mêmes. Je le répète encore, les paroles du Ciel vous rappellent que vous êtes des guerriers, et que c'est une bataille contre le mal que nous menons.

Le mal devient plus fort. S'il vous plaît souvenez-vous de cette parole d'unité, Mes enfants. Tous les cieux sont en prière pour vous. Rappelez-vous que vous priez en harmonie avec eux et avec toutes les personnes dans le monde. Vous êtes des leaders, Mes enfants.

Les volcans qui attendent d'entrer bientôt en éruption sont pratiquement au complet. Louez le Père, non [bien sûr] pour les vies des gens qui sont prises ou les biens qui sont détruits, mais parce que Son plan progresse. C'est pour Lui un plan difficile à adopter. Il retient [les évènements], à cause des effets, tellement destructeurs.

Rappelez-vous ceci. Regardez tout d'une manière positive, Mes chers amis : vos souffrances, vos propres luttes, vos propres difficultés, les problèmes qui se posent encore et encore et encore. Ils augmentent. Ce sont des dons de vie. Ils vous enseignent.

Ce ne sont pas des informations nouvelles. Nous vous répétons toujours de vous souvenir, de réfléchir, et d’autre part Je vous rappelle que vous êtes prêts. Pensez, Mes enfants, avant de parler ou d'agir. Concentrez-vous. C'est un mot important à présent [le mot « penser »], tout comme l’expression « les autres » (comme dans: « penser d'abord aux besoins des autres », parole donnée récemment dans plusieurs messages.... CA).

Vous êtes en train de devenir de nouvelles créations, Mes enfants, et c'est pourquoi ces mots doivent être répétés, parce que ces choses sont nouvelles pour vous. Oui, vous les connaissez. Oui, vous les avez entendues, mais les avez-vous appliquées, les avez-vous intégrées dans votre façon d'agir et de réagir, et de prier ? La vigilance est le signe et la condition d'un soldat entraîné. Prenez ces mots plus au sérieux, Mes enfants, et sans appréhension. Surtout, n'ayez pas peur. Aimez-vous les uns les autres. Écoutez davantage les besoins de chacun. Écoutez davantage les événements dans le monde. Sachez que le dessein du Père se déroule partout.

S'il ya des gens qui souffrent, ont faim, vivent dans des conditions de guerre, ne faut-il pas souffrir et renoncer à quelque chose que vous voulez manger, et être la paix et la source de la miséricorde, et aider, où que vous soyez, tous ceux que vous rencontrez, et spécialement ceux de votre famille ? Ne devez-vous pas partager les luttes de chacun dans le monde, ceux qui sont malades et effrayés ? Je ne vous demande pas d'être malades et effrayés, mais d'être conscients que beaucoup sont dans cette situation, [je vous demande] une prise de conscience du monde, Mes enfants, et de votre famille. Si votre propre sœur, mère ou enfant, étaient terriblement malades, vous seriez en train de partager ces symptômes, ces douleurs, ces traitements, ces difficultés, la peur qui est avec eux à chaque minute. Il doit en être de même pour toute votre famille. Croyez cela et le sérieux et le bonheur de faire cela pour l'autre.

Vous êtes un avec Moi, et je suis en train d’engendrer le monde ; et, homme ou femme, vous pouvez aussi engendrer le monde en lui apportant vos soins. Pensez de façon nouvelle, Mes chéris. Pensez à tout le monde. Je suis avec vous. Que puis-je dire ? Nous sommes si étroitement unis, si profondément, si bien dans notre service pour le Père et Son peuple. Vivez cela et réjouissez-vous. Réjouissez-vous, Mes enfants. Votre rôle dans le dessein du Père est immense, mais c'est une immense responsabilité... Je le répète, mais rappelez-vous également comme vous êtes précieux pour Moi. Amen, Mes enfants, Mes petits, Mes chéris. Amen.

Site: apparitions mariales
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche Empty Vivement!

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 15:02

Merci Céline pour ce très beau message de notre Sainte Mère.

Chaque soir, je prie le chapelet médité. De plus en plus, je suis «poussée» à prier aux intentions de Marie…Cet après-midi au groupe de prière, j’en ai reçu la confirmation. J’ai appris que la Vierge demandait à Medugorje (des amis viennent de rentrer) de prier à ses intentions.

Comme ce site est un relais, je vous passe le message!

Nous constatons que les « évènements » annonciateurs du Retour de Jésus se rapprochent. Nous l’espérons de tout notre cœur car ce monde n’est plus le nôtre!

Nouvelle terre, Nouveaux Cieux sont notre espérance. Que Dieu nous accorde de tenir bon jusqu'à la fin de ce temps maléfique et destructeur!
Anonymous
Invité
Invité

Message Quotidien à Carol Ameche Empty Re: Message Quotidien à Carol Ameche

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 15:12

Merci Lily-Anne,

De partager cela avec nous ,je dois quitter le forum car je m'en vais à la messe.

Que Dieu vous bénisse.

Viens, Seigneur Jésus.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 15:26

comme on peut le constater ce message est vraiment d 'actualité. En ces temps très incertains nous sommes vraiment des guerriers qui combattent pour la venue du Christ et aussi pour le défendre.

Car c est vraiment le petit nombre qui reste , et nous devons rester tous unis pour parvenir à maintenir l'église " une sainte catholique et apostolique."
Anonymous
Invité
Invité

Message  Laura Mar 4 Mai 2010 - 0:06

Les volcans qui attendent d'entrer bientôt en éruption sont pratiquement au complet.

Ça veut dire quoi sont pratiquement au complet?
Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message Quotidien à Carol Ameche Empty les volcans qui attendent

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 6:16

Je suis comme Laura ..je pose la même question !
D'autres volcans vont rentrer en erruption ? ... est ce ceux d' Islande voisins de celui qui s'est activé dernièrement ( je ne me souviens plus de son nom) ou d'autres encore ?..mais qu'importe ...!
Selon le message de notre Ste Mère il faut nous tenir prêts car d'autres tribulations.. plus terribles encore .. arrivent sur le Monde.

Que nos prières sincères de Foi.. d'Amour et d' Espérance parviennent jusqu'à Dieu et apaisent son courroux .
Mais le Malin règne sur ce Monde ...il continue son oeuvre destructrice envers l'humanité ....Soyons de ceux qui restent fidèles et demandons à Notre Mère de nous y aider
Anonymous
Invité
Invité

Message Quotidien à Carol Ameche Empty C'est à cause de la traduction !

Message  Octo Mar 4 Mai 2010 - 7:26

@ Laura :

@ Maud :

D'après moi, cela signifierait qu'ils sont sur le point d'exploser à leur tour !

N'oubliez pas que ces messages de Carol Ameche, une Américaine, sont à l'origine en anglais et ensuite traduits en français, d'où, parfois, l'imprécision de la traduction !

Octo

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  marie-france Mer 5 Mai 2010 - 20:42

et bien je ne connaissai pas cette voyante.....d ou viens t elle?

marie -france
marie-france
marie-france

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 22:11

Marie-France,

Allé sur le forum il y a la Biographie de plusieurs Prophetes et celle de Carol Ameche y est

céline
Anonymous
Invité
Invité

Message Quotidien à Carol Ameche Empty 6 mai 2010

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 7:37

RIEN ne purifie Mon peuple comme d'avoir à attendre que Ma volonté réponde à leurs prières, et à leurs espoirs et à leurs désirs

Extraits d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche
(USA) - reçu le 6 mai 2010, pendant l’Adoration

[Le message s’adresse à Carol, mais à travers elle, il est donné pour tout le « petit reste » - les parenthèses en bleu sont de Carol]

« Réjouis-toi, très chère. Sans une grande effusion de grâce, tu pourrais ne pas t’abandonner à Moi, ton Dieu et Père ; sans ta libre acceptation et ta coopération, tu pourrais ne voir ni les guérisons ni les conversions que je t’accorde en ce moment d'illumination et de maladie (des « affaires » de sinus seulement), qui te laisse calme et de réfléchie.

Mes voies ne sont-elles pas les meilleures que vous pouvez espérer ? Ma grâce n’est-elle pas totalement nécessaire pour [réaliser] l'étape suivante de Mes plans sur vous et sur le monde ? Je le répète, réjouissez-vous ! C’est un moment critique pour tous ceux qui ont répondu à Mon appel à intensifier la prière et l'adoration.

Viens tous les jours, enfant, et absorbe la douceur et la sainteté de Mon Jésus. Fais une neuvaine, petite, à Notre Saint Esprit, pour une plus grande ouverture à Ma Volonté sur vous, et spécialement à la Patience, car cela La satisfait (Sa Volonté).

RIEN ne purifie Mon peuple comme d'avoir à attendre que Ma volonté réponde à leurs prières, et à leurs espoirs et à leurs désirs. A tous, cela vous enseigne la patience et une claire compréhension de la façon dont Je travaille dans vos existences, et le fait qu’en chaque circonstance des événements de votre vie, c’est Ma Volonté qui prévaudra.

De formidables abandons sont nécessaires dans les cœurs de tous, dans Mon fidèle reste – abandons à Mes Désirs et à Ma Volonté pour vous et à ce qui est le mieux pour vous.

Au cours d'une longue attente, la proportion appropriée de changements vous est dispensée
(à tous). Votre résistance, votre air lugubre, et oui, vos crises de colère parfois, peuvent [alors] venir en surface et s'éteindre dans le feu de Mon Parfait Amour ! Tout va bien pour Mes enfants obéissants – Mes guerriers. Amen, Ma fille. Sois remplie de paix. »
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant