" Il y aura un grand tremblement de terre dans lequel la Terre entière sera touchée,"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Il y aura un grand tremblement de terre dans lequel la Terre entière sera touchée,"

2 participants

Aller en bas

" Il y aura un grand tremblement de terre dans lequel la Terre entière sera touchée," Empty " Il y aura un grand tremblement de terre dans lequel la Terre entière sera touchée,"

Message  sylvia Mar 17 Juil 2012 - 9:14

8 mai 2OO4
Valantina Papagna

Quand on récite le Credo de commencer le Saint Rosaire, Notre Très Sainte Mère est venue et elle a dit;

«Je viens vous dire et vous avertir que les gens devraient prier davantage et se consacrer davantage à Dieu que des choses de ce monde.. Je vous le dis depuis le début de cette année que de nombreux événements catastrophiques se passeront dans le monde entier. Il y aura un grand tremblement de terre dans lequel la Terre entière sera touchée et de nombreuses personnes vont mourir. Dieu permettra que cela se produise parce que les gens ne se détournent pas de actions pécheresses.. Dieu a déjà prévu à l'avance où ces événements se produiront. Il est en charge de toute la création, mais les hommes continuent à résister à Ses commandements et à rejeter sa miséricorde et son amour.L' humanité se rebelle contre Dieu.. Mes enfants, vous devez être aveugles pour ne pas voir ce qui se passe dans de nombreux pays dans le monde avec tant de sang versé et de malheurs. Des personnes innocentes souffrent à cause de l'injustice. "

“ «Mes enfants, je vous ai toujours avertis de changer votre mode de vie et de vous convertir, la repentance et prière. J'ai toujours prié et intercéder pour la Très Sainte Trinité en votre nom.. Beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'elles vivent dans le péché terrible, surtout les jeunes et les hommes. Prêtres ne semblent pas se soucier beaucoup et ne pas enseigner la repentance et la prière dans les églises..” Tout le monde pense qu'il n'est pas nécessaire de se confesser et d'être en état ​​de grâce avant de recevoir la Sainte Communion. "

«Ma fille, voyez-vous les changements dans le temps et avec quelle rapidité il change?.Ce sont les signes donnés par votre Dieu et Créateur afin que l'humanité se réveille de son sommeil. Les mauvais esprits les aveuglent et les trompent pour qu'ils croient que tout va bien. Mes enfants, réveillez-vous, priez, modifiez et convertissez-vous." Beaucoup de choses peuvent être arrêtées par vos sacrifice et prières. "
"Soyez en paix. Mes enfants, Je vous aime et vous bénis. "

. Je lui ai répondu, "Sainte Mère, merci et merci pour vos prières." La Bienheureuse Mère me dit toujours de prier pour le Saint-Esprit. Priez pour le Saint-Esprit pour l'illumination et l'orientation.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Il y aura un grand tremblement de terre dans lequel la Terre entière sera touchée," Empty Re: " Il y aura un grand tremblement de terre dans lequel la Terre entière sera touchée,"

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 12:53

@ Tous :

AUCUN coin et recoin de la Terre ne sera épargné par la Grande Purification qui se prépare... ! Drapeau de la Paix

Alors, inutile de chercher une issue sur une île paradisiaque car elle risque d'être submergée par un méga-tsunami ou quoi encore ! Mr lol !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum