Le Forum du Peuple de la Paix défend le Pape François tout en interdisant de le critiquer !
+2
Hpets
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Le Forum du Peuple de la Paix défend le Pape François tout en interdisant de le critiquer !
LE FORUM DU PEUPLE DE LA PAIX DÉFEND LE PAPE FRANÇOIS TOUT EN INTERDISANT DE LE CRITIQUER !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Les positions se campent de plus en plus en regard de l'authenticité de ce nouveau Pape. Ainsi, le Forum du Peuple de la Paix prend une position dangereuse en défendant, d'une part, l'intégrité du Pape François, tout en interdisant, d'autre part, de "l'attaquer" pour reprendre leurs mots.
Devant une telle position, je leur pose la question suivante, "Mais comment ferez-vous, Messieurs, pour évaluer si ce Pape est de Dieu ou n'est pas de Dieu si vous vous refusez à voir les nombreuses contradictions qui entourent cet homme ?
En interdisant tout débat autour de ce nouveau Pape, vous vous liez en quelque sorte à lui. Et s'il advenait qu'il soit le Faux-Prophète, vous aurez contribué à ce qu'il séduise de nombreuses Âmes de par votre attitude trop conciliante !
En conséquence, j'invite tous les membres du Peuple de la Paix à venir s'inscrire sur VSJ où vous pourrez y déverser tous vos commentaires !
L'Administrateur
Le Peuple de la Paix a pour vocation la défense du Pape François, et n'acceptera en aucune circonstance la diffusion de messages qui attaqueraient le Pape ou sa légitimité.
Bonjour,
Il n'est pas surprenant, lors de changements comme celui que nous vivons, que le Malin suscite des "prophètes" inconnus jusqu'ici, qui surgissent soudainement pour nous détourner du nouveau Saint-Père. C'est toujours le jeu du Malin, celui de la division, de la confusion. La renonciation par un Pape est prévue dans la Loi de l'Église depuis bien longtemps. L'élection du Pape François a été accomplie selon les règles strictes établies par Jean-Paul II pour une élection canoniquement valide. Ainsi, selon notre Foi catholique, comme tous ses prédécesseurs, François est le légitime successeur de Pierre, de droit divin, et aucun catholique ne peut contester sa légitimité.
Par la prière, la pénitence et la parole dans un esprit de charité fraternelle, il faut chasser de nos esprits et de ceux de nos frères et soeurs dans le Christ les pensées ou les doutes qui sèment le trouble, et qui ne viennent pas de Dieu.
Tous les messagers crédibles de notre temps nous disent de suivre le Pape coûte que coûte, en toutes circonstances. Que les âmes s'abandonnent avec confiance en Dieu, et rejettent tout ce qui amène le trouble en elles, afin de ne pas être victimes de l'Ennemi des âmes et de ses ruses.
En ces temps de ténèbres dans le Monde, le Seigneur nous fait le don d'un saint pape pour guider Ses brebis. Rendons-Lui grâces pour ce don merveilleux, et continuons, avec Son aide, à changer nos coeurs afin de correspondre de plus en plus à Son Amour.
Fraternellement,
Emmanuel
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Forum du Peuple de la Paix défend le Pape François tout en interdisant de le critiquer !
Tous les messagers crédibles de notre temps nous disent de suivre le Pape coûte que coûte, en toutes circonstances
ce qui veut dire que si le pape nous dit que les prêtres peuvent se marier il faut le suivre,
je pense que sa légitimité ne fait pas de lui un pape infaillible surtout lorsqu'il prône l'oecuménisme et la religion de l'homme
Steph
Hpets- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Le Forum du Peuple de la Paix défend le Pape François tout en interdisant de le critiquer !
@ Steph :
Bien dit !
L'Administrateur
Bien dit !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
MERCI
Je remercie toute l'équipe ainsi que l'administrateur pour tous leur discernement .je crois que François ressemble étrangement au faux prophète et reste fidèle à notre Benoit16 J'aime beaucoup toutes les lumières et réfexions de coeur unis et je crois que Maria de la divine miséricorde est envoyé par Jésus .J'avais au debut quelques rétissences mais tout semble confirmer l'urgence des tempsqui sont les notres.
François
François
fevrier- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Ce genre de propos ne m'étonne pas de la part du PP.
Leur politique a toujours été celle de l'autruche. Quand un des responsables avait avoué "être homosexuel", cela n'a choqué personne, et tous trouvaient que cette "faiblesse" n'était pas grave, on a admonesté les rares personnes qui essayaient de faire comprendre que soutenir ce genre de propos sur un site catholique était inadmissible, et tout le monde passait la main dans le sens du poil à ce responsable homosexuel...
Vous comprenez donc que quand une équipe fait preuve d'un tel laxisme dans les convictions, on ne peut s'attendre qu'à un soutien de leur part, de ce qui pour eux constitue le "moindre mal".
Ils oublient volontiers ce que d'autres ont souffert pour qu'on hérite de la Foi Catholique.
Ainsi, ils seraient certainement prêts à soutenir un Pape qui demain pourrait légaliser l'homosexualité et le mariage gay, pour la simple raison qu'il est Pape.
Un de nos membres, général de bonchamp, a publié sur un post, un extrait d'un journal où il est dit qu'alors qu'il était encore Archevêque de Buenos Aires, le Pape François dans une déclaration téléphonique à un certain Marcelo Marquez, un des leaders des droits homosexuels a dit: "Les Homosexuels doivent avoir des droits". Il déclara soutenir "Une Union Civile mais pas le Mariage".
Rien qu'avec cela, on voit ce qui va arriver bientôt avec ce Pape qui a été invité à s'exprimer devant l'Union Européenne, qui elle, vient de légaliser pour tous ses membres le Mariage pour Tous.
Cela nous rappelle l'Abbé Guy Guilbert, qui au nom des droits de l'homme et le secours aux plus pauvres, amène les filles se faire avorter.
Ce qui est sûr, ce nouveau Pape avec son discours aux Diplomates, a déjà tracé son action, par le biais de ces "Ponts" entre toutes les Nations qu'il demande à tous les États de construire, que ce soit à travers l'action sociale et religieuse, par cet "œcuménisme" et le dialogue inter-religieux où le Catholicisme perdra certainement son âme, noyée qu'elle sera dans cette Unique Religion Mondiale sans Âme.
Je refuse de croire, comme quelqu'un l'a suggéré dans un post, que le Pape François ne se rend pas compte de l'erreur ou de la réalité de l'introduction du discours maçonnique tenu par le représentant du Corps Diplomatique qui apparemment est maçon. Le Pape a très bien compris le sens de ce discours, et c'est pour cela que sa réponse n'est qu'une amplification, du ciment qu'est le Nouvel Ordre Mondial pour arriver à Un Gouvernement Mondial et conséquemment à Une Religion Mondiale et Une Monnaie Mondiale.
A Judas qui reprochait à Jésus le "gaspillage" de l'huile de l'onction de Béthanie faite par Marie de Magdala, huile qui disait Judas pouvait être vendue pour venir en aide aux pauvres, Jésus a répondu: "LES PAUVRES,VOUS EN AUREZ TOUJOURS".
Cordialement en Christ.
Leur politique a toujours été celle de l'autruche. Quand un des responsables avait avoué "être homosexuel", cela n'a choqué personne, et tous trouvaient que cette "faiblesse" n'était pas grave, on a admonesté les rares personnes qui essayaient de faire comprendre que soutenir ce genre de propos sur un site catholique était inadmissible, et tout le monde passait la main dans le sens du poil à ce responsable homosexuel...
Vous comprenez donc que quand une équipe fait preuve d'un tel laxisme dans les convictions, on ne peut s'attendre qu'à un soutien de leur part, de ce qui pour eux constitue le "moindre mal".
Ils oublient volontiers ce que d'autres ont souffert pour qu'on hérite de la Foi Catholique.
Ainsi, ils seraient certainement prêts à soutenir un Pape qui demain pourrait légaliser l'homosexualité et le mariage gay, pour la simple raison qu'il est Pape.
Un de nos membres, général de bonchamp, a publié sur un post, un extrait d'un journal où il est dit qu'alors qu'il était encore Archevêque de Buenos Aires, le Pape François dans une déclaration téléphonique à un certain Marcelo Marquez, un des leaders des droits homosexuels a dit: "Les Homosexuels doivent avoir des droits". Il déclara soutenir "Une Union Civile mais pas le Mariage".
Rien qu'avec cela, on voit ce qui va arriver bientôt avec ce Pape qui a été invité à s'exprimer devant l'Union Européenne, qui elle, vient de légaliser pour tous ses membres le Mariage pour Tous.
Cela nous rappelle l'Abbé Guy Guilbert, qui au nom des droits de l'homme et le secours aux plus pauvres, amène les filles se faire avorter.
Ce qui est sûr, ce nouveau Pape avec son discours aux Diplomates, a déjà tracé son action, par le biais de ces "Ponts" entre toutes les Nations qu'il demande à tous les États de construire, que ce soit à travers l'action sociale et religieuse, par cet "œcuménisme" et le dialogue inter-religieux où le Catholicisme perdra certainement son âme, noyée qu'elle sera dans cette Unique Religion Mondiale sans Âme.
Je refuse de croire, comme quelqu'un l'a suggéré dans un post, que le Pape François ne se rend pas compte de l'erreur ou de la réalité de l'introduction du discours maçonnique tenu par le représentant du Corps Diplomatique qui apparemment est maçon. Le Pape a très bien compris le sens de ce discours, et c'est pour cela que sa réponse n'est qu'une amplification, du ciment qu'est le Nouvel Ordre Mondial pour arriver à Un Gouvernement Mondial et conséquemment à Une Religion Mondiale et Une Monnaie Mondiale.
A Judas qui reprochait à Jésus le "gaspillage" de l'huile de l'onction de Béthanie faite par Marie de Magdala, huile qui disait Judas pouvait être vendue pour venir en aide aux pauvres, Jésus a répondu: "LES PAUVRES,VOUS EN AUREZ TOUJOURS".
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Février :
Un gros pour ce court commentaire, mais ô combien vrai !
Que le Dieu des Armées vous bénisse !
L'Administrateur
fevrier a écrit:Je remercie toute l'équipe ainsi que l'administrateur pour tous leur discernement .je crois que François ressemble étrangement au faux prophète et reste fidèle à notre Benoit16 J'aime beaucoup toutes les lumières et réfexions de coeur unis et je crois que Maria de la divine miséricorde est envoyé par Jésus .J'avais au debut quelques rétissences mais tout semble confirmer l'urgence des tempsqui sont les notres.
François
Un gros pour ce court commentaire, mais ô combien vrai !
Que le Dieu des Armées vous bénisse !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Oui hélas , je ne crains que Marlène n'ait raison quand j'ai dit que le pape ne devait pas se rendre compte du discours maçonnique du doyen du corps diplomatique tenu aujourd'hui, le pape François devait pertinemment s'en rendre compte à moins d'être d'une grande naïveté ou bien totalement ignorant des choses maçonniques, oui le pape François a très bien compris ce qui se cache derrière le discours aux propos maçonniques de Jean-Claude MICHEL .....
Le Peuple de la Paix a pour vocation la défense du Pape François, et n'acceptera en aucune circonstance la diffusion de messages qui attaqueraient le Pape ou sa légitimité.
Il n'est pas surprenant, lors de changements comme celui que nous vivons, que le Malin suscite des "prophètes" inconnus jusqu'ici, qui surgissent soudainement pour nous détourner du nouveau Saint-Père.
Emmanuel
Quelle décision grave, qui si ils se trompent, risque de détourner de nombreux chrétiens. Pour les prophètes inconnus, je suis désolé, mais JNSR, qui est loin d'être une inconnue, a reçu également un message parlant du nouveau Pape comme étant le faux-prophète. Soyez bénis!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
La Direction du Forum du Peuple de la Paix joue à l'autruche en se mettant la tête dans le sable !
Ne se rendent-ils pas compte qu'ils prennent les Âmes en otage afin d'assouvir leur soif de ne pas scandaliser en prenant la défense aveugle du nouveau Pape ?
Si des Âmes se perdent à cause de leurs décisions douteuses, il leur faudra rendre de sérieux comptes au Seigneur !
L'Administrateur
La Direction du Forum du Peuple de la Paix joue à l'autruche en se mettant la tête dans le sable !
Ne se rendent-ils pas compte qu'ils prennent les Âmes en otage afin d'assouvir leur soif de ne pas scandaliser en prenant la défense aveugle du nouveau Pape ?
Si des Âmes se perdent à cause de leurs décisions douteuses, il leur faudra rendre de sérieux comptes au Seigneur !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20