Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

+13
Hpets
CuitCuit
Bocaj
BRI31
Latnahc
ToutPourJésus
antoine
stjeanlagneau
Marlène
Francine-2
JOSENOVAR
POILLOT Denise
Admin
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 2:24

LE FORUM DU "PEUPLE DE LA PAIX" DÉCLARE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE FAUSSE-MESSAGÈRE !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

« Le Temps du Tri est arrivé ! »

Telles sont les paroles de Jésus données à Vassula Ryden dans la Vidéo-Conférence de Paris que j'ai mise en ligne sur la Page du Portail du Forum VSJ !

En effet, depuis la démission du Saint Père Benoît XVI et depuis l'Élection du nouveau Pape François, nous sommes en face d'une situation d'urgence qui nous amène, tous, à faire des choix radicaux, à faire un Tri comme dit le Message transmis par Vassula. Les Signes des Temps, de même que les multiples Messages donnés par plusieurs Prophètes de la Fin des Temps nous avertissent de l'arrivée du Faux-Prophète qui était déjà annoncé dans le Livre de l'Apocalypse.

Nous, sur VSJ, nous croyons aux nombreuses Prophéties données par le Ciel. Ainsi, l'apparition du Faux-Prophète prend pour nous tout son sens, surtout depuis le départ de Sa Sainteté Benoît XVI. De même que les Messagers du Ciel - et ils sont nombreux - qui annoncent la venue du Faux-Pape sont pour nous dans l'ordre des choses car les Prophéties s'accomplissent maintenant sous nos yeux.

Devant ces multiples signes et événements, nous devons prendre donc position à savoir si les Prophéties annoncées par le Ciel à travers de multiples Messagers sont authentiques ou non. Dans le cas du Forum VSJ, notre choix est clairement affirmé depuis longtemps. C'est pourquoi des Messagers comme JNSR, par exemple, ou Maria de la Divine Miséricorde nous apparaissent très crédibles et que nous nous rangeons derrière eux tout en diffusant leurs Messages qui nous dévoilent les Événements de la Fin des Temps.

Malheureusement, d'autres Forums ne font pas le même choix et ils préfèrent faire taire l'Esprit qui parlent à travers certains Messagers. Le Forum du Peuple de la Paix, par exemple, vient de se prononcer officiellement contre Maria de la Divine Miséricorde en prétendant qu'elle est une fausse-messagère !

Évidemment, c'est un choix, quoique très surprenant, qui les concerne et que nous respectons. Mais, en agissant comme ils le font, ils amènent leurs très nombreux lecteurs sur de fausses pistes qui pourraient éventuellement leur coûter le Salut Éternel !

C'est pourquoi nous dénonçons vigoureusement cette prise de position dangereuse qui met les Âmes en danger. Nous en profitons donc pour inviter chacun des membres du Forum du Peuple de la Paix qui ne partagent pas l'avis officiel formulé par l'Administrateur de ce Forum à venir s'inscrire sur le Forum VSJ où nous leur donnerons une information privilégiée sur la Fin des Temps et où nous les instruirons sur les Événements à venir.

Chers amis de VSJ, si plusieurs d'entre vous connaissez des gens inscrits sur le Forum du Peuple de la Paix, nous vous suggérons fortement de les inviter sur notre Forum qui, rappelons-le, a une Mission Prophétique bien spécifique : soit celle d'annoncer la Fin des Temps et de conduire les Âmes jusqu'à la Terre Nouvelle !

Oui, « le Temps du Tri est arrivé ! », chers amis. Il vous faut dès maintenant faire les bons choix !

L'Administrateur

Le Peuple de la Paix a écrit:
Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés sur le Peuple de la Paix.

Bonjour,

Comme vous le savez, en général, sur le Peuple de la Paix, nous laissons le plus de liberté possible pour la diffusion de messages, laissant à chacun la liberté d'échanger et de discerner au sujet de leur authenticité. Seuls les messages qui vont clairement à l'encontre de l'enseignement de l'Église sont modérés. Maria de la divine miséricorde est une personne qui se présente comme messagère et dont les messages sont répandus sur Internet. Dans ses messages récents, elle rejette la légitimité du Pape François, affirmant que Benoît XVI est le seul Pape authentique aux yeux de Dieu :

Ne faites pas d’erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père. Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s’est enfui, comme prédit. Je n’ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom. Lui, le Pape Benoît, guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l’ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles. Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir.

Ce message va clairement à l'encontre de l'enseignement de l'Église catholique qui permet la renonciation d'un Pape. Il fait l'affirmation que le trône a été volé, sans preuves, semant le trouble chez les âmes, et cherchant à détourner celles-ci du Berger que le Christ a donné à Son Église pour les guider vers le Ciel. D'autres messages passés de Maria de la divine miséricorde possèdent également ce ton humain, troublant, et porteur de confusion. Compte tenu de ce dernier message allant clairement à l'encontre des enseignements de l'Église catholique et luttant de façon claire contre le Pape, les messages de Maria de la divine Miséricorde ne sont plus acceptés sur le Peuple de la Paix. Merci de signaler à l'équipe de modération tout message futur provenant de cette personne, en utilisant le bouton au-dessus du message concerné.

Merci,

Emmanuel

SOURCE :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20902-les-messages-de-maria-de-la-divine-misericorde-ne-seront-plus-acceptes


Dernière édition par Admin le Dim 17 Mar 2013 - 13:20, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  POILLOT Denise Dim 17 Mar 2013 - 4:22

Personnellement je suis les message de Maria de la Divine Miséricorde au jour le jour. Je me suis aussi interrogée quant à la véracité de ces message. Hier, avant la messe, j'ai demandé au Seigneur de m'éclairer. En 1ère réponse, nous avons eu la lecture du livre de Jérimie (11.18-20). et j'attends la confirmation avec la prédiction du Vendredi Saint :"Message de Jésus reçu le 9 Mars 2013..par Maria *Quand arrivera le jour du Vendredi Saint, beaucoup d’âmes commenceront à comprendre que Mon Avertissement à l’humanité est sur le monde*

Ma chère fille bien-aimée, quand arrivera le jour du Vendredi Saint, beaucoup d’âmes commenceront à comprendre que Mon Avertissement à l’humanité est sur le monde.

À peine verra-t-on l’abomination que la Vérité de ces Messages sera véritablement comprise.

Rassemblez-vous avec les vôtres, unissez-vous dans la prière, car un nuage noir couvrira la terre.

Les punitions seront infligées à l’humanité car elle plonge dans un abîme de paresse et d’indifférence à la Parole de Dieu.

Ceux qui ont tourné le dos aux Dons accordés à l’humanité, par Ma mort sur la Croix, se réveilleront en voyant combien leur âme apparaît grotesque devant Mes Yeux.

Bientôt, ils sauront qu’il ne leur est plus accordé qu’un peu de temps pour se repentir.

Car Ma patience est grande, mais Ma tristesse est profonde.

Leurs cœurs sont si impitoyables que non seulement ils M’ont rejeté, Moi leur Jésus bien-aimé, mais ils se privent en plus des Dons que J’ai librement mis à leur disposition.

Comme ils ont été trompés en croyant à leurs propres fausses illusions, en croyant que le monde est fait pour qu’ils y vivent, de la manière qu’ils ont choisie, sans se soucier de mettre un frein à la poursuite de leur satisfaction personnelle.

Le monde ne sera plus à leur disposition, car ce n’est qu’un état temporaire.

Bientôt ils se retrouveront dans un autre état et, pour beaucoup d’entre eux, ce ne sera pas dans Mon Nouveau Paradis.

Mon intervention est à portée de main et Mon Plan pour sauver le monde sera bientôt entièrement connu. L’orgueil est votre plus grand ennemi et c’est la plus grande faute de Satan.

Lorsque quelqu’un dénonce quelqu’un d’autre, réprimande quelqu’un d’autre et pointe un doigt accusateur contre un autre, en Mon Nom, il se rend victime du péché de Satan.

C’est le péché d’orgueil qui entraînera la chute de l’humanité et qui plongera de nombreuses âmes dans les feux de l’Enfer.

Ne soyez pas victimes de cette malédiction du malin et restez silencieux si vous n’êtes pas d’accord avec ceux qui crient contre Moi, des mensonges sortant à flots de leur bouche, même si vous savez qu’ils ne disent pas la Vérité.

Vous devez baisser les yeux et proclamer simplement Ma Parole.

Défendez-Moi uniquement en déclarant au monde que vous connaissez Mon Plan pour sauver les âmes.

Et même lorsque ces âmes qui croient que la connaissance qu’elles ont de Moi leur donne le droit de faire la morale aux autres, et qu’elles réclament des réponses de votre part, vous ne devez jamais prendre Ma défense par des arguments.

De nombreux événements dans le monde choqueront une grande partie de l’humanité, prochainement.

Même les gens qui sont les plus désintéressées, qui vivent dans un néant d’ambitions matérielles, ne consacrant que très peu de temps aux choses spirituelles, commenceront à comprendre qu’il y a beaucoup de changements.

Ils sauront que ces changements vont au-delà de leur entendement, et cela les ouvrira plus à la Parole de Dieu.

Votre Jésus"

J'attends la 2ème confirmation. Le discernement demande beaucoup de patience et de prières. Union de prières.
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 70
Localisation : DOZULE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  JOSENOVAR Dim 17 Mar 2013 - 5:27

Un grand Merci a Poillot Denise pour le message, je vous invite a lire les messages du 13 et 14 Mars 2013, ils sont aussi d´une grande importance!

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Francine-2 Dim 17 Mar 2013 - 5:47

@ Polliot Denise

Le message de Maria de la Divine Miséricorde concernant le vendredi Saint que vous venez de citer:

Selon moi, je dis bien selon ma compréhension, il s'agit du Vendredi-Saint que l'Église subira lors de sa Passion et non le Vendredi-Saint de notre calendrier liturgique.

Les Messages de Maria seront de plus en plus rejetés car nous approchons de plus en plus de la Fin. Toutefois, l'Avertissement fera comprendre à ceux qui se défilent de la Vérité que les Messages de Maria sont véridiques.

Oui, nous serons de plus en plus persécutés mais ne sommes-nous pas le petite reste de Jésus? Soyons en paix; nous sommes dans la Main de Dieu.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Marlène Dim 17 Mar 2013 - 7:19

Jésus a remercié Son Père qui est aussi le Nôtre de cacher ces choses aux grands et aux sages de ce Monde, pour les révéler à Ses Petits et à Ses Pauvres.
Béni es-Tu Seigneur de faire de nous ces Pauvres et ces Petits.

Je remercie le Seigneur pour la Lumière et la Sagesse qu'Il donne à Francine- 2 afin qu'elle comprenne la Lettre et l'Esprit de la Lettre.
En effet, je pense comme vous Francine qu'il s'agit du Vendredi Saint de l’Épouse.
La Semaine Sainte de l’Église a commencé, et cela n'a rien à voir avec ce que nous célébrerons bientôt.
Tous les Messagers disent comment le Faux-Pape sera traité: "Comme un Saint Vivant". Donc au début, il n'y aura rien à dire, du moins rien qui puisse montrer une quelconque trahison; au contraire...
C'est par la suite que les "Colonnes du Ciel trembleront", et que ses décisions vont nous "abasourdir".

Ceci dit, je suis absolument d'accord avec l'Analyse de notre Administrateur.
Maria de la Divine Miséricorde est un Don de Dieu pour ce que les personnes de bonne volonté dont celles de ce Forum font sans conteste partie, sont en train de faire pour que l'humanité se prépare à entrer dans la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur qui n'attend plus qu'un claquement de doigts de notre Dieu pour s'étendre sur le Monde et le couvrir de sa splendeur.
Depuis que je lis des Messages, ceux de Maria sont tellement une Clé pour comprendre l'Apocalypse de Jean, que je suis souvent en admiration devant le Seigneur qui éclaire autant de petites âmes.
Il est important de comprendre que la Lumière se fait et se fera encore de plus en plus aussi claire que les Temps se raccourcissent.
Il est donc normal que le Seigneur donne une plus grande compréhension de tout ce qui était encore plus ou moins voilé, parce que l’Ère de Paix de Celui qui est la Lumière du Monde resplendit et enveloppe déjà le monde "comme une écharpe d'amour".
C'est pour cela aussi que la prophétie s'accomplit: "Vos fils et vos filles prophétiseront".

Pour terminer, je voudrais dire que, les Messages du Ciel ne peuvent être reçus qu'avec un cœur d'enfant et de pauvre. L'Esprit de Dieu est Vérité.
Rendons grâce à notre Dieu pour toutes ces perles qu'Il nous offre, et qui sont ces Clés de compréhension et d'interprétation des Dévoilements que sont ces Messagers de la Fin des Temps.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Marlène Dim 17 Mar 2013 - 8:57

Pour revenir à ces extraits des Messages de Maria de la Divine Miséricorde, que le Peuple de la Paix a condamnée parce qu'ils voient dans ce Message, l'annonce d'Un Faux-Prophète ou Faux-Pape ou Anti-Pape qu'ils identifient eux-mêmes à François, il est juste d'affirmer que ce Message est conforme aux Saintes Écritures.

Nous renvoyons donc le Peuple de la Paix dans Ap 16,13 et II Thés 2,1-12.

Ces extraits Bibliques parlent clairement de l'Abomination de la Désolation dans le Lieu Saint, déjà signalé et reflété dans Dn 7.
Cette Abomination est rendu possible par:
- Le Départ, ou mieux encore "l'écartement" dont parle Saint-Paul, de Celui qui empêche la Manifestation de l'Impie (II Thés 2, 1-12).
- La Mise en place de la trinité satanique (Ap 16,13), étant donné que l'Antichrist, le Futur Leader Mondial, l’Impie par excellence, l'Homme de Péché, ne peut pas travailler seul, il lui faut deux autres alliés, deux autres collaborateurs: Satan et l'Anti-Pape.

De ce fait, nous concluons que Monsieur Emmanuel du Peuple de la Paix, n'a pas fait preuve de discernement en condamnant ces extraits des Messages de Maria de la Divine Miséricorde.
En le faisant, il a étalé toute son ignorance de la connaissance de la Révélation, du Dévoilement des Mystères de la Bible qui concernent ces Temps.
S'il connaissait le Mystère lié à la trinité satanique, exprimé en Ap 16,13, il aurait fait preuve de mesure en essayant de rapprocher ce que le Seigneur dit à Sa Messagère, et ce que le Même Seigneur dit par Saint Jean dans les Écritures.

Qu'il le veuille ou pas, avoir DEUX PAPES n'est pas une situation ordinaire, surtout en cette Fin des Temps.
Comme nous l'avons déjà dit sur un autre fil, le départ de Benoît XVI est bel et bien UN SIGNE DES TEMPS POUR QUE LES PROPHÉTIES S'ACCOMPLISSENT.

De toutes les façons, ce n'est pas la première fois qu'on parle de faux-pape ou Anti-Pape dans l'histoire de l’Église. Il y en a eu à d'autres époques, donc ce n'est pas inédit.

Pour terminer, le Peuple de la Paix doit savoir qu'autour du Grand Avertissement, il y a forcément les Évènements incontournables, que sont :
- Le Départ du Pape du Vatican pour que s'installe le Faux-Pape ou Faux-Prophète ou Anti-Pape, qui sera la Main Agissante de l'Antichrist et du Dragon, afin qu'on ait un Gouvernement Mondial, une Religion Mondiale, une Monnaie Mondiale.
- Le Schisme qui sera causé suite aux décisions du Faux-Pape.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  stjeanlagneau Dim 17 Mar 2013 - 11:27

Je ne connais pas ce forum, mais c'est une décision dangereuse. Même si ils avaient raison, je continuerais à écouter cette messagère. De toute façon, je n'ai rien trouvé qui m'est choqué; si ce n'est de savoir ce qui attend notre pauvre monde.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 12:21

@ Marlène :

Merci ! , Marlène, pour cette magnifique mise au point !

Vous nous renvoyez TOUJOURS aux Écritures et c'est là que se trouve la Clé d'Interprétation et de Confirmation des Prophéties !

Emmanuel n'a pas fait ses devoirs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 13:03

@ Tous :

Charles m'écrit ce mot :

------------------------------

Bonjour â Tous ,je veux simplement donner mon opinion ,venant de la lointaine Polynésie .TAHITI .Laissons pousser l'ivraie et le Bon grain ,les anges vont faire ce tri ,que vous voulez
Faire à leur Place.Soyons respectueux de la Parole de Dieu . À chacun ,sa mission .Jésus nous
Rappelle souvent :Priez ,Priez sans cesse. Supa Van CAM


------------------------------

Meeerci ! , Charles !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Francine-2 Dim 17 Mar 2013 - 13:10

2) Marlène

Dévouée Marlène,

J'appuie fortement notre Administrateur. Vous êtes formidable dans la transcription des enseignements lesquels sont toujours bien précis, centrés sur les Écritures, et expliqués de façom à enlever toute ambiguïté.

MILLE ET UN MERCIS pour toutes ces heures données à la préparation pour la Fin des Temps.

Ce que vous nous donnez, je les retourne à mes frères et soeurs afin que ceux-ci les retournent en louange au Père Éternel.

Que la Divine Volonté vous bénisse largement! Recevez toutes les fleurs de l'Amour du Ciel. Rose Rose Rose Rose Rose Rose

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum