Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

4 participants

Aller en bas

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix Empty Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

Message  fabienne Jeu 6 Oct 2011 - 3:22

Bonjour,

Je viens d'être avertie du mensonge de Maud sur le forum VSJ.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1923-maud-vous-avez-menti-vous-etes-une-menteuse

Maud a aussi menti sur le forum "Le Peuple de la Paix".

J'ai passé un week-end chez une dame qui connaît Maud sous le prénom de Raymonde. Cette dame qui est également inscrite sur le forum le Peuple de la Paix m'a confié que Maud qui habite pas loin de chez elle est une ancienne Franc-maçon. Maud a même appelé chez cette dame, plusieurs fois, quand j'étais présente.

J'ai simplement invité Maud à être humble et à témoigner que Dieu l'a délivrée.

Suite à cela, Maud m'a envoyé des menaces en MP hier et a nié devant tous son ancienne appartenance.

Si cela est nécessaire, je divulguerai son MP de menaces.

Pourquoi ment-elle encore ?

Fabienne
P.S. : j'ai fait paraître ce post sur mon nouveau forum dont le site APPARITIONS MARIALES vient de parler dans MISE A JOUR.

fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix Empty Re: Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

Message  fabienne Jeu 6 Oct 2011 - 3:36

Je voulais également signifier ceci :

j'ai été particulièrement écoeurée de la part de Céline du forum céleste jérusalem.

je lui avais fait part par MP qu'un membre avait fait disparaître deux de mes MP sur son forum lui étant adressés à elle personnellement.

A cela elle m'a répondu par E. Mail que ce membre nierait avoir fait cette fraude, ce qui signifiait qu'elle ne pourrait pas le prouver.

A cela elle a menti sur son forum en mettant clairement "FAUSE ACCUSATION".

Pourquoi ment-elle alors que j'ai plusieurs E. Mails de sa part, dont un qui prouve qu'elle ne peut pas porter la preuve exacte que ce membre a fraudé.

J'ai eu trois E. mails qu'elle m'a envoyé à plusieurs reprises à ce sujet.

Je ne peux plus accorder de crédit aux deux personnes de ce forum dont :

MARY RAY QUI EST MAUD sur le P.P.
CELINE

Fabienne



fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix Empty Re: Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

Message  fabienne Jeu 6 Oct 2011 - 3:56

Je suis d'autant plus déçue de céline et de son mensonge.

Pourtant elle s'était convertie lors d'une de mes conférences au Québec :


Voici l'E. Mail qu'elle avait fait paraître au sujet de sa conversion lors de mon passage dans une église :


QUOTE

Chère Fabienne !

Cette soirée a changer ma VIE,tout d'abord je ne connaissais RIEN au SACREMENT du Mariage.

Jusque là je vivais dans le péché.
J'ai appris beaucoup ce soir-là.
Et puis,lorsque L'Abbé Giroux m'a imposé le Scapulaire, j'ai sentis les bras de Marie autour de moi.
Je n'avais jamais prier et a partir de ce soir là j'ai prier le chapelet tous les jours.
L'Abbé Giroux m'a donné le Livret des Oraisons, que j'ai commencer ce soir la aussi.

J'ai beaucoup pleuré pendant les prières de libération.

Chère Fabienne, je suis sortie de ce lieu ce soir là ,je ne touchais pas terre.
Maman Marie et mon ange gardien me soulevais de terre je suis sortie comme si j'étais sur un tapis roulant.

Je n'ai jamais enlever mon scapulaire et je ne vais jamais au lit sans avoir fais mon chapelet.

Le Seigneur a passé par cette soirée pour me donner a sa Mère qui était présente.

Alors que Dieu vous bénisse, chère Fabienne !

Céline

UNQUOTE


Depuis le mensonge de céline, je ne peux plus lui garder mon amitié.

Fabienne

_________________
QUE JÉSUS, MARIE, JOSEPH, VOUS BÉNISSENT.
Amen
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix Empty Re: Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

Message  fabienne Jeu 6 Oct 2011 - 4:03



Voici le témoignage d'une dame qui a également apprécié mes conférences au Québec :


Conférence de Fabienne Guerrero au Québec

Message par Danielle le Sam 10 Mai - 23:15

Bonjour,

Je suis allée mardi le 6 mai à la conférence de Fabienne au Québec au sous-sol d'une église .

J'ai beaucoup aimé sa conférence nous mettant en garde contre les pratiques du Nouvel Âge, tous les genres d'ésotérisme que cela soit par la cartomancie, le Reiki, yoga, méditation transcendentale et j'en passe... tout ce qui est philosopie orientale...etc...

C'est une grande dame qui est remplie de Foi et d'une très belle éloquence ! Toutes les personnes présentes à la conférence l'ont apprécié et ont bien reçu son témoignage !

Nous avons prié le chapelet de la Divine Miséricorde avant et au milieu de la conférence... à la fin le prêtre qui était présent, le curé de la paroisse, nous a fait une prière de libération solennelle et nous a béni. Plusieurs ont été reçus au scapulaire du Mont Carmel.

Si vous n'avez pas assisté à l'une de ses conférences, surveillez sa visite dans votre coin de pays ! Elle fait le tour de la planète c'est tout un grand apostolat !

J'ai pu jaser avec elle à la fin de la conférence, je la connaissais via les sites et forums religieux, et la voir en personne fut pour moi une grande joie !

Elle irradie de Foi, d'Amour et de Paix !

Que Dieu la guide dans sa Mission et que la Sainte Vierge Marie la protège !

_________________
La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps.



fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix Empty Re: Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

Message  fabienne Jeu 6 Oct 2011 - 4:23

Au sujet du mensonge de Maud.

Maud n'a pas l'humilité de reconnaître qu'elle faisait partie de la Franc-maçonnerie.

Personnellement, je crois la personne qui m'en a parlé lors d'un séjour à Nice chez elle. Cette personne est amie avec Maud et je suis persuadée qu'elle m'a dit la vérité.

Si des personnes veulent contacter la personne qui m'en a parlé, il sera prouvé que Maud a bien fait partie de la F.M.

Pour cela écrivez-moi sur mon mail privé.

Je n'ai pas l'habitude de dénoncer ceci, mais comme MAUD fait preuve de mauvaise foi sur le forum PP., j'ai décidé d'en dire un peu plus.

J'aurai préféré qu'elle soit humble et qu'elle témoigne de ce que Dieu a fait pour elle.

Fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix Empty Re: Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

Message  fabienne Jeu 6 Oct 2011 - 4:33

Merci à ce forum de faire la vérité, le seul qui reste vrai pour moi.

Fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix Empty Re: Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

Message  Octo Jeu 6 Oct 2011 - 21:49

@ Fabienne :
@ Maud/Mary-Ray/Raymonde :
@ Tous :

"Qui ment un jour, ment toujours", dit l'adage !

Évidemment, l'adage peut se tromper, n'est-ce pas ?

Ce qu'il y a de plus regrettable dans toute cette histoire, c'est toute la partisannerie hypocrite de gens qui, sans prendre le temps d'écouter les arguments de Fabienne, prennent de suite position en se laissant conduire par leurs affects tout en stigmatisant madame Guerrero et en l'accusant de mentir sans avoir pris la peine de vérifier ce qu'il en est !

Je sais ce qu'il en est de vivre une pareille situation puisqu'on m'a fait le même coup, ici-même sur le Forum VSJ, avec la bande de Révoltées conduite par Céline, Lily-Anne et Stan qui m'ont pris à parti pour me stigmatiser, me diaboliser et me persécuter !

Plutôt que de tenter de faire la lumière sur un événement concernant Maud/Mary-Ray/Raymonde, le PP et tous ceux (Céline en tête) qui s'attaquent ainsi bassement à Fabienne, ne font que le jeu du Malin en prenant collectivement une décision partisanne de stigamiser notre petite soeur en Jésus, Fabienne !

Il est vrai que l'Homme (et la femme ! - surtout la femme ? Éclater de rire ) est toujours plus brave en s'attaquant à son prochain en meute, tels des loups assoiffés de sang !

Perso, j'ai de la difficulté à croire que Fabienne mentirait !

Pourquoi mentirait-elle ?

Que cela lui rapporterait-elle de mentir ?

Et, devant Dieu, comment pourrait-elle accuser ainsi faussement son prochain d'avoir collaboré à une oeuvre démoniaque qu'est la Franc-Maçonnerie quand on sait que Fabienne va à la Messe à chaque jour recevoir le Corps du Christ ?

S'il s'avérait qu'elle mentait sciemment en accusant faussement Maud/Mary-Ray/Raymonde d'avoir collaboré à l'oeuvre satanique des Francs-Maçons, Fabienne se trouverait coupable devant Dieu de recevoir le Corps du Christ en état de péché mortel !

Connaissant Fabienne un peu, de par ses témoignages, je ne crois vraiment pas que Fabienne prendrait ce risque de courir à la perdition éternelle juste pour se venger de quelqu'un !

Si elle accuse Maud/Mary-Ray/Raymonde de s'être livrée bassement à la Franc-Maçonnerie, c'est qu'il y a vraiment anguille sous roche !

Dans cette histoire, le seul reproche qu'on peut faire à madame Guerrero, c'est d'avoir dévoilé publiquement une horrible histoire concernant le triste passé maçonnique de Maud/Mary-Ray/Raymonde.

À mon humble avis, cette histoire n'avait pas à être dévoilée publiquement. En revanche, il est vrai que Maud/Mary-Ray/Raymonde a provoqué madame Guerrero en lui manquant de respect et en la provocant !

Que celui qui est sans péché lance la première pierre !


Ce débat est terminé ! Je verrouille ce fil !

Dieu Seul jugera !

Et je bénis nos deux petites soeurs en Jésus, Fabienne et Maud/Mary-Ray/Raymonde, pour que Dieu fasse la Lumière et vienne les guérir de leurs blessures !

Et je fais la bise à Fabienne qui, malgré ses défauts et ses faiblesses, reste une vrai Témoin du Christ de par son apostolat ! Bise

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et je rappelle à tous que cette triste histoire concernant Maud/Mary-Ray/Raymonde ressemble étrangement à ce qui s'était passé sur VSJ au moment de la Rébellion savamment orchestrée par Céline quand on avait attaqué bassement et diabolisé injustement Octo. Ici, on fait la même chose avec Fabienne et, curieusement, dans la bande de chacals qui hurlent contre madame Guerrero, on retrouve encore une fois Céline qui est toujours courageuse entourée d'autres loups et qui, comme sur VSJ à l'époque, incite les autres à se rebeller contre Fabienne !

Curieusement, encore une fois !, quand Céline avait sciemment diabolisé Octo, la persécution s'était ensuite poursuivie sur le PP et Charles-Édouard s'en était mêlé en bénissant les mensonges de Céline et consort. Ici, la persécution contre Fabienne se poursuit sur le PP avec les attaques de Céline contre madame Guerrero et, comme Charles-Édouard, Émmanuel bénit les mensonges de Céline !

Décidément, l'Histoire se répète !

Doit-on y voir une confirmation ?

Doit-on y voir un enseignement ?

Doit-on y voir un message ?

Qui se comporte le plus en démon, ici ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix Empty Re: Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

Message  Admin Jeu 6 Juil 2017 - 14:19

@ Tous :

Je déverrouille ce fil compte-tenu du nouveau débat qui fait rage entre le PP, Fabienne et le Frère Jonathan !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix Empty Re: Au sujet de Maud, modératrice, forum le peuple de la Paix

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Juil 2017 - 18:19



Merci Admin

Bien triste d'entendre parler de mensonges sur des sites catholiques.
Non

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum