Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré.

3 participants

Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré. Empty Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré.

Message  sylvia Sam 23 Mar 2013 - 8:40

23 Mars 2013 – 5 H 26 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine de la Providence †††

Mes chers enfants, vivez dans la Confiance, ne vous dérobez pas à la grâce de Dieu, restez fidèles en tout, aimez l’Église sans laquelle rien ne se fait. L’Église, Mon Église dont Je suis la Reine et Mon Époux le Patron, reste le seul rempart contre le Malin. Pourquoi tant de discours contre elle si elle ne dérangeait le Mauvais ?

Mes Pasteurs ne doivent pas laisser de place libre, se montrer obéissants à Mon Vicaire sinon le Mal prend la place qui ne reste de ce fait inoccupée. Il est aux aguets, combien de fois Je vous ai mis en garde contre l’Adversaire ! Il est aux aguets s’il ne rôde, toujours à la recherche d’une faiblesse, d’une défaillance.

Pour rester forts, il vous faut aimer l’Eucharistie, c’est là que Mon Fils et Moi-même Nous vous attendons pour vous fortifier, pour vous donner la grâce du Père venue d’en-Haut. Priez pour ne pas entrer en tentation, et le Mal ne pourra vous atteindre. Laissez ceux qui vous haïssent, ils recevront leur récompense, s’ils ont choisi le Mal, le Mal les emportera, ce ne peut être autrement.

Ou on se donne à Dieu ou on se donne au Mauvais, mais Nous ne pouvons choisir pour vous. Alors croyez en la Providence, restez fermes dans la Foi, cette Foi que Mon Église veut faire grandir en vous, en vos âmes et en vos cœurs. Vivez l’Année de la Foi en chrétiens avertis ; soyez croyants, pratiquants, aimant Dieu au-dessus de tout, parmi tous. Comme Mon Fils vous a aimés, aimez vos frères et sœurs, ne les chassez pas de vos cœurs, bénissez-les chaque jour. Amen †

Bienheureux ceux qui font Ma Volonté, que le Père soit honoré, tel le Fils que Je suis que Notre Esprit Commun, le Saint-Esprit qui vous guide sur cette terre, qui éclaire vos âmes et vous donne la lumière de la Foi.

N’oubliez pas le début du chapelet qui commence par le Credo, puis honorez le Père en union avec Nos Cœurs, puis la Très Sainte Trinité par sa Fille, son Fils et son Époux.

Récitez cette première partie en l’honneur de Mon Vicaire et il vous sera donné de comprendre les Mystères que vous méditerez par la suite, ces Mystères qui ne sont que Notre vie, de l’Annonciation au Couronnement de Ma Maman, englobant Ma Vie, Ma Mort, Ma Résurrection, le retour vers Mon Père et la descente du Paraclet. Soyez bénis par tous ces divins Mystères et vivez joyeux. Amen †

Je vous laisse continuer votre route vers Pâques. Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré. Amen †

Jésus, Marie, Joseph, en attente de ce jour glorieux, du 1er Mystère Glorieux, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Nous bénissons spécialement tous les catéchumènes qui se préparent à leur Baptême, qu’ils soient fidèles en tout temps à leur Dieu qui, ce jour-là, les prendra sous son Ombre. Amen †

Fin : 5 H 49 Durée : 23 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/23mars.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré. Empty Re: Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré.

Message  stjeanlagneau Dim 24 Mar 2013 - 14:25

Est-ce que le prophète "Gérard", est suivi par un prêtre de l'Eglise catholique? Merci à celui ou celle qui pourrait me répondre. C'est important, pour authentifier que ce message vient bien du Seigneur.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré. Empty Re: Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré.

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 16:43

@ stjeanlagneau :

Merci ! , chère Sylvia !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin