JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..

+7
Diehirolf
JOSENOVAR
CuitCuit
Parole
Ginou Saliba
Admin
sylvia
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..

Message  sylvia Dim 24 Mar 2013 - 16:21

ME VOICI SEIGNEUR : JE VIENS FAIRE TA VOLONTE.
JNSR

19 Mars 2013. Fête de St. Joseph.

Sur la scène du Monde
Le rideau s’est levé.

Le décor est tout blanc,
Il vient de neiger.

De toutes parts, le monde est accouru.
On vient voir ce que l’on n’a encore jamais vu.

Parmi tous les cris, qui de la foule s’élèvent,

On n’entend que le Nom de Celui qu’aujourd’hui, on célèbre.

C’est un homme très en vue.

Et moi, dans ce coin, je sèche mes larmes.

Je viens de ressentir, au milieu de ma tristesse, qu’en ce moment se joue l’acte dernier de cette pièce. Je voudrais me tromper, mais j’entends cette voix qui m’accompagne si souvent, dans ces cas de détresse : Mon Jésus d’AMOUR. Il me dit tout bas : « Le Temps est venu ! »

Alors, tout s’est mis en place…

Nous sommes tous appelés à monter sur la scène, lorsque la trompette sonnera…

« Toi aussi, tu assisteras » me dit la voix…

« Soit pour jouer, soit pour témoigner, » me dit Mon Ange, et il se retira…

Alors, à ce moment, j’entends cette voix nouvelle, que je reconnais malgré moi… Du plus profond du Temps, elle émerge…

Aujourd’hui, pourquoi je ne la chasse pas ?... Parce que mon cœur me dit :

« Ecoute-la !... Elle vient accorder tes pensées aux siennes, toi et elle, comme elle et toi, unies à la voix de beaucoup d’autres qui peuplent la Planète Terre et qui, aujourd’hui, se réveillent dans l’effroi, de devoir traverser ce Temps qui se présente, et qu’on attendait sans trop de conviction, parce qu’on ne savait pas à quel moment allait sonner « l’heure du Réveil », pour tous à la fois !...

C’est elle qui se présente : « Je suis Maria Valtorta »… Et le cauchemar devient réalité dès qu’elle se met à parler. Cet accent italien que j’ai toujours aimé, aujourd’hui me fait peur !

Que va-t-elle nous raconter ?... « Ce que tu sais déjà » me dit Jésus !

Maria Valtorta nous parle :

« Ces derniers trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le Monde.

Voici : Il fallait au préalable, que se produise l’apostasie et que se révèle l’HOMME de pêché, l’Etre de perdition, l’adversaire qui s’élève contre tout ce qui porte le NOM de DIEU, ou qui reçoit un culte, au point de trôner en personne dans le Temple de DIEU et de se donner lui-même pour DIEU.

Oui, le mystère de l’iniquité est à l’œuvre. Il fallait seulement que soit écarté celui qui faisait obstacle (Benoit XVI), et alors se révèle l’impie que le Seigneur Jésus détruira du Souffle de Sa bouche et anéantira par l’éclat de Son Avènement. Le règne de l’Impie s’accompagnera, par la puissance de Satan, de toutes sortes de miracles, signes et prodiges mensongers, et de toutes les séductions du mal pour ceux qui se perdent, faute d’avoir accueilli l’Amour de la Vérité qui les eût sauvés.

C’est pourquoi, DIEU leur envoie une puissance d’égarement qui les fera croire au mensonge, afin que soient condamnés tous ceux qui n’auront pas voulu croire à la Vérité, et se seront complus dans le mal.

L’Eglise va souffrir autant qu’a souffert Son Fondateur, avant de mourir pour ressusciter sous une forme éternelle. L’Eglise devra souffrir beaucoup plus longtemps !

L’athéisme a arraché à l’homme ses ailes d’aigle et son cœur de « demi-Dieu », et a fait de lui, un animal marchant dans la boue. L’homme a repoussé la loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines… Ces hommes se vendent à Satan, pour avoir son aide terrestre.

Après les précurseurs de l’Antichrist, viendra l’Antichrist lui-même. Celui-ci blasphémera DIEU comme aucun FILS d’homme ne l’a jamais fait…

Il piétinera les Saints de Dieu et torturera l’Eglise du Christ. Il croira, puisqu’il est fils de l’union de l’orgueil démoniaque avec la luxure humaine, pouvoir faire de grandes choses et changer les lois. De plus en plus, le mal grossit… Dans son orgueil, la foule hurlante prononçant le Nom de l’Ennemi fait son corps, tout comme les membres des vrais chrétiens sont le corps du Christ.

Pendant trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le monde. »

Jésus Christ : « Les sept sceaux se sont ouverts depuis le temps où Je commençais à t’avertir de ce qui sera dans le Vatican. Vois ton livre bleu où se trouve la colombe en couverture. (Messages du 24 août 2006 au 13 novembre 2007.) Prenez et lisez tout … 7ans déjà… Hélas, il a été caché par le MAL !

Je commence à te parler de ce qui vient de commencer déjà. Le titre de cette information commence par Son titre, bien en évidence : « Concerne le Vatican. » Même les éditeurs n’ont pas voulu en faire cas, trop préoccupés à faire la chasse « aux vrais prophètes de ce Temps » ! Pourtant tout comme toi, ils ont été avertis !

Voici un extrait qui peut encore vous servir, vu la date de cet avertissement qui vient à vous… « Tout ce que le Seigneur vous a donné, était pour vivre et respecter la Vie, honorer Celui qui vous donne la Vie et respecter Son bien ».

Suite du message de 2007 :

« Mon enfant, Je t’informe que tu dois avertir le Monde de toutes ces grandes Tribulations qui vont arriver bientôt, car DIEU est ignoré en toutes circonstances.

Tout s’efface sans vous en rendre compte.

Seul ce qui va rester debout doit rester debout. Seul ce qui honore et honorera DIEU, dans Sa grandeur et Sa Magnificence.

Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est VRAI et va arriver bientôt. Cachez les enfants…

Ce milieu, là où Il est maintenant (le Vatican) sera une place forte commandée par me MAL qui mobilisera toutes ses forces, pour anéantir Mon peuple en marche vers l’ABRI le plus sûr que Je lui prépare. »

J’insiste aujourd’hui… Avez-vous lu Mes messages sur internet ?...

Attention ! Le seul abri que DIEU a préparé pour tous les chrétiens, c’est « l’enlèvement » qui s’est produit ce même jour du Renoncement de Benoit XVI, notre Pape Emérite.

Benoit XVI, comme Saint Benoit, Protecteur de toute l’Europe et de tous les Chrétiens, devient le gardien de tous les enfants du monde que DIEU lui a confiés ce jour du 5 mars 2013.

DIEU nous signale « un mois de décembre », (sans préciser la date) où la résistance à DIEU s’opposera déjà partout, d’abord au Vatican. L’année ne nous a pas été donnée.

En parlant de Benoit XVI, Jésus nous dit que ce pape ne résistera pas et ne dira pas un mot.

C’était en 2007. Et cela vient de DIEU !

S’il vous plait, prenez-en bonne note ! JNSR, pour l’amour de DIEU.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty Re: JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 23:01

@ Tous :

Voici d'autres extraits qui nous montrent le Mystère d'Iniquité à l'oeuvre et qui nous confirment encore une fois le rôle clé de Sa Sainteté Benoît XVI en cette Fin des Temps :

Jésus a écrit:
Ces derniers trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le Monde.

Voici : Il fallait au préalable, que se produise l’apostasie et que se révèle l’HOMME de pêché, l’Etre de perdition, l’adversaire qui s’élève contre tout ce qui porte le NOM de DIEU, ou qui reçoit un culte, au point de trôner en personne dans le Temple de DIEU et de se donner lui-même pour DIEU.

Oui, le mystère de l’iniquité est à l’œuvre.

Il fallait seulement que soit écarté celui qui faisait obstacle (Benoit XVI),

et alors se révèle l’impie que le Seigneur Jésus détruira du Souffle de Sa bouche et anéantira par l’éclat de Son Avènement
.


Le règne de l’Impie s’accompagnera, par la puissance de Satan, de toutes sortes de miracles, signes et prodiges mensongers, et de toutes les séductions du mal pour ceux qui se perdent, faute d’avoir accueilli l’Amour de la Vérité qui les eût sauvés.

C’est pourquoi, DIEU leur envoie une puissance d’égarement qui les fera croire au mensonge, afin que soient condamnés tous ceux qui n’auront pas voulu croire à la Vérité, et se seront complus dans le mal.


Attention ! Le seul abri que DIEU a préparé pour tous les chrétiens, c’est « l’enlèvement » qui s’est produit ce même jour du Renoncement de Benoit XVI, notre Pape Emérite.

Benoit XVI,

comme Saint Benoit, Protecteur de toute l’Europe et de tous les Chrétiens,

devient le gardien de tous les enfants du monde que DIEU lui a confiés

ce jour du 5 mars 2013.


DIEU nous signale « un mois de décembre », (sans préciser la date) où la résistance à DIEU s’opposera déjà partout, d’abord au Vatican. L’année ne nous a pas été donnée.

En parlant de Benoit XVI, Jésus nous dit que ce pape ne résistera pas et ne dira pas un mot.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty Re: JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..

Message  Ginou Saliba Dim 24 Mar 2013 - 23:29

Merci Admin pour votre bon travail, les choses se précisent de plus en plus. (Bien que moi, je n'avais jamais eu de doutes). Genoux a terre, Chapelet en main, Jeûne, Sacrifices. Tels doivent être notre devise désormais! Et pour l'amour de Dieu, allez vous confesser, rester en état de Grâce, car il n'y a plus le temps de niaiser Maintenant, les choses vont se corser de plus en plus.

"Oh! Jesus, Abîme très profond de miséricorde.
Nous vous en supplions, en mémoire de vos plaies qui ont
passées jusqu'à la moelle de vos os et de vos entrailles, de
nous tirer, nous, submergés par nos offenses hors du péché,
et de nous cacher de votre Face irritée, dans les trous de vos plaies,
jusqu'à ce que Votre colère, et Votre juste indignation soient passées. Amen".
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty Re: JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 1:02

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:
Merci Admin pour votre bon travail, les choses se précisent de plus en plus.

Oui, les choses se précisent de plus en plus !

Et pourtant, il y en a encore beaucoup parmi nos membres qui ne veulent pas croire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty JNSR et "le secret de Marie"

Message  Parole Lun 25 Mar 2013 - 4:09

Dans un recueil de messages qu'elle a diffusé en 2004, "JNSR" dévoilait "Le secret de Marie", par lequel elle fait de Marie la "co-rédemptrice", avec le Christ, de l'humanité. Or, si Marie est l'égale de son Fils, nous ne pouvons plus parler de la Trinité, mais de la Quaternité : Dieu est donc Père, Fils, Esprit et Marie !

Avant de croire à cela, j'attends que les théologiens aient fini d'en débattre. Depuis cette année 2004, j'ai complètement cessé la lecture des messages de cette "voyante" (je prie pour elle) et de tous les autres voyants. Il y a une doctrine officielle, celle protégée par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, et c'est celle à qui j'adhère. Le reste ne m'intéresse, je ne m'y intéresse pas et je vis le mieux possible, comme chaque année, ma semaine sainte.

C'est la seule réponse que je poste.
Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 238
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty Re: JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..

Message  CuitCuit Lun 25 Mar 2013 - 4:17

etienne lorant a écrit:Dans un recueil de messages qu'elle a diffusé en 2004, "JNSR" dévoilait "Le secret de Marie", par lequel elle fait de Marie la "co-rédemptrice", avec le Christ, de l'humanité. Or, si Marie est l'égale de son Fils, nous ne pouvons plus parler de la Trinité, mais de la Quaternité : Dieu est donc Père, Fils, Esprit et Marie !

Avant de croire à cela, j'attends que les théologiens aient fini d'en débattre. Depuis cette année 2004, j'ai complètement cessé la lecture des messages de cette "voyante" (je prie pour elle) et de tous les autres voyants. Il y a une doctrine officielle, celle protégée par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, et c'est celle à qui j'adhère. Le reste ne m'intéresse, je ne m'y intéresse pas et je vis le mieux possible, comme chaque année, ma semaine sainte.

C'est la seule réponse que je poste.



Bonjour etienne lorant

Co-rédemptrice et non pas rédemptrice

Co rédemptrice ce qui équivaut à celle qui aide , qui accompagne et non pas celle qui est en 1 er plan , qui sauve et qui est redemptrice redempteur qui est le Dieu Trine

Une difference entre etre CO .... qui accompagne le redempteur et Redempteur
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty Re: JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..

Message  JOSENOVAR Lun 25 Mar 2013 - 4:49

Cher administrateur

Moi je vous sostendrán que vous ayez pasión ou non!!
Une voix me dit de vous suivre même si on est que 2 Air angélique
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty Re: JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..

Message  Diehirolf Lun 25 Mar 2013 - 5:53

@ etienne lorant :

Ne nous égarons pas ! Marie n'est pas l'égale de son Fils. Son Fils est Dieu et elle est et restera une créature divine : en-dehors de cela Ils se ressemblent fondamentalement de la même manière que nous les humains nous deviendrons des dieux en Dieu et deviendrons aussi semblables à Lui. La Trinité Sainte quant à elle est immuable.

Sans agressivité aucune à votre égard, j'estime que vous déformez les messages reçus par J.N.S.R. qui n'a jamais écrit que Marie était l'égale de son Fils. Le Secret de Marie nous invite tout simplement à comprendre qu'elle est une créature créée exclusivement par Dieu donc sans aucune intervention humaine : elle est la Divine Immaculée Conception, celle qui depuis les origines a reçu pour mission d'écraser la tête du serpent, une première fois lors de sa naissance, une deuxième fois lors de la Seconde Venue de Jésus, donc bientôt, et une troisième fois à la fin de la période de mille ans. Marie est aussi celle qui va nous enfanter à la Vie Divine et qui pour remplir cette mission doit nécessairement être parfaitement pure.

Quelle beauté dans le Plan de Dieu : Dieu nous demande d'avoir l'humilité de passer par Marie pour vivre en Lui comme Jésus a accepté de passer par le corps humain d'une Vierge parfaitement pure pour se faire homme.

Le Ciel tout entier vénère Marie comme étant la Divine Immaculée Conception : si nous voulons vivre en Dieu, nous devrons impérativement la reconnaître comme telle nous aussi.

Enfin, Marie est la co-rédemptrice de l'humanité avec Jésus. Bien sûr, comme Cricri le dit très bien, le Rédempteur c'est Jésus, mais Marie a été et est toujours Sa Parfaite Assistante. Nous-mêmes nous sommes ou nous devrions être des co-rédempteurs, mais combien imparfaits.

Je vous souhaite une bonne Semaine Sainte ! Que l'Esprit Saint vous fasse comprendre que les Messages du Ciel doivent être lus avec le coeur, sans écarter la raison, mais d'abord avec le coeur.

Diehirolf
Diehirolf
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty Benoît XVI et les signes des temps - ne pas craindre !

Message  Parole Lun 25 Mar 2013 - 6:30

Dans la page évangélique d'aujourd'hui, saint Luc propose à nouveau à notre réflexion la vision biblique de l'histoire et rapporte les paroles de Jésus qui invitent les disciples à ne pas avoir peur mais à affronter les difficultés, les incompréhensions et même les persécutions avec confiance, en persévérant dans la foi en Lui. "Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements - dit le Seigneur -, ne vous effrayez pas: il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas tout de suite la fin" (Lc 21, 9). Se souvenant de cet avertissement, l'Eglise vit, depuis le début, dans l'attente priante du retour du Seigneur, en scrutant les signes des temps et en mettant les fidèles en garde contre les messianismes récurrents, qui de temps en temps annoncent l'imminence de la fin du monde. En réalité, l'histoire, qui passe aussi par des drames humains et des calamités naturelles, doit suivre son cours. En elle se développe un dessein de salut que le Christ a déjà mené à terme, par son incarnation, sa mort et sa résurrection. L'Eglise continue à annoncer ce mystère et à le mettre en œuvre par la prédication, la célébration des sacrements et le témoignage de la charité.

Chers frères et sœurs, accueillons l'invitation du Christ à affronter les événements quotidiens en se confiant à son amour providentiel. N'ayons pas peur de l'avenir, même lorsqu'il peut nous apparaître sombre, parce que le Dieu de Jésus Christ qui a assumé l'histoire pour l'ouvrir à son accomplissement transcendant, en est l'alpha et l'omega, le principe et la fin (cf. Ap 1, 8). Il nous garantit que dans tout acte d'amour, petit mais authentique, se trouve tout le sens de l'univers, et que celui qui n'hésite pas à perdre sa vie pour Lui la retrouve en plénitude (cf. Mt 16, 25).

Les personnes consacrées, qui ont placé sans réserve leur vie au service du Royaume de Dieu, nous invitent concrètement et de manière particulière à maintenir vivante une telle perspective. Parmi elles, je voudrais mentionner notamment celles qui sont appelées à la contemplation dans les monastères de clôture. L'Eglise leur consacre une Journée spéciale mercredi prochain, 21 novembre, en la fête de la Présentation au Temple de la Bienheureuse Vierge Marie. Nous devons tant à ces personnes qui vivent de ce que la Providence leur procure à travers la générosité des fidèles. "Comme une oasis spirituelle, un monastère indique au monde d'aujourd'hui la chose la plus importante, et c'est même en fin de compte la seule chose décisive: il existe une ultime raison pour laquelle il vaut la peine de vivre, qui est Dieu et son amour impénétrable" (Heiligenkreuz, 9 septembre 2007). La foi qui agit dans la charité est le véritable antidote à la mentalité nihiliste qui étend de plus en plus son influence dans le monde à notre époque.

Que Marie, Mère du Verbe incarné, nous accompagne dans notre pèlerinage terrestre. Nous lui demandons de soutenir le témoignage de tous les chrétiens afin qu'il s'appuie sur une foi toujours solide et persévérante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 238
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..  Empty Re: JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..

Message  77Alba Lun 25 Mar 2013 - 6:33

La souffrance commence déjà.... Hier j'étais à la Manif pour Tous contre la loi Taubira... On commence déjà à dire qu'on est 300 000 seuelement alors qu'il est facile de voir sur les photos qu'on était plus d'un million.... Il n'y a qu'à calculer: 5 km soit 5000 mètres x 120 mètres de large c'est la distance entre l'arche de la Défense ) 'Etoile. Ca fait 600 000 m2! Mettez 2 personnes au mètre carré et je suis généreuse car là où on était c'était 3 ou 4!!!!!, on arrive à 1 200 000 personnes! Les organisateurs parlent de 1 400 000! et on n'a pas compté les avenues latérales!!!

Manuel Valls (FM notoire) a déjà dit que les organisateurs "n'avaient pas maîtrisé les débordements", alors que les trublions étaient de l'extrême droite et que les orgnaisateurs ont sans cesse rappelé de ne pas aller aux Champs Elysées et n'ont jamais cautionné ces violences... Bref la calomnie commence contre ceux qui veulent défendre le mariage naturel entre un homme et une femme et le droit de l'enfant de connaître ses origines! Le soir pas de mentions spéciale ni de long reportages dans les JT!!!! C'est la désinformation! De plus des familles, et des enfants ont été touchés par les gaz.... Christine Boutin a été gazée et est tombée évanouie!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum