JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..
+7
Diehirolf
JOSENOVAR
CuitCuit
Parole
Ginou Saliba
Admin
sylvia
11 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JNSR : Benoit XVI,devient le gardien de tous les enfants du monde ce 5 mars 2013..
@ Blitzel :
JNSR est une Prophète de France du nom de Fernande Navarro.
De tous les Messagers du Ciel de la Fin des Temps, elle se classe facilement dans le Top-3 des Messagers les plus importants de par le contenu des Messages diffusés !
Perso, je la mets en première position avec tous les autres très loin derrière !
Pour sa présentation, cliquez ici :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour avoir accès à l'index de son sous-Forum, cliquez ici :
Bonne lecture !
L'Administrateur
blitzel a écrit:Bonjour, je ne connais pas bien le site et je n'ai pas trouvé l'information, qui est JNSR
Merci de me préciser cela !
('')
JNSR est une Prophète de France du nom de Fernande Navarro.
De tous les Messagers du Ciel de la Fin des Temps, elle se classe facilement dans le Top-3 des Messagers les plus importants de par le contenu des Messages diffusés !
Perso, je la mets en première position avec tous les autres très loin derrière !
Pour sa présentation, cliquez ici :
Pour avoir accès à l'index de son sous-Forum, cliquez ici :
Bonne lecture !
L'Administrateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 !
» Message important du 19 mars 2013 de JNSR sur l'arrivée du Faux-Prophète au Vatican !
» MARIE accompagne Son Fils dans tous les actes de Sa Vie - Jésus à Jnsr le 21 Mars 2008.
» Obama accepte le projet de loi de la puce RFID
» le Père Céleste désire que tous Ses enfants puissent comprendre qu'Il est le Maître du monde
» Message important du 19 mars 2013 de JNSR sur l'arrivée du Faux-Prophète au Vatican !
» MARIE accompagne Son Fils dans tous les actes de Sa Vie - Jésus à Jnsr le 21 Mars 2008.
» Obama accepte le projet de loi de la puce RFID
» le Père Céleste désire que tous Ses enfants puissent comprendre qu'Il est le Maître du monde
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 3 sur 3