Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 !

3 participants

Aller en bas

Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 ! Empty Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 !

Message  Admin Mar 10 Déc 2013 - 16:04


CINQ IMPORTANTS MESSAGES DE JNSR SUR LA DÉMISSION DU PAPE BENOÎT XVI - FÉVRIER ET MARS 2013 !

- MESSAGE DU 12 FÉVRIER 2013 :

JNSR a écrit:

PLEUREZ  PLUTÔT  POUR  MON  EGLISE

**********

12 Février 2013


†      Mes petits enfants, c’est Jésus qui vous parle…

Le Ciel est autant bouleversé que chacun de vous, en ces jours sombres.

La Vierge des 7 douleurs pleure sur Mon Divin Sacré Cœur. Un deuil arrive sans pouvoir l’éviter et le monde pleure la fin du précédent Pape Jean Paul II.

Quant à ce fils Benoit XVI, qui a pris la décision de se retirer de l’Eglise, il épouse de tout son cœur « la douleur de l’Eglise » qui se meurt dans son dernier soubresaut. Et c’est lui qui l’accompagne dans sa tombe. C’est lui qui meurt pour Elle (avant Elle).

Il vient de lui donner Sa Vie, et de La voir déjà dans l’agonie, « il agonise avec Elle »…

Cet enfant de DIEU garde sa pureté, en accompagnant dans sa tombe, la Véritable Eglise de Jésus-Christ qui n’est plus, (Elle a disparu avant Lui), mais Elle va renaître bientôt avec Jésus dans sa prochaine Venue (Ma Véritable Eglise, avec tous ses Saints qui l’attendent.)

L’Eglise n’a pas enterré Son Pape. Elle le glorifiera bientôt avec Elle.

Elle va renaître de toutes les souffrances de ses Saints Enfants qui la pleurent en ce Saint Pape.


Jésus, Marie, Joseph, devant la CROIX du Monde.


†  †




- MESSAGE DU 5 MARS 2013 :

JNSR a écrit:

VOICI  VOTRE  PROTECTION

************

5 Mars 2013


†  Seigneur Jésus, je viens Te demander de m’aider à situer le départ de notre bon Pape Benoît XVI de l’Eglise, en se libérant de Sa fonction Papale.

Il a fait ce qu’il devait faire…

En se retirant, il vient de conduire l’Eglise dans l’abri où il lui a été donné de se réfugier « dans la prière et l’adoration de DIEU. »

Quel est l’Ennemi du Seigneur qui peut pénétrer dans l’âme vivante et passionnée d’un fils de DIEU ?

Quel est en vérité, le vrai chrétien qui n’a pas reconnu en lui, cet abri où l’Ennemi ne pourra pénétrer ?

« Il est l’abri de la Vérité » où le plus rusé n’arrivera jamais à le dévier de Son chemin de CROIX, chemin qu’il suit depuis toujours, et qu’il est en train de poursuivre jusqu’à la CROIX où DIEU l’attend.

La délivrance de tous Mes enfants croyants en leur Sauveur Jésus-Christ, se trouve encore dans tous les cœurs purs tournés dans la prière et l’adoration.

Va Mon enfant, continue … :

•A louer DIEU et Son Eglise,
•A prier avec tes frères,
•A secourir les malheureux et surtout, à aimer tes ennemis, dans le pardon de DIEU.
•Et prie pour Mon Pape qui Est la barque spirituelle de votre secours en DIEU. Je lui confie toutes vos âmes qui le suivront dans sa prière de protection.


    †         J N S R  à l’écoute de Jésus-Christ.


- MESSAGE DU 9 MARS 2013 :

JNSR a écrit:

MA  PAROLE  EST  MA  NOURRITURE.

*************

Ste. Françoise  9 mars 2013


†    Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.         †

Ecoutez  ce  Mystère.


Ce Mystère ne peut pas être annoncé par «  l’Eglise fermée. » (C’est le conclave qui est réuni, pour élire le nouveau pape.)

Alors, c’est pourtant « Mon Eglise » qui va vous l’annoncer, à chacun, vous tous Mes enfants  chéris, derrière Mon pape Emérite :

« Vous êtes les chrétiens qui aimez l’Eglise et Son pape Emérite. »

Vous êtes les Messagers de la Bonne Nouvelle : Jésus-Christ.  †

Chacun de vous est un envoyé de DIEU pour porter Sa parole jusqu’au bout de la terre.

SOYEZ BENIS !


Ne te démoralise pas « toute seule » !

Car j’ai mis en chacun Ma force et Ma volonté, et à Mon signal, vous devez M’écouter !

Il est urgent de mettre déjà tout en œuvre !

Personne ne peut plus s’opposer « Au Règne de DIEU sur la Terre… » C’est pourquoi Je diffuse à présent mes ordres : Va, et suis-Moi… Ne sais-tu pas que vous êtes, Mes Bien-Aimés, juste derrière Moi ?...

Personne n’arrêtera plus le flot de Ma Parole Vivante ! « Je suis la Source. »

Marchez sans peur ! Je te le répète, Je serai toujours devant celui que J’honore de ma Sainte Parole.

Votre DIEU a parlé ! Ce sont tous Mes Anges protecteurs qui vous ouvrent les portes, devant vous ! Ils reçoivent le même ordre que Celui qui porte Ma Parole : «  Si vous vous taisez, les pierres parleront !  Ma Parole est pesée. » Lorsque Je La donne, Elle est aussi fluide que Mon Eau. Alors, Elle sera toujours devant toi…

« Les portes s’ouvriront, car le Seigneur t’envoie ». Sinon, pourquoi M’entendrais-tu ?

Ne crains rien, les Temps sont là et « Je suis Maître du Temps… » Sinon, tout serait encore caché !...

C’est maintenant que Tout s’accomplit.

Mon Eglise, c’est vous tous, derrière Mon pape Emérite, à qui Je parle aujourd’hui.

Tout ce que tu reçois est accepté par chaque Ange qui vous suit, pour enlever la moindre pierre qui se trouverait sur votre chemin, et qui pourrait être un barrage pour Mes bien-aimés.

Va, Ma fille choisie, pour porter le Règne de DIEU, en ton cœur !

Que celui qui s’interpose, sache que rien ne peut barrer la route au Seigneur !

Oui, tu vas donner ce Message qui sera déjà la première ouverture de ce nouveau chemin :

« La Protection de DIEU. »


J’appose Mon sceau sur Ma Parole VRAIE, qui va ouvrir la Porte à La VERITE  SUPRÊME.

Jésus-Christ Maître des Armées de DIEU notre Père.         †


- MESSAGE DU 11 MARS 2013 :

JNSR a écrit:

LA  DESCRIPTION  DU  TEMPS  NOUS  CONDUIT

A  JESUS-CHRIST.

***************


Le 11 mars 2013


A l’heure actuelle, nous vivons une nouvelle étape : Celle qui précède immédiatement « la tribulation », et qui s’appelle « Les derniers jours de l’Eglise », celle qui finalise ce Temps de protection où malgré les turpitudes des Nations, « l’Eglise » pouvait encore garantir la paix sous son égide ».

Voici le Temps où l’Antechrist va commencer son règne.

Il est dit dans la Sainte Bible qu’il sera difficile, dans les premiers moments de son Règne, de reconnaître ce personnage qui usera de toutes sortes de stratagèmes pour entrer « dans les bonnes grâces » des pouvoirs publics, des Nations et surtout de l’Eglise… sans oublier Israël qui tombera « sous son charme »…

Nous sommes entrés dans les Temps de la fin, de ceux qui définissent  les 7 derniers temps des Nations, compris dans les « 490 années » où Israël subissait la pénitence que DIEU lui infligeait à cause de son idolâtrie.

Ces Temps devaient finir avec l’offre que Notre Seigneur leur fit, à Sa Sainte Résurrection :

« 7 années de Grâce » en l’honneur du Grand Sacrifice Universel de Jésus-Christ, car le Royaume de Dieu sur la Terre était pour ce Temps, où Israël bénéficiait également de « sept années de pardon ».

Mais le refus d’Israël annula cette remise de peine de 7 ans.

Dieu Notre Père, offensé par ce refus, transposa leur pénitence des sept années… pour la fin des Temps.

Il est dit : « Vous serez sauvés les uns par les autres, ce qui veut dire aussi, que vous allez « payer » également les uns pour les autres car, vous non plus, vous n’êtes pas sans pêché… comme vous auriez tendance à le croire… »

Nous ne savons pas quand vont commencer, ou ont commencé, ces sept dernières années, que nous devons tous subir ... pour mériter le retour Glorieux du Fils de l’homme et Fils de DIEU.

Jésus-Revient, et il est dit : « A la fin de la dernière Tribulation… »

Les signes prophétiques sont à étudier par cette génération qui vit encore. Car c’est elle qui a assisté à « la résurrection  d’Israël en tant que Nation ». Israël est devenu une Nation en 1948, et Jérusalem lui est revenu en 1967. Ceux donc qui vivaient en 1948 - 1967, peuvent prétendre vivre les événements de la fin. « Que DIEU nous protège » !

Il est dit : « Lorsque l’Eglise sera enlevée, la dernière protection empêchant le Mal de se manifester pleinement, sera ôtée. » Et lorsque l’Eglise ne sera plus là, Israël sera greffé à nouveau spirituellement en tant que « Nation ointe » par DIEU.

Voici que les sept années de la domination païenne sont là… C’est la reprise des sept années annulées sous le règne du Christ (à Sa Sainte Résurrection.)

Israël aura une seconde chance de recevoir son Messie. Les sept années de grâce que lui offrait Jésus-Christ sont remplacées par sept années de tribulation sous le règne de l’Antéchrist, mais cette fois-ci, Israël sera sauvé. Mais ce sera la Nation qui va souffrir le plus, même si tous, nous allons goûter au repentir mondial, car nous sommes tous pêcheurs…

La « Bonne Nouvelle », c’est que « l’Heure de l’Enlèvement de l’Eglise », qui est en vérité « la protection des VRAIS Chrétiens qui l’aiment, cette heure vient de sonner. Ces vrais chrétiens sont appelés SPIRITUELLEMENT à rejoindre et à s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, dans le monastère où l’a appelé son Seigneur. (EUX sont appelés spécialement à prier et à adorer DIEU dans le Père, le Fils et le Saint Esprit, chez eux, ou dans n’importe quelle maison de prières. Ils vont croire avec le Pape.

Pour confirmer la prophétie d’aujourd’hui, Jésus nous donne à relire Sa parole proclamée par un prophète ancien :

Saint Paul, en parlant de notre Temps, dira aux Thessaloniciens 2  (2 à 12) :

·         Il faut d’abord que l’apostasie soit arrivée et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition.

·         L’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle DIEU, et qu’on adore, et qui va s’asseoir dans le Temple de DIEU et se faire passer lui-même pour DIEU.

·         Et maintenant, vous savez bien ce qui le retient pour qu’il ne se révèle qu’en son temps.

·         Car déjà le mystère de l’iniquité est à l’œuvre, (il faut) seulement que Celui qui le retient encore ait disparu…(*)

·         Alors, se révélera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche et qu’Il écrasera par l’éclat de Son avènement.

·         L’avènement de l’impie se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers…

Voir la suite de St. Paul aux Thessaloniciens 10, 11, 12 dans la Bible.

Si nous reprenons St. Paul 6, (*) … « Et maintenant vous savez bien ce qui le retient… »

Nous pouvons répondre  que c’est notre Bon Pape Benoit XVI qui faisait obstacle…

Et pour confirmer encore, reprenons le message du 5 mars 2013 où le Seigneur dit, en parlant de Benoit XVI : « Il a fait ce qu’il devait faire… »

Il est obéissant à Jésus-Christ qui avancera peut-être le Règne de DIEU sur la terre car il est écrit, que les derniers jours de l’Eglise actuelle (celle de Benoit XVI) sont inscrits dans l’Enlèvement.

Tout est en place pour le dernier acte, et le Seigneur nous met en garde :

« Ne commencez pas à faire des pronostics, pour trouver la date de Mon retour. Vous le saurez assez tôt ! Commencez par vous unir à votre Pape Emérite, avec vos prières qui seront unies aux siennes et offertes à DIEU dans la Sainte Eucharistie. Tout sera découvert par vous-mêmes très bientôt. Soyez patients ! »

On peut relire avec profit le 4ème fascicule « Depuis le Secret de Marie », dans lequel le Seigneur attire notre attention sur le fait qu’en cette année 2005, les fêtes de l’Annonciation et du Vendredi Saint ont lieu le même Jour, le 25 mars, et que ce fait se reproduira en 2016.


    J N S R à l’écoute de Jésus Christ.      †


- MESSAGE du 15 MARS 2013 :

JNSR a écrit:

OU  IRONS-NOUS ? …

Une seule réponse…

A  DIEU  QUI  EST  TOUT…

*************

15 Mars 2013


L’hiver dans vos âmes n’apporte que le désespoir, et ne laisse pas fleurir l’arbre choisi par DIEU, pour lui donner beaucoup de fruits.

Va-t-il encore tarder à remplir la bouche de Dieu de ce goût délicieux qui fera les délices des Nations qui attendent la Paix de Dieu, avec Celui qui Est Roi ?...


Appelé par Son Père à gouverner la Terre comme les Cieux,

Ô Christ exposé  encore au doute et à la risée,

Montre-Toi, pour tous ceux qui T’aiment et n’attendent « que Toi » !

Qu’attends-tu encore de ce Monde,

Qui ne sait que se réjouir dans toutes les libertés défendues, inscrites hors de TA LOI…

Ta Sainte Promesse ne les intéresse pas !...

Ô Mon Christ adoré,

Marie Madeleine n’est  plus pour embrasser tes pieds…

Et les femmes ne pleurent plus… Elles ont  déserté Ta CROIX…

Et cette génération a oublié même le Jour de Ta Sainte Résurrection…


Voulez-vous savoir quand Je reviendrai ?


Quand l’arbre maudit par Ma Sainte bouche,

De Ma terre d’Israël renaîtra.

Il n’est encore qu’une souche

Que les hivers n’épargnent pas.

Lorsque  le printemps reviendra

Que le plus petit bourgeon apparaîtra,

Soignez-le bien !…

Petit à petit, il revient…de loin,

De feuilles il se recouvre, frileusement.

Puis le fruit se cache encore peureusement.

Qu’attends-tu beau Messager

Pour t’annoncer ?...

J’attends le fruit de cet arbre (Israël)) débordant de partout

Nourrissant la Terre entière, de ce fruit si doux.

Oui, c’est Lui. C’est le Messie. C’est LUI, le Bien-Aimé…

Les oreilles et la bouche du muet se sont ouvertes à la Parole donnée.

Il appelle Israël à se réveiller pour toutes les NATIONS.

Israël, Tu es le Modèle…

L’aveugle qui à nouveau peut le voir, et même rayonner…
Le paralytique à sa vue, accourt et appelle les derniers…

Oui Mon enfant bien-aimée, Israël doit se réveiller !...

C’est Israël, qui de tous mystères, est la clé…

Et toi, proclame-le sur les toits !

Notre Seigneur reviendra, lorsqu’Israël comprendra

Que toutes les voix de ce Pays, choisi par DIEU

Pour le Règne béni de Son Fils Jésus-Christ

Doivent appeler d’une seule voix

Celui qui, de tout Temps, en Est la voie, « le chemin étroit » choisi par le Père qui répète à ABRAHAM encore une fois tout cela,

Cette méprise dans toutes les races et religions

Pour retrouver accroché à cet arbre si simplet « Le Figuier »,

Tous les NOMS des NATIONS que DIEU a formées

« Pour la guerre, comme pour la Paix ».

Car cette Terre a eu toujours besoin

D’un  ennemi, pour faire ensuite la PAIX entre AMIS.


Paroles  de  l’Eternel  qui  est  le  SEUL  DIEU  UNIQUE  et  VRAI

Dans  le Père, le Fils, et le Saint Esprit.


A tous les enfants de la Terre,

Une seule chose est nécessaire

Au Ciel comme sur la Terre…

SAVOIR que DIEU est AMOUR et qu’Il bénit grands et petits

Amis comme ennemis

Car TOUT et TOUS

Viennent de LUI, Sont à LUI, et retournent à LUI.

Car DIEU SEUL contient TOUT.

Même ce NEANT !      

Amen !                †

Tous dans le même Amour de DIEU.  Ecoutez DIEU.


L'Administrateur

SOURCE DES CINQ MESSAGES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Mar 10 Déc 2013 - 16:23, édité 4 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 ! Empty Re: Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 !

Message  stjeanlagneau Mar 10 Déc 2013 - 16:10



@ Admin ,merci!  Applaudir 

@ Tous

Comme nous l'a transmis un autre messager, "Béatrice":

"LE PAPE BENOIT XVI SE RETIRE AVEC L'EGLISE SOUFFRANTE"

Oui notre Pape Emérite souffre, et nous souffrons avec lui. Ne l'oublions pas dans nos prières!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 ! Empty Re: Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 !

Message  lise Ven 3 Mar 2017 - 17:31

Oui, Merci pour ces Messages qui étaient et sont toujours importants !
 
« Mon Eglise, c’est vous tous, derrière Mon pape Emérite, à qui Je parle aujourd’hui. »

Et ces Messages en rejoignent d’autres …  Sonnez !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 ! Empty Re: Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 !

Message  stjeanlagneau Ven 3 Mar 2017 - 18:09



@ lise D\'Accord D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 ! Empty Re: Cinq importants Messages de JNSR sur la Démission du Pape Benoît XVI - Février et Mars 2013 !

Message  Admin Ven 3 Mar 2017 - 18:46

@ Lise :

Yeeeees !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum