Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

+4
marinette
mariatrista
94366Érdna
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 14:00

VIDÉO SONORE D'UNE INTERVIEW DONNÉE PAR MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - 1/3 !



Publiée le 08/01/2013 :

Cette entrevue documents une série de messages divins qui une mère catholique mariée d'une famille jeune en Europe dit qu'elle a reçue de Jésus-Christ, la Sainte Trinité, ainsi que par la Vierge Marie qui, dit-elle désire être connue d'une nouvelle titre de «Mère du Salut».

La femme veut être connu par la Miséricorde Divine nom de Maria et dit que c'est le souhait de Jésus qu'elle reste anonyme pour protéger sa famille et d'éviter toute disraction des messages. La Miséricorde Divine terme est utilisé dans son nom parce que The Warning, un événement surnaturel, un acte de l'intervention divine pour sauver le monde par Dieu, est une manifestation de la Miséricorde Divine.

Les messages ont été reçus par elle depuis Novembre 2010 et sont toujours en cours. Plus de 650 ont été reçus le long avec 84 Prières Crusade. Selon les théologiens indépendants les messages de renforcer les enseignements catholiques de la foi et de la morale. Maria a reçu le soutien d'un certain nombre de croyants, y compris des centaines de prêtres et de bénévoles chrétiens de partout dans le monde, pour leur permettre d'être rapidement révélé au monde entier. Ils sont, dit-elle, d'être révélé au monde entier pour son propre bien et celui des autres.

Les messages ont été traduits en 29 langues déjà.

Que ce soit officiellement approuvée par l'Église ou autrement, par hasard digne de foi pieuse, les individus catholiques ne sont pas moralement obligés d'épouser les messages émanant de toute source de révélation privée (par exemple, les apparitions locutions intérieures et ainsi de suite). Contrairement à la révélation publique soit sacré Scripture0 l'Église elle-même ne possède aucune protection providentielle dans le domaine des révélations privées.

Maria accepte que dans le cas de ceux qui prétendent recevoir des messages de nature divine dont ils ont besoin d'être traités avec une extrême prudence. Comme telle, elle a fait d'eux à la disposition de l'Eglise catholique en examen complet et a fait dès le début de cette mission.


L'urgence des messages

Les messages sont révélé au monde rapidement, car, dit-elle «nous n'avons pas beaucoup de temps avant que ces événements se déroulent dans le monde et les gens ont le droit de connaître la vérité afin qu'ils puissent examiner leur vie dans l'espoir que leur âme ne peut être sauvés. "

Maria dit que Jésus va donner au monde la preuve dont ils ont besoin pour savoir que Dieu existe par le biais d'un événement qu'il appelle The Warning. Il a dit qu'il s'agit d'une loi de l'intervention divine pour rétablir la foi des croyants et de convertir les non-croyants.

Cet événement aura lieu dans le monde très bientôt et sera assisté par chacun au cours de l'âge de raison. Il semble durer 15 minutes et provoquer une sensation de brûlure comme la douleur du purgatoire pour tout le monde en fonction de l'état de leur âme.

Jésus veut sauver tout le monde, y compris les plus endurcis des pécheurs. Tous ceux qui se repentent seront sauvés. Ceux qui ne veulent pas se donner le temps de le faire. Jésus demande que le reste de ceux qui l'aiment prier pour ces âmes, car il est toujours possible de les sauver par la prière et la souffrance.

La raison pour laquelle l'Avertissement aura lieu parce que Dieu est toujours miséricordieux et veut donner aux gens une chance de se repentir afin qu'ils puissent entrer au ciel après Son Fils, Jésus-Christ, revient à lui pendant la Seconde Venue.

À l'heure actuelle Maria reçoit des conseils spirituels de l'Église catholique.


Dernière édition par Admin le Mar 26 Mar 2013 - 17:37, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 14:02

VIDÉO SONORE D'UNE INTERVIEW DONNÉE PAR MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - 2/3 !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 14:04

VIDÉO SONORE D'UNE INTERVIEW DONNÉE PAR MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - 3/3 !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty La divine miséricorde

Message  94366Érdna Mar 26 Mar 2013 - 14:45

Bonjour à tous,
Existe-t-il une version en français des trois vidéos sur "la divine miséricorde" datées du 26 mars en cours. Merci
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  mariatrista Mar 26 Mar 2013 - 16:21

cette vidéo doit étre très interressante et importante mais malheureusement je ne comprends pas trop l anglais et pourtant j aurais aimé savoir ce qu elle disait :-(
mariatrista
mariatrista

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  mariatrista Mar 26 Mar 2013 - 16:25

en fait des 3 vidéos c est vrai que ce serait bien une traduction en Français Meeerci ! j aime beaucoup votre forum Rose
mariatrista
mariatrista

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 16:41

@ mariatrista :

mariatrista a écrit:
Meeerci ! j aime beaucoup votre forum Rose

Un gros Meeerci ! à vous ! C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 16:44

@ André66349 :

André66349 a écrit:Bonjour à tous,
Existe-t-il une version en français des trois vidéos sur "la divine miséricorde" datées du 26 mars en cours. Merci

J'en appelle à tous nos membres. Si l'un d'entre vous pouvait nous traduire l'interview, ce serai super chic !

Quant à vous, André, je suis à peu près certain que, bientôt, à cause de l'importance et de l'urgence de cette Vidéo-Interview, quelqu'un quelque part en fera une traduction en français !

Souhaitons-le du moins !

Et demandons au Ciel de nous accorder cettre faveur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty re

Message  94366Érdna Mar 26 Mar 2013 - 19:00

Merci pour la réponse.
Retenir ce qui est bon. Maintenant, si une même personne "mystique" arrivait à "se tromper" dans un message est que la supercherie soit démasquée, tout le reste perd de sa crédibilité.

Bon je sais que des phénomènes surnaturels existent, car j'en ai vécu quelques uns sans y avoir vraiment attacher d'importance, d'autant que c'était sporadique, je veux dire un "truc" bizarre, mais une fois tous les 6, 7 ou 10 ans. Mais aujourd'hui, tout est redevenu frais dans ma mémoire comme si c'était hier. Un ou deux exemples, il y a plus de 20 ans dans un cauchemar, je me trouvais dans une pluie de pierres, qui ne me touchaient pas et qui explosaient en touchant le sol, avec des gens qui couraient partout. Ce phénomène s'est produit en Russie .Quelque chose me dit que ce phénomènes va se reproduire mais à plus grande échelle, si l'homme ne change pas sa conduite............A peu près à la même époque je fis un autre cauchemar très étrange que j'ai compris de nos jours. J'en parle ici sur mon forum
h ttp france.libre1.overblog....l-islam-et-la-fin-des-temps-partie-4bis

Je dois encore dire qu'il y a 10 ans, je n'attachais aucune importance à la religion, autrement dit la religion n'était pas ma tasse de thé. Enfant j'ai grandi dans une famille catholique sans plus. Je ne fus jamais athée pour la simple raison que m'étant fait un petit savoir autodidacte scientifique , j'avais besoin d'un postulat par qui tout existe. Tout comme un mathématicien a besoin d'un postulat pour étayer sa démonstration logique, sans quoi son son charabia s'effondre comme un château de sable. Donc l'athéisme n'existe pas.
Bien amicalement
Andre66349 qui est aussi mon nom sur YouTube
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! Empty A propos de Maria de la Divine Misericorde

Message  marinette Mer 27 Mar 2013 - 8:31

Je vous envoie ci-joint le livre de la verite recu par Maria de la Divine Misericorde
http://myriamir.wordpress.com/2013/02/20/je-depose-ici-le-livre-de-la-verite-contenant-les-messages-du-8-novembre-2010-au-5-fevrier-2013-en-francais-recu-par-maria-de-la-divine-misericorde-telecharger-svp/
marinette
marinette

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum