Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

+3
Pseudo-Sédévacantiste
Lucie
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Admin Mer 14 Déc 2022 - 17:57

VIDÉO-BOMBE : "MGR ATHANASIUS SCHNEIDER CONDAMNE LES MESSAGES DE MARIA DE LA MISÉRICORDE" !




Cette vidéo est une BOMBE !

En effet, nombre de Catholiques ont cru et croient encore aux Messages de Maria de la Divine Miséricorde comme étant des Messages authentiques venant du Ciel !

Certes, les propos de Mgr Schneider vont donc a contrario avec celle que Jésus a nommé la Dernière Prophète de la Fin des Temps !

Maintenant, il reste à savoir si le Discernement de Mgr Schneider est dans la Vérité ou non ?

Parce que même un Cardinal (ou un Évêque) pourrait se tromper, n'est-ce pas, surtout en ces Temps de la Fin où la CONFUSION règne en maître !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

La question ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 14 Déc 2022 - 20:08, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Admin Mer 14 Déc 2022 - 18:47

@ Tous :

Je viens d'écouter très attentivement l'analyse de Mgr Schneider sur le Livre de la Vérité et tout ce qu'il fait, c'est de nous énumérer les divers critères retenus par l'Église pour nous permettre d'identifier les fausses Prophéties et les faux Prophètes.

Flèche

Mais jamais Mgr Schneider ne nous donne des exemples, des arguments, des éléments puisés à même les Messages de Maria de la Divine Miséricorde qui viendraient DÉMONTRER ET PROUVER ses doutes sur l'Authenticité de ces Révélations !

Flèche  Flèche

Au contraire, Mgr Schneider nous balance ses conclusions, MAIS SANS JAMAIS RIEN DÉMONTRER DE CE QU'IL AVANCE !

Flèche  Flèche  Flèche

Mieux : il va jusqu'à nous avertir que les critères qu'il nous décrit pour établir un faux Prophète ou une fausse prophétie ne correspondent pas nécessairement aux Prophéties de Maria de la Divine Miséricorde. Alors, pourquoi nous donner tous ces critères si, en conclusion, Mgr Schneider est incapable de nous dire EXACTEMENT en quoi Maria de la Divine Miséricorde est une fausse Prophète et en quoi le Livre de la Vérité serait également un faux ?

La question ?

Personnellement, les conclusions de Mgr Schneider me semble basées et influencées par les nombreuses interventions qui ont parues au fil des années sur le Net afin de discréditer Maria de la Divine Miséricorde, MAIS QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ PROUVÉES !

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

Bref, les propos de Mgr Schneider, tels que présentés dans cette vidéo, me paraissent reposer sur du sable et ne sont AUCUNEMENT CONVAINQUANTS ET PROBANTS !

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

C'est pourquoi je continue et je continuerai à défendre Maria de la Divine Miséricorde et le Livre de la Vérité comme étant une Authentique Prophète de Dieu et d'Authentiques Prophéties données par le Ciel afin de nous guider en cette Fin des Temps !

Carton rouge !

Enfin, il est déplorable de voir l'Administrateur de la très bonne Revue en Route perdre son temps pour tenter de discréditer Maria de la Divine Miséricorde et de tenter de nous convaincre de son faux prophétisme. D'autres l'ont fait avant lui et n'ont pas réussi à le démontrer.

C pas conseillé

Ce Monsieur perd son temps et, en même temps, commet une OFFENSE À DIEU car, s'il s'avérait que ces Prophéties soient authentiques, il se mettrait automatiquement comme étant UN ENNEMI DE DIEU. Il joue gros, à la fois son Salut Éternel et le Salut Éternel de ceux qui se rangeront derrière son opinion !

Références :

- http://www.revueenroute.jeminforme.org/mgr_schneider_condamne_les_messages_de_maria_divine_misericorde.php

- http://www.revueenroute.jeminforme.org/maria_divine_misericorde_mystique_ou_imposteur_1.php

Rappelons-nous seulement de l'abolition par le Pape Paul VI en 1966 qui abolissaient les articles 1399 et 2318 de l'ancien Droit Canon :

Art. 10 Depuis l'abolition, par le Pape Paul VI en 1966, des articles 1399 et 2318 de l'ancien Droit Canon, "les publications au sujet des nouvelles apparitions, prophéties, miracles, etc. peuvent être distribuées et lues par les fidèles sans la permission expresse de l'Église, pourvu qu'elles ne contiennent rien qui contrevienne à la Foi et à la Morale."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

Et, SURTOUT, rappelons-nous des justes propos du Pape Urbain VII concernant les Prophéties :

Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez  crues vraies. De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

À chacun de se faire maintenant sa propre opinion.

Avant de vous quitter, je poserai une seule question : Mgr Schneider s'est-il ou pas rangé derrière le Pape François quand ce dernier a déclaré "que c'était un geste d'amour que de se faire vacciner" ?

La question ?

Je ne connais pas la réponse, mais s'il s'était véritablement rangé derrière la déclaration du Pape afin de l'appuyer, il nous ferait la preuve que son Discernement et son Jugement font réellement défauts. En revanche, s'il s'avérait qu'il nous avait averti de refuser les Vaccins, cela viendra confirmer son bon discernement concernant les Vaccins, mais pas nécessairement son discernement concernant Maria DLDM !

Si quelqu'un peut me répondre (avec des sources), ce serait très apprécié !

D\\'accord !

L'Administrateur Pape JPII


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Déc 2022 - 12:22, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine, Rosine Louise, mateus888 et Arvy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Lucie Mer 14 Déc 2022 - 23:57

https://www.lifesitenews.com/blogs/bp-schneider-vatican-must-acknowledge-error-in-pushing-ineffective-abortion-tainted-covid-jabs/

Voici pour le discernement de Mgr Schneider sur les "vaccins"

_________________
luciole
Lucie
Lucie

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Pseudo-Sédévacantiste Jeu 15 Déc 2022 - 2:05

Il est évident que mgr Schneider a raison.
Ces "messages" quotidiens sont un adroit mélange de vérités factuels et de dramaturgie sur ton faussement catholique. Pas la peine de recevoir des messages du ciel pour voir que notre monde va mal, que nos élites complotent et nous mentent, que le démon est à l’œuvre... tout ceci est vrai, factuel et évident. Puis un jour viendront, dans l'ordre: l'avertissement, la grande tribulation, le grand monarque, la victoire du cœur immaculé de Marie. Là encore, inutile de se prétendre prophète pour proférer de telles annonces.
Certains membre de ce forum lisent dans ces messages ce qu'ils veulent y lire. Cela flatte leur ressenti, leur égo en leur laissant croire qu'ils appartiennent à un petit nombre de clairvoyants.
D'autre part, certaines personnes qui véhiculent ces messages au quotidien, sans discernement, via leurs propres médias (lvddm), via ce forum, se conduisent de façon clairement sectaire, ce qui est pour moi le signe principal de la fausseté de l'affaire.
J'en ai fait l'expérience, sur ce forum, la contradiction est très mal supportée. La preuve, la façon dont est traitée et considérée la parole de mgr Schneider. Les grosses flèches rouges, l'argutie point par point en dehors du bon sens et du discernement.
Mon message aussi ne plaira pas, qu'importe et déchainera les foudres de l'administrateur, ce qui sera une preuve de plus de l'esprit sectaire.
Oui mgr Schneider a raison.
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

josée bellerose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Ilestparti Jeu 15 Déc 2022 - 2:28

Le problème que j'ai toujours (eu) avec Maria de la  DM c'est qu'elle serait "le seul vrai prophète des derniers temps", ce qui, bien évidemment est FAUX !

Le faux-prophète notoirement disqualifié sur toute la ligne : "Frère Elyon" dit exactement la même chose de sa propre personne...
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  IDEAL Jeu 15 Déc 2022 - 4:26

Au sujet de cette vidéo, j'ai lu les réactions de certaines personnes aux USA concernant le jugement de Mgr Schneider.

Voici quelques réactions qui ont été postées en juin 2022 suite à la parution de la vidéo : (j'ai traduit depuis la langue anglaise)


- C'est l'opinion (celle de mgr Schneider) la plus insensée et la plus irresponsable que j'ai jamais entendue de la part d'un responsable d'église sur la révélation privée rapportée et la prophétie de la fin des temps.

En outre, il ne tente même pas de mentionner une seule analyse réelle de ses écrits, et encore moins de discuter d'une seule erreur, ou même de donner une indication qu'il les a lus lui-même.

Alors qu'il est clair qu'aucune investigation théologique d'aucune sorte n'a été faite ici par lui, il affirme publiquement ses divagations négatives incohérentes de manière concluante. Quelle comédie.

J'affirme à nouveau, et de la manière la plus claire avec cette vidéo particulière incluse, que les fidèles catholiques sont autorisés à lire personnellement, à méditer et à diffuser officieusement les messages de MDM et du Livre de la Vérité.

------------------



Si les messages sont vrais (je crois qu'ils le sont), nous le verrons tous de notre vivant. La plupart des chrétiens qui ne sont pas catholiques (oui, malheureusement, beaucoup de chrétiens en dehors de l'Eglise catholique sont plus proches de Jésus que beaucoup de catholiques) ne sont pas au courant de ces messages. Une fois que l'avertissement aura eu lieu, il sera clair où se trouve la véritable église.


------------------


Lorsque j'ai vu le titre de cette interview aujourd'hui, j'ai pensé au dernier évangile lu à chaque messe latine traditionnelle, "et les siens ne l'ont pas connu...". Nous sommes bénis par le Saint-Esprit, et nous devons prier pour que le Saint-Esprit éclaire ceux qui sont aveugles en ce moment. À propos, lors d'une conférence en 2019, j'ai personnellement donné à l'évêque Athanasius Schneider un exemplaire de la brochure de la Croisade de prières, une médaille du salut et quelques sceaux du Dieu vivant.


------------------

Quand j'ai lu le message du Livre de la Vérité qui disait que MDM était "envoyé", je venais aussi de lire que l'aveugle qui a été guéri par Jésus a été purifié par une piscine d'eau qui signifiait aussi "envoyé", Jésus a dit à l'aveugle guéri d'aller au temple pour témoigner aux Pharisiens. Lorsque ses parents ont été interrogés, ils ont confirmé que leur fils était né aveugle et qu'il voyait maintenant, mais ils ont laissé le fils témoigner lui-même de qui l'avait guéri. Les voies de Dieu ne sont pas nos voies, et ses plans se réalisent toujours ! Jean 9:7-40


------------------

Parce que la vérité de DIEU est dans le livre de la Vérité, toute la vérité s'y trouve. Alors Satan a utilisé les serviteurs sacrés de Dieu pour bloquer la vérité ! Mais n'ayons pas peur, la sainte Trinité et maman MARIE sont avec l'armée du "Petit Reste", donc nous n'avons pas besoin de l'approbation de l'Eglise car c'est la vraie Parole de Dieu... "Petit Reste" allez-y ... Lisez ces messages ... Jésus est avec nous à chaque pas de cette mission ! Dieu nous bénit tous. Amen


------------------

Sur la base de tous les critères mentionnés par Son Excellence l'Archevêque Athanasius Schneider pour des prophéties ou révélations authentiques et un prophète authentique ou véritable, les messages du Livre de la Vérité et Maria de la Miséricorde Divine les ont tous passés. Les messages du Livre de la Vérité sont d'origine divine et Maria de la Miséricorde Divine est une vraie prophète. J'ai lu tous les Messages du Livre de Vérité trois (3) fois, messages du 8 novembre 2010 au 6 mai 2015. Le Saint-Esprit m'a donné le don du discernement en août 1992 et sur la base de mon discernement, les messages du Livre de la Vérité sont de Dieu, de la Sainte Trinité et de Mère Marie. Maria de la Miséricorde Divine est une véritable prophète de la fin des temps.

------------------

J'imagine juste combien de Serviteurs Sacrés seront frappés par Jésus alors qu'ils continuent d'attaquer ce message et cette mission...


------------------

Notre Seigneur avait prévenu 6 août 2012 :

Lorsque de telles âmes attaquent Ma Sainte Parole avec un tel venin, c'est un signe de la confirmation par Satan que ces messages sont authentiques....


------------------

Voici chers frères et soeurs, quelques réactions à la vidéo, que j'avais relevées en juin 2022.

Quand on voit que de nombreuses prophéties se sont déjà accomplies, on ne peut dire : Oui Seigneur, cette oeuvre qui est persécutée est bien la tienne.
La doctrine du Christ a été condamnée il y a 2000 ans par les docteurs de la Loi, pourtant l'évangile est véridique.

Continuons à croire à ses messages et à prier les croisades de prières pour le salut de millions d'âmes.

Pendant l'Avertissement, nous allons faire la Vérité entre notre âme et Dieu .... Et quelle souffrance nous allons éprouver devant Dieu et dans notre âme si nous nous sommes opposés aux vrais messagers de Dieu.



Que Dieu vous bénisse

Fabienne Maria


--------------------------------------------

Voici pour info le témoignage de l'abbé Alphonse en date du 20.06.2012:


Bonsoir mes frères et soeurs,

Je suis l’Abbé Alphonse ordonné prêtre de Jésus-Christ le 12 mai de l’an de grâce 2012 à 15 h 00 dans la Basilique Saint Pierre de Rome. J’habite donc Rome et je suis Camerounais du diocèse de Bertoua. Je suis tombé fortuitement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde et je sais et crois qu’ils viennent du Christ Lui-même. Merci Seigneur pour ce signe de ta Miséricorde.

Je suis Prêtre et je confirme après discernement que tous ces messages sont d’origine divine.

J’assure Maria de ma prière pour sa famille et je dirai 9 messes pour la protection de sa famille !

Alors, je désire aussi faire partie de ce groupe de prière, si vous le voulez bien.

Je répète que j’habite Rome pour l’instant.

Je vous bénis au Nom de la Très Sainte Trinité.

Votre Frère l’Abbé A. T.



IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Célestine Jeu 15 Déc 2022 - 7:04

@Admin
@Tous

Mon intime conviction est que les messages de MDDLM sont vrais, certaines prophéties ont déjà été réalisées
Jésus lui même a été trahi par un de ses prêtres, c'est pourquoi ce refus de croire de cet évêque est pour moi une confirmation que ces messages sont vrais


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  métys Jeu 15 Déc 2022 - 7:31

@ Admin
@ Tous


Admin a écrit:
C'est pourquoi je continue et je continuerai à défendre Maria de la Divine Miséricorde et le Livre de la Vérité comme étant une Authentique Prophète de Dieu et d'Authentiques Prophéties données par le Ciel afin de nous guider en cette Fin des Temps !

Nous pouvons ouvrir n'importe quelle page des 5 tomes : TOUT Y EST
les événements que nous traversons,
la vérité,
les conseils de Dieu Notre Père, NSJC et ceux de La Vierge Marie, Mère du Salut, tout est écrit en toutes lettres,
pour que nous ne nous perdions pas et
soyons avertis des terribles pièges tendus par Satan,
sur ce que nous vivons en ces derniers mois et années.

Que Dieu soit tant aimé et loué pour ce grand Don et nous sommes des privilégiés comme dit plus bas.
Amen


Soyez béni Admin et je me joins à vous pour défendre et faire connaître ces écrits retentissants.

Daniel 10,21 : « Mais je veux te faire connaître ce qui est écrit dans le Livre de la Vérité. » C’est là que le mystérieux “Livre de la Vérité“ est cité. L’Ange Gabriel explique à Daniel que tout ce qui lui a été révélé concernant le futur et la fin des temps se trouve dans le Livre de la Vérité. Il dit à Daniel de le sceller parce qu’il doit être réservé pour un autre temps appelé “le Temps de la Fin“.

Daniel 12,4 : « Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. »


Jean, Rév. 10,7-10 : « Et j’allai vers l’ange en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit : Prends-le, et avale-le ; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai ; il fut dans ma bouche doux comme le miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume. »

Message de Jésus du 29/4/2012 : « En avalant le Livre Roulé, un indice a été donné à l’humanité. Amère à manger, la vérité provoque la peur. Elle peut aussi offenser ceux qui prétendent tout connaître du Plan de Dieu pour l’humanité.

Lundi 24 mars 2014 à 15h33
À ceux d’entre vous qui avez le privilège d’avoir reçu la Grâce d’accepter le Don du Livre de la Vérité, beaucoup vous sera par conséquent demandé. Par votre foi et votre confiance en Moi, votre Père bien-aimé, vous allez aider à faire revenir Mes enfants, afin qu’ils acceptent facilement l’Intervention de L’Avertissement, quand Mon Fils enveloppera le monde des Rayons de Sa Grande Miséricorde.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  métys Jeu 15 Déc 2022 - 10:50

@ Admin

3 articles qui sous-entendent que Mgr Schneider ne pourrait pas suivre  
"que c'était un geste d'amour que de se faire vacciner" ?

Mgr Schneider : Le sang des enfants à naître crie vers Dieu depuis les vaccins et les médicaments liés à l’avortement

https://www.cqv.qc.ca/mgr_schneider_le_sang_des_enfants_naitre_assassines_crie_vers_dieu_depuis_les_vaccins_et_les_medicaments_contamines_par_l_avortement

Ne touchez pas aux corps et aux cellules des bébés à naître ! 
https://www.cqv.qc.ca/jeanne_smits_mgr_schneider_repond_a_mes_questions_sur_le_recours_aux_vaccins_souilles_par_l_avortement

Les cinq prélats réfutent deux documents du Vatican (2005, 2008) qui soutiennent la théorie selon laquelle un vaccin immoral peut être « moralement licite » dans des « cas exceptionnels de nécessité urgente » s’il n’y a pas d’alternative.
https://www.cqv.qc.ca/cinq_eveques_publient_une_declaration_contre_les_vaccins_du_covid_19_lies_aux_cellules_de_foetus_avortes

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Bombe : "Mgr Athanasius Schneider condamne les Messages de Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Admin Jeu 15 Déc 2022 - 12:31

@ Lucie :
@ Tous :

Lucie a écrit:https://www.lifesitenews.com/blogs/bp-schneider-vatican-must-acknowledge-error-in-pushing-ineffective-abortion-tainted-covid-jabs/

Voici pour le discernement de Mgr Schneider sur les "vaccins"

Merci !

Ça me rassure de savoir que Mgr Schneider s'est opposé à cette Vaccination Massive de ce poison diabolique !

Concernant l'article de LifeSiteNews, on pourrait le traduire en français de cette façon :

"Bp. Schneider: Le Vatican doit reconnaître « l’erreur » de pousser des vaccins COVID inefficaces contaminés par l’avortement."

Bonjour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum